Appel au peuple !!!
A tous ceux qui galères sur Orcanie Albion !!!
Joueur de DAOC séduit par l’ambiance du jeu depuis prêt d’un an fléau sicaire et paladin j’ai toujours trouvé un immense plaisir à jouer tous les jours ou presque, Mais depuis l’arrivé de TOA je tourne en rond, amateur de RvR je me faisais un grand plaisir de Sc mes armures trouver les meilleures armes afin d’être le plus eu point possible.
Pour être performant en RvR maintenant il y a les artefacts et les ML !!!
1/ les Artefacts
Pour avoir la chance d’en posséder au moins 1 il faut faire parti d’une guilde relativement puissante de façon à constituer un Fg voir plusieurs rapidement de façon à pouvoir attraper l’artefact voulu au moment ou le mob voulu veut bien pop.
Problème !
Il est rare et difficile de pouvoir mobiliser un FG quand vous êtes un « petit nouveau « dans une guilde, on vous écoute d’une oreille distraite le plus souvent alors vous tournez en rond et pour finir vous déconnectez un peu écœuré et tous les soirs ou presque la même histoire se reproduit inlassablement voyant les « anciens « de la guide se recouvrir d’artefacts.
2/ Les ML.
La difficulté est moindre mais existante quand même on arrive à se glisser dans les BG mais bien évidemment vous allez beaucoup moins vite que la moyenne .
3/ Ouin Ouin !!
Dans mon cas précis je me suis dis ce soir il y a 2 solutions maintenant
La première arrêter purement et simplement DAOC.
La deuxième créer une petite guilde réellement solidaire de 15 ou 20 personnes maximum avec des gens dans mon cas afin de créer un calendrier des desideratas de chacun.
D’obtenir les artefacts de chaque joueur sans exception aucune de façon que chacun puisse aller s’amuser en RvR en groupe ou en solo.
De Faire et refaire les Ml de façon qu’une joueur ne se retrouve pas « à la traine «
Vous me direz rien de nouveau dans tout ça !! SI, la solidarité bien organisé et pas réservé uniquement à quelques joueurs.
Je m’adresse à tous les joueurs un peu solitaires, écartés mis au rancart, grincheux, sympas enfin de tous tempéraments qui souhaitent réellement avancer de manière organisé et constructive sans pour autant passé en dernier à chaque fois !
Voilà à tous ceux qui se sentent concernés laissez moi vos pseudos je me ferais un grand plaisir de vous contacter IG.
PS : je n’ai en aucun cas voulu critiquer les guildes existantes que je complimente pour certaines au passage.
|