Génial :D

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après cette courte période de trois jours de trial, j' ai décidé d' acheter un mois supplémentaire parceque le jeu est tout simplement énorme.
Au début je l' ai trouvé un peu bizarre ( même beaucoup ) mais au fil de mes questions sur le chan eve-fr ce jeu m' a parru bien plus complet et intriguant que ce que j' ai pu essayer jusqu' alors. Je tiens donc à remercier les principaux acteurs du chan eve-fr ( j' avais noté leur pseudo pour les en remercier sur le forum mais j ai perdu le papier ) de n' avoir pas succomber sous le flot de mes questions et de m' avoir toujours au mieux aidé
Sur ce bon jeu à tous et à ++
Message supprimé par son auteur.
Comme Sanzo, j'ai décidé de prolonger le jeu pour un mois suite aux trois jours de test.
Je suis impressionnée par le système de jeu, qui laisse sa chance au casual sans mettre de côté le hard core gamer. Vraiment la progression est très très intéressante !
Citation :
Provient du message de SiroTeur
J'irais presque jusqu'à vous souhaitez la bienvenue, mais vous n'appartenez même pas a l'état Caldari !
Typique de l'ouverture d'esprit des Caldari...

/edit: changement de smiley, parce que je ne sais pas exactement comment prendre ce qu'il y a en dessous. C'était de l'humour mâtiné de RP, hein.
Citation :
Provient du message de Orravan
Typique de l'ouverture d'esprit des Caldari...
Mmmh c'est vrais que le rp irl c'est un peut ... délicat!
Vous n'avez encore rien vu...
Personnellement, au bout d'un mois de jeu, je commence à peine à vraiment saisir toutes les facettes et la profondeur de ce jeu...
On peut passer énormément de temps rien qu'a étudier la carte pour saisir les opportunités et éviter les coins dangereux, c'est vraiment bien foutu à ce niveau là
Actuellement je m'intéresse de près au marché, qui est véritablement un marché dynamique ou les opportunités sont nombreuses. Un peu comme un simulateur boursier à l'intérieur du jeu
Et c'est sans compter évidemment avec tout le système de corporations, la gestion de l'équipement et des vaisseaux, etc... Je sens que je suis pas prêt de décrocher...
Je m'y suis mis taleur et je dois admettre que ca à l'air sypma, on est vraiment immergé ds l'univers, la musique est top, un peu complexe à prendre en main qd meme, meme pour un habitué des MMOG comme moi, il m a fallu 1h30
Sinon j'abonde ds le sens de Slay, le jeu est ENORME, va en falloir du carburant pour explorer tout ca
Pour ma part j'ai commencé hier et demain matin je pourrai enfin piloter mon Merlin (mon premier vrai vaisseau ^^). Le jeu a des possibilités énormes en effet et je pense que je vais au moins prendre un mois de jeu pour essayer

PS: Ig je me nomme Damaess
J'ai essayé Eve un mois voilà quelques temps, et après un début très troublant où l'on se perd rapidement, c'est enorme.

Le principal atout de Eve : la liberté laissée au joueur.
Le principal defaut : la liberté laissée au joueur.

Assumer sa liberté, c'est vraiment difficile

@Orravan : tu es sur Eve maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés