[Quête GOA] Libérer les Âmes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train d'effectuer cette quête, et j'ai comme un petit goût d'insatisfaction: comment deviner où se trouver le repaire de Melyarn?

En me replongeant dans les propos de tous les intervenants de cette quête, et de la précédent, Activités Dérangeantes, je peux deviner que le nécromancien a probablement établi son quartier général dans un cimetière. Je vous concède que sur Hibernia, ils ne sont pas légion, les cimetières...

... mais je doute qu'au level 38, on fréquente assidûment Emain Macha, entre TPA et MFA surtout.

Je n'ai pas trouvé de mot clef supplémentaire pour faire cracher le morceau à Hyss, la Noctambule Taciturne. Ehry le jeune Ranger devine que je cherche où est ce fameux repaire, puisqu'il n'annonce qu'il n'a pas la moindre idée de la localisation de ce repaire avant même que je n'ouvre la bouche. Arn Tepen reste coi, alors que Milwn Solef, à Tir Na Nog, me répète de tuer le nécromancien.

Quelqu'un a une idée?

Quête [Activités Dérangeantes], précédemment sur vos écrans JOL.
Vous n'avez pas compris sa question Il ne demande pas ou il se trouve , puisqu'il le sait
Citation :
... mais je doute qu'au level 38, on fréquente assidûment Emain Macha, entre TPA et MFA surtout
. Il demande comme quelqu'un l'ignorant et ne voulant pas faire appel a une soluce peut arriver a deviner au lvl 38 qu'il se trouve a coté du tp alb
Malheureusement c'est comme ca pour de tres nombreuses quetes de daoc , j'ai encore le souvenir de certaines kipiks ou c'était un truc du style : "parlez a l'enchanteresse" sans aucune autres indications pour trouver un pnj perdu loin de tout en pleine campagne
Citation :
Provient du message de Dravel
Malheureusement c'est comme ca pour de tres nombreuses quetes de daoc ,
Seulement là, il s'agit d'une quête GOA, et non Mythic. J'ai donc le sentiment, peut être erroné d'ailleurs, qu'il est possible d'avoir l'information que je cherche, en discutant avec les PNJ.

Par exemple, si je retourne voir Ehry le jeune ranger, il m'aborde d'office en disant:
Citation :
Ô grand héros, quelle joie de vous revoir ! J'imagine que vous venez ici chercher quelques pistes conduisant à ce scélérat ? Hélas, je ne peux vous aider dans votre quête juste et désespérée."
oulalala ca remonte a loin , de memoire :

ya un pnj "Nani" sur les plage de moher (plutot vers le nord de la plage) qui quand tu le le questione sur les plans de melyarn te parle d'un "vortex noir" qui permettrais aux monstres des abysses d'envahir hibernia.

quand tu retourne voir Milwin Solef a tnn apres avoir eu cette info elle te demande de t'occuper de melyarn dans son antre par dela les frontieres

je n'ai plus la phrase exact mais quand on la eu on a tout suite tilté sur ce spot.
j'ai fait mes recherches hier, Conrad, il s'avère que Nani nous donne un indice :
Citation :
Nani dit : Vous n'êtes que de stupides inconscients, vous brûlerez vous aussi quand les forces d'outre-monde s'écouleront du cimetière, A MOI COMPAGNONS !
Des cimetières, il y en a seulement à Emain Macha ...
Citation :
Provient du message de Tan Artaher
Des cimetières, il y en a seulement à Emain Macha ...
Seulement, comme je le disais, à ce level là, il est rare que l'on fréquente Emain Macha.

Il y a une autre information disponible: on doit trouver Melyarn avant la Garde d'Hibernia. Cela laisse entendre qu'effectivement le nécromancien se trouverait en zone frontière hibernienne...

Un peu tristouille s'il faut effectivement obtenir l'information par un de ses rerolls ou un haut level. J'avais pensé que Hyss, la Noctambule taciturne, était plus loquace qu'elle ne l'est...
<vous entendez une étrange conversation émerger de la tour veillant le portail magique près de Connla>

...Je dois vous confier qu'après vous avoir envoyé rechercher ce rôdeur, j'ai pris la précaution de faire traquer le nécromant. Mes rangers ont finalement déniché une piste et l'un d'entre eux a même pu l'apercevoir dans le cimetière d'Emain Macha à coté du fort frontière d'Albion...

(mais je ne vous dirai pas en plus comment faire pour apprendre par vous-même cette information )
Citation :
Provient du message de Annrys
(mais je ne vous dirai pas en plus comment faire pour apprendre par vous-même cette information )
(L'important est de savoir qu'elle existe... Merci.
<retourne à ses recherches>)
Citation :
Provient du message de austinclub
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206729

amusez vous^^
Merci, c'est précisément le lien que j'ai mis dans mon message initial.

Et il ne répond absolument pas à mes interrogations.

----

Au passage, Annrys, si tu me lis, je ne parviens pas à déclencher cette partie du dialogue. Effroyable...
Citation :
Provient du message de Annrys
(Si quelqu'un sait comment on peut obtenir cette fameuse information, je lui serai gré de bien vouloir me le murmurer à l'oreille, car là, je suis proche de baffer Arn... )
Citation :
Provient du message de GypaethLeWeak
[imais d'après la phrase tu as parlé a Slevin dans la tour pres du portail SI ? ou a un bonhomme a coté ? [/i]
Slevin n'est pas un PNJ ajouté par GOA, et comme je ne suis pas persuadé que GOA puisse ajouter des dialogues à des PNJ déjà existants, impliqués dans une autre quête d'ailleurs, je cherche d'abord ailleurs.

Tout en haut, dans la tour de garde, il y a Arn Tepen qui, lui, est un ajout GOA. Il est même l'une des clefs de cette quête et de la précédente. Mais impossible de lui "faire cracher le morceau".

(Pas pensé à "vortex", mais ce terme n'est pas utilisé dans les propos précédents. A tenter quand même.)
Je crois que c est Arn Tepen dans la tour de garde a coté du portail pour SI qui dit que Melyarn est vers le cimetière d Emain .
PS : Au monde du jeu , un gars de chez GOA m avait dit qu une suite de cette quete était prévue . Des nouvelles ?
Citation :
Provient du message de fyennyj
Je crois que c est Arn Tepen dans la tour de garde a coté du portail pour SI qui dit que Melyarn est vers le cimetière d Emain .
Oui, c'est probablement lui. Mais il se trouve qu'il n'est pas très loquace avec moi...

L'ensemble des dialogues de cette quête figure sur ce site, et la mention explicite d'Emain Macha n'y figure pas (pour l'instant). C'est cette partie que j'aimerais compléter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés