Empath ou Enchant sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: mdr
Citation :
Provient du message de SiRuS
Les spé sun ne sont pas les meilleur que Hibernia est .

Est tu au courant ?

SInon a choisir entre weak et weak , je prend l'enchanteur , il a un pet et un speed houhou
Remarque tres constructive .... tu dois etre sans doute spe lune et tu penses que c'est la seule chose valable puisque c'est la seule que tu sais jouer ?
Es tu au courant que toute spe peut etre bien jouée et devenir une arme interessante ?
Ben
Citation :
Remarque tres constructive .... tu dois etre sans doute spe lune et tu penses que c'est la seule chose valable puisque c'est la seule que tu sais jouer ?
Es tu au courant que toute spe peut etre bien jouée et devenir une arme interessante ?
Ouai , mais parlez sans savoir c'est mal .
Pour en revenir a l'enchant petit topo rapide pour appuyer mes dires :
Enchant a de base :
Pet
heal pet
Speed
DD sun
1 buff AF , un buff absorb , une bulle
Un damage shield
Un stun.
C'est quand meme sympa .

Ajoute a cela (spé moon):
Focus
Pbae
Debuff chaleur

Ou bien ( spe sun ) :
Dd ( que tu as deja et qui fait aussi mal apres un debuff resist qui se cats en 1 sec )
Ae debuff Hate instant
Debuff hate instant single
Debuff Dps

Admettons que le dd sun fasse 2x plsu mal que le debuff/dd .
Il tape combien d'ennmis ?
Il fait quoi en cac moc le dd sun ?
Il sert a quoi sur un royaume qui joue la cellule anti-assist ?

Mais bon c'est le ubb3r debat des gens qui ont un sun et qui pense que sait fort et qui n'ont pas essayer moon .

Wake up .

Citation :
bien jouée et devenir une arme interessante ?
Pardon , je cherche pas a etre interressant mais efficasse

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Je suis toujours aussi étonné que l'on puisse comparé l'empathe spé soleil et l'enchanteur

Enchanteur spé soleil en xp dès lors que tu as scm tu te t'aretes quasiment jamais sur les mobs ( jaunes / oranges ) sensibles à la chaleur et en rvr solo, c'est le bonheur d'arroser avec son zelote. En rvr de masse par contre c'est assez minable je trouve question possibilés de jeu

Empathe de meme spé, à bas lvl le pet est un gouffre à mana.
Reste donc le DD ...

Je ne me souviens pas avoir vu d'empathe soleil xp solo avec un pet pourtant j'en ai passé du temps à xp, je ne fait que ça depuis 2 ans, j'adore xp ( 2 ench sol 50 1 ench lun 50 1 empathe lune 37 1 empathe sol 2x ( c'etait y'a longtemps; souvenir d'un up 20 avec Lonely aux sheeries de rosée )

Passé le calvaire des 50 lvl l'empathe soleil en rvr à l'air assez fun, mais pourquoi donc y'en a t'il si peu ?
Re: Ben
Citation :
Enchant a de base :
Pet
heal pet
Speed
DD sun
Un damage shield
Un stun.
C'est quand meme sympa .

Focus
Pbae
Debuff chaleur

Ou bien ( spe sun ) :
Dd ( que tu as deja et qui fait aussi mal apres un debuff resist qui se cats en 1 sec )
Ae debuff Hate instant
Debuff Dps

Mais bon c'est le ubb3r debat des gens qui ont un sun et qui pense que sait fort et qui n'ont pas essayer moon .

Wake up .

Donc toi tu joues pour la gagnes, nous on joue pour le fun

Donc ne fais pas celui qui sait tout, tu ne sais rien, et tant que tu n auras pas essayé un Enchanteur Sun, je pense que tu peux la fermer et ne pas critiquer.

Car si un Moon est efficace en Rvr, il faut qu il est du monde derriere lui comme un Proto boubou et un Barde qui Mezz
Un Enchanteur Sun ou un Empathe Sun, eux ... ben il peux se démerder seul, c est pas un assisté comme le Moon

Certes le Sun n a qu une cible, mais il la cogne fort, et je peux te dire que je solote 1 MA link avec 1 Palouf (Compagnon qui snare l un des deux, je butes l autre et je finit celui que le Compagnon cognait)

Alors peut etre que j ai pas un pbae, mais je peux etre aussi tres redoutable Sache le Si tu veux une demonstration, viens sur Orcanie et je te montre
Le truc sympa avec l'enchanteur soleil : les 24 pts que les lune doivent mettre pour MOC tu les met dans surcharge de pouvoir / maitre mage, et ça c'est du fun supplementaire garantie
Euh ...
Citation :
les 24 pts que les lune doivent mettre pour MOC tu les met dans surcharge de pouvoir / maitre mage, et ça c'est du fun supplementaire garantie
Moc une assist mid aussi c sympa
Re: Ok
Citation :
Donc en résumé :
Enchanteur Sun en solo sa own.
Enchanteur moon faut un fg.

Solo ou grp , mon coeur balance dans ce beau MMORPG
Enchanteur sun tu fait ce que tu veux ou tu veux.

Enchanteur moon en rvr faut un fg semi fixe ou fixe ( en clair faut joué très régulierement ) sinon tu broutes en boucle.
Re: Euh ...
Citation :
Moc une assist mid aussi c sympa
C est clair, admettons que tu MoC 1 Zerk + 1 Guerrier + 1 Skald + 1 Sauvage, ils te donnent chacun 1 coup et tu es mort, ton MoC n ayant servie a leur faire perdre 650 points de vie chacun qu un Healer leur redonne en 1 soin ...

Clair, c est génial

Quand au Sun, il est aussi mechant en groupe qu en solo, mais ne pense pas que c est parce qu il n a qu une cible qu il est seulement bon en solo

Sinon, le Théurgiste est nul, le Sorcier est nul, l Edricht Vide est nul ... on continue ?
Moi j'ai choisi l'eldritch Lune, j'explique pourquoi:
J'ai un bolt de base, certe pas top, mais c'est deja ça.
Ensuite dans ma spé moon j'ai: Le pbae que j'adore, debuff force / constit et...
Un DD snare / Ae DD snare.

Pour moi c'est une arme fort sympa à utiliser, un peu comme le pet de l'enchant

J'ai choisi eldritch, car l'enchant...j'en ai deja up un
Re: Ben
Citation :
Enchant a de base :
Pet
heal pet
Speed
DD sun
Un damage shield
Un stun.
C'est quand meme sympa .

Focus
Pbae
Debuff chaleur

Ou bien ( spe sun ) :
Ae debuff Hate instant
Debuff Dps
Rajoute a l'enchant sun un self debuff chaleur 15%

Citation :
1 tout les seconde a 400+ et est eloigner du danger dû au cac

Citation :
Il fait comme tout les mago qui n'on pas moc qlq mage que se soit = il creve

Si il est haut rang, il claque aussi moc

Citation :
Il fait comme tout bon mago spe DD = il se debarasse du centre de la cellule.

Citation :
Yuriel Natsume Light chanter 5L9 Hib Carnac
Yuriel AuroraExecution Mana chanter 5L0 Hib Ys

Retourne dodo Sirus

Citation :
Wake up.
toi reveil toi et apprend a jouer comme un enchanter et pas comme un mooner.

Citation :
Change d'optique alors pcq un jeu c fait pour s'amuser, par pour optimiser.

il ya deja assez d'esprit d'elitisme IRL pour que sa revienne dans un jeu.

allez ciao

Citation :
Provient du message de le nalb
Ps : Yuriel elle en est ou ta vidéo car j'ai hâte de la voire
la personne du dessous la qualifiera de nul et ne pas immiter mais osef c qu'un exemple.

Age of power

et dsl je travail toujours sur la veritable video , sa se n'est que qlq sequence prise a la va vite

pi tien vla la beta de l'intro Kamehameha

Tout ca pour dire que toi tu rox : mais c chuper.
Deja je c de koi je parle j ai un empathe sun et un enchant lune ....
La spe lune tu fais rien si t pas avec un guard bot. ton MoC il te sert a koi kand tu te bouffe une assist de sauvages ?
Maintenant en groupe optimisé c sur qu un pbaoe est bcp mieux ... mais dans ce cas on prefera l eld lune a l enchant lune car il a aoe disease , snare , debuff f/c....
Tout le monde n'a pas non plus la possibilité de jouer dans un grpe optimisé de soit disant roxors
Donc dans les grpes fait a l arache et en se battant contre des grpes pareils en face un empathe sun je peux te dire que ca tire bien son epingle du jeu alors k un pauvre pbaoe ki rush la masse tout seul sans Garde il tue personne.... ou qui reste en defensif et qui se fait nuke par un mago DD en face ^^

Le sun reste quand meme un bon tueur de mages.
Il met arriver bcp de fois dans les 3 premieres secondes d un inc. de 2shot un mago ou de buter le mene ou le sorcier etc....
Un pbaoe ne peut pas faire ca aussi vite.

Donc chacun joue comme il l entend et les spe vont avec ton style de jeu....

Ps : ah j ai aussi un spe bouclier donc j ai vite vu la puissance des pbaoe mais seulement quand ils sont gardés ...

Le debat n'est pas : telle classe est mieux que telle autre classe ou spe.
Le debat c de savoir si on s'amuse avec notre perso.... et c pas parce k on est pas un mooneur k on rip plus souvent faut arreter le delire 2 min ....
j'aimerais connaitre vos impression sur vos experience solo ( au cas ou personne ne gr avec vous ) et j'aimerais rajouter un autre perso c'est l'animiste arbo.
Mon ami (irl ) (Nefuro ) m'a dit qu'il connaisser un animiste arbo qui solo en rvr . donc voila est-ce que l'animiste arbo ; l'empath sun et l'enchant sun peuvent solote en rvr ?

Ps:j'ai un animiste 30 .
Citation :
Provient du message de Aellindra / Daaron
Moi j'ai choisi l'eldritch Lune, j'explique pourquoi:
J'ai un bolt de base, certe pas top, mais c'est deja ça.
Ensuite dans ma spé moon j'ai: Le pbae que j'adore, debuff force / constit et...
Un DD snare / Ae DD snare.

Pour moi c'est une arme fort sympa à utiliser, un peu comme le pet de l'enchant

J'ai choisi eldritch, car l'enchant...j'en ai deja up un
Je n ai pas dis que l Eldricht etait nul
J ai dit que si on suit la logique (somme toute foireuse) de Sirus, tout Mago ne possedant pas un pbae etaient mauvais.

Mais bon, il ne sait pas de quoi il parle le pauvre, excusons le

(par contre ayant monter un Enchant Moon au level 25, je peux te dire que c est bien chiant a jouer, tu passes ton temps a recuperer ta mana et a chercher des Druides/Barde pour pex ... GENIAL quoi )
j'avais compris t'inkiet
Sauf que l'eld lune a un pbae hein
Et je disais justement que je l'avais choisi en parti pour ça, mais aussi pour les DD snares etc...

Sinon l'enchant sun je l'ai, alors vais pas en refaire un, et je confirme que c'est une super classe à jouer, tout comme le spé lune
Re: Re: Ben
Citation :
Provient du message de Sandalfine

Certes le Sun n a qu une cible, mais il la cogne fort, et je peux te dire que je solote 1 MA link avec 1 Palouf (Compagnon qui snare l un des deux, je butes l autre et je finit celui que le Compagnon cognait)

Stop les vaux ou stop cibler les noob hein

Di moi sa tape cb de PV un MA sans buff ?
Tu blast a cb sur 1 cible normale rvr c a d 26% chaleur ?
et cb de DD tu place avan le cac ?

Merci de m eclairer
On peut pas comparer les vaux et le rvr a emain ....
Les tank ont des resist ki monte a 30 % facile et en plus le palouf a un chant de resist chaleur =)
Mais sinon c facile de soloter 2 tank .... par contre si y av eu un reaver dans le grpe t aurais mordu la poussiere
Re: Re: Re: Ben
Citation :
Provient du message de Horns

Merci de m eclairer
Tu peux dd a 400 + avec des resist a 26 %
Suffit k un enchant lune debuff chaleur en assist et la tu cap =) suffit de critiquer la dessus et t approche des 1000 de degat sur 1 DD
Re: Re: Re: Ben
Citation :
Provient du message de Horns

Merci de m eclairer
J ai 27 en Lune, ca me donne le premier debuff Chaleur, au pire j utilise le Zelote.

En moyenne je cogne a 350+ sur une cible en RvR a Emain
Un Tank ennemi, en duel, je le 3 ou 4 shot.

Il m est arrivé de cogner a 600+ sur des cibles a Emain, surement non buff resist.
Ne t inquietes pas, quand je te dit qu il faut savoir jouer son personnage pour en tirer tout les atouts, c est que mon Enchanteresse je la connais par coeur.
Donc buter un add de deux mecs, je sais gérer; mais si y en a 3, j ai jamais réussi a en buter plus d un !

(mon record, c est de buter 1 Thaumaturge dans 1 fg Alb ou j etais la seule ennemie )
Re: Le conseil de l expert !
Citation :
-En RvR, a part ton sort ae (et encore ...) tu n as pas une utilité enorme (alors que l Enchanteur Sun, lui, aura toujours son Compagnon qui Snare ou l Allié qui Heal un peu, pour aider les Druide (il m est arrivé de sauver un Druide aggro par un Skald car l Allié le Healait et mon groupe a pu le tuer avant que le Druide ne meurt ))
comme quoi peu de gens connaisse les empathe sun.. si tu considère que l'aedd est le sort le plus utile de l'empathe sun en rvr... hey les gens, parlez pas de l'empathe qd vous connaissez pas apprennez à connaitre la classe même vous verrez que ce n'est pas si useless que sa après tout..

une petite vidéo d'un américain au passage
Re: Re: Le conseil de l expert !
Citation :
Provient du message de Papy Kino
comme quoi peu de gens connaisse les empathe sun.. si tu considère que l'aedd est le sort le plus utile de l'empathe sun en rvr... hey les gens, parlez pas de l'empathe qd vous connaissez pas apprennez à connaitre la classe même vous verrez que ce n'est pas si useless que sa après tout..

L' ae dd sert vraiment pas en 8 vs 8 mais par contre en masse et en attaque , defense de fort c un gros atout.
Re: Re: Le conseil de l expert !
Citation :
Provient du message de Papy Kino

Je n ai pas dit que c etait la seule chose, mais si tu regardes, un Empathe Sun va dd, Heal ... et s il n a pas la RA qui lui permet de lancer un zoli gtae, que fait il ?
Re: Re: Re: Le conseil de l expert !
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Je n ai pas dit que c etait la seule chose, mais si tu regardes, un Empathe Sun va dd, Heal ... et s il n a pas la RA qui lui permet de lancer un zoli gtae, que fait il ?
euh l empathe sun va pas heal dans un grpe kand meme : sauf si les druides oom
Ben deja tu DD t a de koi faire et de vider plusieurs barres de mana rien ke pour DD donc voila .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés