[Orcanie] A tous ceux qui galères

Partager Rechercher
Appel au peuple !!!

A tous ceux qui galères sur Orcanie Albion !!!

Joueur de DAOC séduit par l’ambiance du jeu depuis prêt d’un an fléau sicaire et paladin j’ai toujours trouvé un immense plaisir à jouer tous les jours ou presque, Mais depuis l’arrivé de TOA je tourne en rond, amateur de RvR je me faisais un grand plaisir de Sc mes armures trouver les meilleures armes afin d’être le plus eu point possible.
Pour être performant en RvR maintenant il y a les artefacts et les ML !!!

1/ les Artefacts
Pour avoir la chance d’en posséder au moins 1 il faut faire parti d’une guilde relativement puissante de façon à constituer un Fg voir plusieurs rapidement de façon à pouvoir attraper l’artefact voulu au moment ou le mob voulu veut bien pop.

Problème !
Il est rare et difficile de pouvoir mobiliser un FG quand vous êtes un « petit nouveau « dans une guilde, on vous écoute d’une oreille distraite le plus souvent alors vous tournez en rond et pour finir vous déconnectez un peu écœuré et tous les soirs ou presque la même histoire se reproduit inlassablement voyant les « anciens « de la guide se recouvrir d’artefacts.

2/ Les ML.
La difficulté est moindre mais existante quand même on arrive à se glisser dans les BG mais bien évidemment vous allez beaucoup moins vite que la moyenne .

3/ Ouin Ouin !!
Dans mon cas précis je me suis dis ce soir il y a 2 solutions maintenant
La première arrêter purement et simplement DAOC.
La deuxième créer une petite guilde réellement solidaire de 15 ou 20 personnes maximum avec des gens dans mon cas afin de créer un calendrier des desideratas de chacun.

D’obtenir les artefacts de chaque joueur sans exception aucune de façon que chacun puisse aller s’amuser en RvR en groupe ou en solo.

De Faire et refaire les Ml de façon qu’une joueur ne se retrouve pas « à la traine «

Vous me direz rien de nouveau dans tout ça !! SI, la solidarité bien organisé et pas réservé uniquement à quelques joueurs.

Je m’adresse à tous les joueurs un peu solitaires, écartés mis au rancart, grincheux, sympas enfin de tous tempéraments qui souhaitent réellement avancer de manière organisé et constructive sans pour autant passé en dernier à chaque fois !

Voilà à tous ceux qui se sentent concernés laissez moi vos pseudos je me ferais un grand plaisir de vous contacter IG.

PS : je n’ai en aucun cas voulu critiquer les guildes existantes que je complimente pour certaines au passage.
Salut!! Ne connaissant pas trop de monde sur Daoc je rencontre a peu près les même problèmes que toi! Je serai heureux de pouvoir parler avec toi ingame de ton projet!
Mes pseudos sont Dwae ou Ibibii!
A++ et bon jeu
Je suis hélas entièrement d'accord avec toi, la situation est la même en Hibernia. Hors des ML et Artefact, point de salut, et quand on est une petite guilde qui ne compte pas un fg, on est inexistant pour l'alliance, et......on se brosse. Mais courage, le jeu ne se résume pas à une course au gros-billisme (enfin j'espère)^.
Nombreux sont les artefacts pouvant se faire solo, duo ou en petit comité.

Perso j'ai réussi à en avoir quelques uns alors que je suis à la rue niveau ML. Pour se qui est des ML, je pense le contraire si tu n'es pas là aux bons moments tu auras du mal à valider tes ML...

De toute façon, je trouve les ML merdiques & seuls les artefacts ont un intérêt à mes yeux. Cherche bien tu verras que tu peux avoir certains artefacts sans trop galérer.

Thay.
Desolé de te contredire Négociator mais tu as tord au moins sur le points des Artefacts.

Je suis dans une guilde tres tres peu nombreuse ( 5 actifs ^^ ) malgré cela j'ai quasiement TOUT les artefacts que je souhaite et ce depuis un certain temps deja .

La tres grande majorité des artefacts sont faisables a tres peu de personnes voir solo , les techniques different certes mais cela reste possible .

Je ne comprends alors pas ta demarche de création de guilde " solidaire " simplement dans un but d'optimisation de personnage ( ml /arté ) et je ne pense pas que cela sois une tres bonne idée , malgré tout bonne chance
Coucou à tous
Merci pour ces quelques réponses.

Je sais que pas mal d'artefacts sont faisaibles en solo mais bien souvent ceux qui t'interessent comme par hasard sont sur des gros viovios bien foncés avec des gros yeux mechants.

Un exemple je suis sicaire, l'artefact impératif pour continuer à RvR c'est la cape Ombre brumeuse si tu ne la possede pas c'est macro /release non stop.
Pour avoir cette cape tu as un scroll sur mob orange
un scroll sur mob viovio mais possible de l attraper à 3 ou 4 pas besoin de fg et le dernier scroll sur des gros viovios mechants et baveux qui te tapent à 6 ou 700 !!!

En ce qui concerne l'artefact en lui même c'est FG obligatoire.

Quand je parle de guilde solidaire ce n'est pas forcement à travers une vraie guilde mais a travers un groupe de joueurs solidaires prêts à s'entraider.

Et quand je parle d'artefacts je parle pas des artefacts "gadjet" qui te transforme en tortue ninja jsute pour rire, je parle de ceux qui sont reellement utiles à ta classe.

Voila en tout cas je note les noms des gens interesses que ce soit à travers une guilde ou un groupe de joueurs qui veulent avancer un peu.

Merci et à bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés