|
Je suis en train d'effectuer cette quête, et j'ai comme un petit goût d'insatisfaction: comment deviner où se trouver le repaire de Melyarn?
En me replongeant dans les propos de tous les intervenants de cette quête, et de la précédent, Activités Dérangeantes, je peux deviner que le nécromancien a probablement établi son quartier général dans un cimetière. Je vous concède que sur Hibernia, ils ne sont pas légion, les cimetières... ... mais je doute qu'au level 38, on fréquente assidûment Emain Macha, entre TPA et MFA surtout. ![]() Je n'ai pas trouvé de mot clef supplémentaire pour faire cracher le morceau à Hyss, la Noctambule Taciturne. Ehry le jeune Ranger devine que je cherche où est ce fameux repaire, puisqu'il n'annonce qu'il n'a pas la moindre idée de la localisation de ce repaire avant même que je n'ouvre la bouche. Arn Tepen reste coi, alors que Milwn Solef, à Tir Na Nog, me répète de tuer le nécromancien. Quelqu'un a une idée? Quête [Activités Dérangeantes], précédemment sur vos écrans JOL. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quête GOA] Libérer les Âmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je voudrai pas dire de bétises, mais il me semble bien que Melyarn se trouve dans le cimetière au N du tpa à Emain
|
![]() |
|
|
Oui, il est là bas. Bonne chance.
|
![]() |
|
|
Violet au 50 et add de pas mal de vert , ca aggro de loin .
Sinon c'est bien en face du tp alb a emain . |
![]() |
|
|
De toute facon, Mélyarn est assez costo et mieux vaut y aller avec un bon groupe.
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Prophète
|
|
![]() |
|
Barmanfou/Ladrague |
Trouver plus de messages par Barmanfou/Ladrague |
|
Citation :
![]() Et il ne répond absolument pas à mes interrogations. ---- Au passage, Annrys, si tu me lis, je ne parviens pas à déclencher cette partie du dialogue. Effroyable... ![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée slen mais d'après la phrase tu as parlé a Slevin dans la tour pres du portail SI ? ou a un bonhomme a coté ?
|
![]() |
|
Prophète
|
s il y a une suite cela sera annoncé sur le point du vendredi je pense
|
![]() |
|
Barmanfou/Ladrague |
Trouver plus de messages par Barmanfou/Ladrague |
|
Citation :
L'ensemble des dialogues de cette quête figure sur ce site, et la mention explicite d'Emain Macha n'y figure pas (pour l'instant). C'est cette partie que j'aimerais compléter. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|