[Fake ou pas fake ?]Bonsai Kitten.

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à un mail que j'ai reçu :
Citation :
SIGNEZ EN BAS ET FAITES PASSER, POUR UNE FOIS QUE CE N'EST PAS UNE DEBILITE QUE C'EST VRAI !!!!!!! REVOLTEZ VOUS !!! WG Bonjour! A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ? .....NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal. Leur urine et excrements sont evacues par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps > qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com S'il vous plait signez cette pétition contre ces tortures. Si vous recevez un e-mail avec plus de 500 signatures, s'il vous plait envoyez nous une copie a l'adresse: anacheca@hotmail.com Cette petition sera envoyee aux organisations de protection des animaux aux E.-U. et au Mexique. Si vous envoyez ca a vos amis : utiliser un copier/coller dans un nouvel email pour que celui-ci reste lisible....
Je me demandais si c'était un fake ou pas d'avoir des chatons dans un bocal
Bien sur la pétition est bidon (car il est impossible de faire une vraie pétition par e-mail) mais juste par curiosité voir des photos d'un bébé jouant sur son bocal à chat ça fait bizarre...
Vous en pensez quoa ? Merssi ++ !!!!
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Dejavu, et ca a etait dit que c'etais un hoax
Arg j'ai raté ça
merssi 2 ta prévanssion ++

@Arcadion : Lolilol justement ms m'a dit alors que je postais : "Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui va répondre : Stoi fake." Hihi bizoo
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
@Arcadion : Lolilol justement ms m'a dit alors que je postais : "Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui va répondre : Stoi fake." Hihi bizoo
fallait bien qu'il y en ait un qui se dévoue
Citation :
Provient du message de Ariendell
La mention RP c'est pour signaler les hoax maintenant?
RP = RolePlay.
En tout cas stro cool que vous sortez plus la vieille blague de l'université de Cambridge pour dire DGV.
Merssi a voo ++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés