Ozon

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 mars 2004 à 17:51 - Messages
Ok, je te remercie, je vais essayer de me débrouiller avec mon caldari ;)Par contre si on pouvait me conseiller au niveau des c... Lire la suite
Euh bah en fait mon caldari n'est pas si mal que ça au niveau des attributs et des skillsAttributes - INT: 6 pts- PERC: 12 pts-... Lire la suite
19 mars 2004 à 16:39 - Discussion
Bon bon bon... Je suis confronté à un gros dilemme !! Je viens de prendre un mois d'abonnement suite à 1 jour et demi grat... Lire la suite
18 mars 2004 à 23:56 - Messages
Pour ma part j'ai commencé hier et demain matin je pourrai enfin piloter mon Merlin (mon premier vrai vaisseau ^^). Le jeu a de... Lire la suite
17 mars 2004 à 16:33 - Messages
ninsadik@wanadoo.fr lol pardon :DJe te remercie énormément :)J'ai repris les étapes une par une, apparemment ça serait le nom... Lire la suite
Merci beaucoup pour le mail ! Vraiment sympa !! :D J'ai essayé oui en effet ça fonctionne, tout ça à cause d'un tit apostrophe ... Lire la suite
Ok, encore merci, dans 1h15 je vous rejoind :ange:... Lire la suite
17 mars 2004 à 15:05 - Discussion
Coucou tout le monde ! Voulant tester EVE depuis plusieurs jours déjà, je suis en train de télécharger le jeu et je voudrais ... Lire la suite
15 janvier 2004 à 18:46 - Messages
Pour ma part, j'ai fait mon retour après un an lundi soir et regrette pas !!L'ambiance est vraiment bonne, tout le monde est sy... Lire la suite
J'étais presque à 100% convaincant ... zut alors :ange:Je vais pas me plaindre, c'est sur !! :rasta:... Lire la suite
15 janvier 2004 à 12:03 - Messages
Bof... tout ça me dérange pas vraiment pour ma part :DAprès avoir été absent 1 an, je redécouvre totalement le jeu, donc je n'a... Lire la suite
14 janvier 2004 à 15:29 - Messages
Ouais bah moi j'en profite pour jouer à SpellForce :ange:... Lire la suite
14 janvier 2004 à 14:25 - Messages
Il est peut-être buggé mais j'adore le principe et je m'amuse vraiment sur ce jeu ! ;) Autrement j'ai oublié de dire que mon de... Lire la suite

Jeux

    Ozon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozon n'a publié aucune critique de jeu.