[Guilde] L'Ordre de la Nouvelle Aube

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darek le Svéar
Pour répondre à Turgon, j'ai 24 ans et je connais aussi très peu de gens qui s'intéressent à cette excellente série de BD qu'est Thorgal.
Han un ami !!

C bien domage que Thorgal soit si peu renommé en France pourtant ca reste une excellente bd, sans oublier que c Van hamme qui est derriere tout ca hein oO (je ferme la parenthèse)
Citation :
C'est pourquoi, ils ont pris les armes, c'est pourquoi ils se battent. La célébrité leur importe peu, ils ne cesseront de traquer les morts-vivants ainsi que la Horde jusqu'à leur dernier souffle.
Dernier souffle de la Horde ?.... vous avez courage visages-pâles car
Nous Taurens avons beaucoup de souffle

Citation :
Lorsque vous partirez au combat, ne considérez pas qui il vous faudra tuer, mais qui vous devrez laisser vivre. La compassion et la pitié sont nos valeurs les plus chères
Un bon point de vue... nous nous en souviendrons si vous visages-pâles menace ou souillent nos terres...et oui ne vous inquiétez pas, nous aurons pitié de vous mais par contre le Grand oiseau-tonnerre n'aura aucune pitié

Citation :
Nous sommes conscients qu'aucune paix ne peut exister entre nous et les morts-vivants, pour les autres races de la Horde, il en est autrement, néanmoins nous combattrons tout ceux qui ne respectent pas les lois d'Azeroth et les orcs ainsi que leurs semblables seront jugés à la lumière de celles-ci mais non en raison de leur espèce.
Respecter ce qui vous entoure, les esprits, les éléments, les animaux sauvages, et la nature...Et là seulement nous vous écouterons et respecterons aussi vos principes... car nous ne cherchons pas la guerre...nous aspirons à la paix et au respect.

Nous souhaitons avec vous visages-pâles, que une fois la lune ou l'herbe verte repousse, vous viendriez dans nos loges à sudation, pour prendre un calumet.
Bon ben jen'est pas l'intention de rejoindre l'alliance mais je tenais quand même aa te souhaiter bonne chance pour ta guilde et te féliciter pour avoir pris le temps de nous faire une petite présentation asser sympatique
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Dernier souffle de la Horde ?.... vous avez courage visages-pâles car
Nous Taurens avons beaucoup de souffle

Un bon point de vue... nous nous en souviendrons si vous visages-pâles menace ou souillent nos terres...et oui ne vous inquiétez pas, nous aurons pitié de vous mais par contre le Grand oiseau-tonnerre n'aura aucune pitié

Respecter ce qui vous entoure, les esprits, les éléments, les animaux sauvages, et la nature...Et là seulement nous vous écouterons et respecterons aussi vos principes... car nous ne cherchons pas la guerre...nous aspirons à la paix et au respect.

Nous souhaitons avec vous visages-pâles, que une fois la lune ou l'herbe verte repousse, vous viendriez dans nos loges à sudation, pour prendre un calumet.

et les Elfes de la nuit se sont des visages pâles
Citation :
citation :
Nous ne sommes pas des fanatiques sanguinaires, jadis une alliance a été scellée entre Jaina et les orques, les taurens et les trolls, si nous sommes là aujourd'hui c'est pour honorer cette allégeance que beaucoup ont tendance à oublier

Nous sommes tous las de ces guerres incessantes, mais nos ennemis d'hier sont devenus nos alliés d'aujourd'hui. Ensemble, nous pouvons construire un lendemain meilleur, un lendemain de paix et de prospérité.

Nous sommes conscients qu'aucune paix ne peut exister entre nous et les morts-vivants, pour les autres races de la Horde, il en est autrement, néanmoins nous combattrons tout ceux qui ne respectent pas les lois d'Azeroth et les orcs ainsi que leurs semblables seront jugés à la lumière de celles-ci mais non en raison de leur espèce.
Ah, je comprends mieux votre point de vue.
Merci de cet éclaircissement.
Désolé je ne lis pas MP :/
Citation :
Provient du message de Val Steyner Gabriel
Pour crée une hiérarchie il faut déjà connaitre le nombre de rangs qui sera disponible !

Sinon bonne chance pour la guilde !
Il serait bon pour certaines guildes de prendre le même exemple que l'Ordre de la Nouvelle Aube(peut-être pas copier)
Très sympas votre site, propre, clair, j'aime bien franchement : Gratzz .
On retrouve un peut la disposition des site Joliens et c'est pas un mal .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés