[Broc] Raid dragon public pour changer ^^

Répondre
Partager Rechercher
salut ... bravo finni pour ton raid ..j' espére que sa va rappeler des souvenir pour les plus ancien
mon dernier pseudo raid que j ai pu faire c 'était avec ma pal quand elle était encore niv 35 ...
la pauvre
bref pour les empathe , barde ... etc , les hib koi ... sacher que c une sortie broc et non pas hib
sniff v pas pouvoir faire la sortie
finni tyu pourra en refaire d autres ?
bon courage a tous les participants ... vous alller le tuer le gros lezard de dartmoor
Cool
me suis un peu goffret dans mes phrases
je voulais dire : c une sortie broc /alb et non pas broc/hib
pour ce qui est de la tisane si c pour moi que c'est dit .. je ne fait pas les louanges de finnit il est asser grand pour le faire tout seul
J'avoue ne pas avoir tout saisi...

... En fait, je pense avoir un (ou plus) train de retard.

Dis moi Finnit, n'étais tu pas venu en grand sauveur sur le pauvre royaume d'Albion, attendu comme le messie ? Meneur des "Protecteurs d'Albion" ?

Si tu es reparti sur Hibernia je ne peux que t'y souhaiter bon jeu, mais que c'est il passé ? Des divergences d'opinion ? un royaume inintéressant ou trop "weak" ?

J'espère sincèrement que ce n'est pas uniquement pour te faciliter l'accession aux ML et autres artefacts que tu es retourné sur ton royaume d'origine ?

enfin ... Vive Hibernia
Citation :
Provient du message de Raesene

Dis moi Finnit, n'étais tu pas venu en grand sauveur sur le pauvre royaume d'Albion, attendu comme le messie ? Meneur des "Protecteurs d'Albion" ?

Si tu es reparti sur Hibernia je ne peux que t'y souhaiter bon jeu, mais que c'est il passé ? Des divergences d'opinion ? un royaume inintéressant ou trop "weak" ?

J'espère sincèrement que ce n'est pas uniquement pour te faciliter l'accession aux ML et autres artefacts que tu es retourné sur ton royaume d'origine ?

enfin ... Vive Hibernia
Mais lol
merci pour ce mini fou rire

Pour info il est tjs "meneur" des protecteurs d Albion , je crois pas qu 'il sois venu sur alb pour "sauvé" Albion vu qu il a jamais aimé beaucoup le rvr et que Albion n a pas a être sauvé vu que on est déjà supérieur a vous (mode rôle played "Eglise d Albion" /on) .

Et le plus important dans un jeu c'est de s amusé donc si Finnit s amuse plus sur hib a jouer un hamster (lurikeen ;p)) , on peux pas le lui reprocher
Citation :

enfin ... Vive Hibernia
c'est a cause de phrases ds ce genre que je me suis fais broyer dans tout ce que j'ai tenté au depart, ce qui m'a finalement poussé à jouer pour moi meme etma guilde avant tout
de la ca s'est davantage orienté sur de la jalousie et vengeance par rapport a mon caractere plus que douteux à supporter

dans tout les cas, je joue pour me faire plaisir avant tout, suis en vacances sur hib, sans guilde, je dois plus rien à personne, je joue pour me faire plaisir, et ca passe entre autre par l'orga de ce type d'events
et il m'est jamais venu à l'idée de chercher la facilité, je joue comme la majorité en me fixant des petits challenges que je tente de tenir ensuite =)

PSS : le royaume alb est different du tout au tout avec celui d'hibernia, que ce soit au niveau des joueurs, des mentalites ou du reste, mais n'est en rien mieux ou moins bien, et je suis certain que mid aussi doit l'etre ^^
Je ne m'embringue pas d'habitude dans ce genre de post mais j'ai fait une exception pour les raisons que j'expose ci-après.

Il y a peu, tu (Finnit) jouissais d'une relative "notoriété" (la popularité virtuelle çà me fait toujours ptdr enfin bon...) sur le royaume de Brocéliande/Hibernia. Fut un temps ou tu choisis de rejoindre le royaume d'Albion sur le même serveur. Jusque là aucun souci.

Le problème c'est que visiblement, cette notoriété s'accompagnait de relations plus que houleuses avec les tenants de certaines alliances, entre autre la DR si je ne m'abuse. C'est toujours le cas des personnes dites "connues", elles ont leurs admirateurs mais aussi leurs détracteurs.

Nantis de cette réputation tu arrives donc sur Broc/Alb et tu dis t'y être fait "broyer" dans tout ce que tu as entrepris. Par "broyer" j'aimerai bien comprendre ce que tu entends exactement (sorties gâchées, insultes, autre ?...).

Autre chose, tu me semble quelqu'un de relativement intelligent, donc, arrivant d'un royaume passablement mal vu de la part des habitants de ce royaume et en étant l'une des "mascottes" ("jolienne" en tout cas), tu devais bien t'attendre à une certaine réticence à t'accepter tel quel. Cela allait te demander beaucoup d'effort pour te séparer de ton "image hibernienne".

As tu fais ces efforts ? si oui pourquoi n'ont ils pas porté leurs fruits ?

En fait, d'un point de vue extérieur à ta guilde albionnaise et n'ayant à l'époque aucun parti prit, je voyais d'un trés bon oeil une personne, ayant apparemment accompli certaines choses sur Hibernia, qui viendrais se perdre chez nous.

Mais lorsque je me suis aperçu qu'en fait tu ne cherchais visiblement qu'à recréer ce que tu avais sur Hibernia, à savoir une guilde (Protecteurs d'Albion / Protecteurs d'Hibernia) et la main mise sur une bonne partie du PvM (Dragon). De plus, même si ces efforts étaient louables, les actions de RvR (préparation de prise relique) qui te furent imputées (à tord ou raison) se déroulèrent toujours en comité restreint, hors de la communauté albionnaise de Brocéliande dans son ensemble.

Bref, ton image chez nous était celle d'un donneur de leçon hibernien (genre "j'ai la solution à tout vos maux chers amis, ne vous inquiétez pas, si çà marche sur Hibernia çà marcheras chez vous") et il faut toujours faire attention à son image surtout lorsqu'on est une sorte de "personnage officiel" (çà peut sembler énorme mais l'idée est là).

Là encore il ne s'agit QUE de ma vision des choses, mon avis personnel exclusivement.

Tout cela n'était peut être pas ton intention mais sache que L'IMAGE rendue était celle d'un ensemble de joueurs (PA) fermés sur eux mêmes, ne rendant compte et ne s'entendant avec aucune alliance du royaume (je ne connais pas le statut actuel de cette guilde).

Cette image est peut être fausse...

...Mais comprend ma déception en voyant tes actions (pas l'objectif, la manière) sur Alb/Broc et le résultat final :

retour sur Hibernia à la sortie de ToA.

On peut vraisemblablement supposer que ce n'était pas fortuit n'est ce pas ?

D'où ma remarque sans doute un peu acerbe mais que je certifie motivée avant tout par un sentiment de deception.

PS: @ Aedan:
En regardant mon tag de guilde tu aurais vu que j'étais albionnais et ta remarque sur la "supériorité" prend alors un tout autre sens et lorsque je dis "vive Hibernia" c'est une boutade évidemment.
Heureux que tu ais pu en rire (si si je t'assure ).
Pas du tout, mais à entendre chacun ici il s'agirait d'une "victime du système mafieux de Broc/Albion"... à mon tour de rire.

Et je le redit encore une fois, j'avoue avoir pensé beaucoup de bien de sa venue sur Broc/Alb et être déçu par le résultat obtenu. Aucune attaque personnelle là dedans Finnit, disons simplement que tu es le point central de cette déception.

A tort ou à raison, encore une fois il ne s'agit là que de mon avis personnel, s'il dérange ou n'est pas partagé çà ne m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles.

Pour une fois que je me prend par la main et que je décide de poster sur autre chose qu'une question de gameplay (je parle peu sur JoL) je savais bien que j'allais me faire reprendre de volée mais je l'ai fait quand même.

Sur ce, le jour s'est levé, il est temps d'aller se coucher.

Bon jeu à tous.
Citation :
les actions de RvR (préparation de prise relique) qui te furent imputées (à tord ou raison) se déroulèrent toujours en comité restreint, hors de la communauté albionnaise de Brocéliande dans son ensemble.

Bref, ton image chez nous était celle d'un donneur de leçon hibernien (genre "j'ai la solution à tout vos maux chers amis, ne vous inquiétez pas, si çà marche sur Hibernia çà marcheras chez vous") et il faut toujours faire attention à son image surtout lorsqu'on est une sorte de "personnage officiel" (çà peut sembler énorme mais l'idée est là).
s'est tjr mieux en petit comiter ......... si tu préfere la mass qui écoute pas et qui reste stick et go afk devant la tv c'est ton choix ! Perso j'aime pas quand c'est du zerg et j'aime bien ou si on fait nimp on rip , sinon c pas interessent.

Et c'est un exelent joueur qui connait pas male de technique
quand je voi tout les grp en carton qui savent pas jouer que vous faite alor que ya de tres bon grp et pas obligée d'etre Hr ,excuse moi mais il a pas du en donner assez.

Je le defend pas , je donne juste mon poinion aussi et ya aucun troll.
Citation :
.

Et je le redit encore une fois, j'avoue avoir pensé beaucoup de bien de sa venue sur Broc/Alb et être déçu par le résultat obtenu. Aucune attaque personnelle là dedans Finnit, disons simplement que tu es le point central de cette déception.
Peut être que vous avez trop vu en lui le "messie" , kan il a décidé de venir sur Albion , moi je me suis dit je vais le suivre il me présentera des keupines

Je pense Raesene (peut etre je me trompe) que toi parmi d autre vous avez trop attendu de lui en oubliant que c était un joueurs comme toi et moi
Heu moi je suis Protecteur d'Albion et stop dire qu'on est refermer sur notre monde hein !!!

Je veux pas dire mais je pense pas etre la personne la moins ouverte du jeu et j'ai jamais eu de problème à m'intégrer ailleurs.

Tu sais quoi pour moi ton point de vue vient du fait que personne na jamais chercher à comprendre notre guilde ^^ Alors quand on dit des conneries ... ben on dit pas ...

Et on a une alliance
Citation :
...
en fait tout ceci me conforte dans l'idée que pour peu que l'on soit connu, en bien ou en mal, les gens s'empressent de vous juger, et de vous assigner un role, meme sans vous connaitre le moins du monde (tu en est un tres bon exemple)

si ma manière de jouer sur alb ressemblais à ma manière de jouer sur hib, c'est peut etre avant tout parcque c'est la manière de jouer qui me plais, et non pas une facon de donner la morale...
si je fais beaucoup de pve et peu de rvr, c'est peut etre parcque c'est ce qui me plais le plus (bien que j'ai un clerc avec un niveau honorable de 7L)
et pour le reste des roles que tu m'as assigné, je dirai simplement que je ne me suis jamais senti obligé de quoi que ce soit, etant albionais, mon but etait de me battre pour albion, c'est ce que j'ai fais, à ma portée. je n'en ai pas honte, et je ne me suis jamais senti coupable, redevable de quoi que ce soit, ou d'un quelconque echec.

le fait que je joue sur hib ne concerne que moi, et rien que moi, j'estime ne pas avoir de compte à rendre, et si je jouais uniquement pour la facilité, je serais ravis de connaitre ou est la facilité de quitter sa guilde, son alliance, ses amis, son royaume, pour tout recommencer à zero sur albion, avec les difficulté que ca implique (et j'ai recommencé à jouer sur hibernia pendant la 1.64..)
moi, je comprend que les gens te jugent mal finnith: quand on a comme avatar un lury à cornes rouges, on ne mérite aucune pitié
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés