UI + map TOA ( skin night elf)

Répondre
Partager Rechercher
Oui c un excellent travail /clap

Mais pour ceux qui jouent en fenetre 1024 ben on voit plus le perso lol

COmment on peut faire pour diminuer un peu la taille de tout ca car je la veux
J'aimerais bien aussi ce genre d'interfaces mais utilisables en 1024

Et pourquoi pas en 800x600 aussi tant qu'à faire :/
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
comme tout le monde bravo C un superb boulot,

les maps de Toa génial petit regret de pas avoir les autres des royaumes et des ZF ( tre pratiques car a force de camper emain, le reste des ZF on connais po trop ) :x.

Peu etre cela fera t'il parti des futurs evolutions

bon courage et encore merci
Toutes mes félicitations pour cette interface ma foi très esthétique.

Je profite d'ailleurs de ce sujet pour re-re-re-re-demander de l'aide, puisque c'est à cette interface que je pensais quand je parlais ici d'interface esthétique mais pas adaptée à mon style de jeu.
Si quelqu'un pouvait lire les deux messages qui se trouvent en lien et m'aider à parvenir à mes fins, je lui en serais très reconnaissant. Et je suppose que l'auteur de ce sujet et de cette interface serait capable de me venir en aide.

Merci.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Tres zolie tout ca, ^^

Juste que vi je suis d'accord c'est pas top pratique la resolution en 1280 quand on joue en 1024 ... :/

Donc a quand une reduction de la resoltion ??

Par ailleurs ze suis albionais et ze hais les nelfs tout pas beaux :x

Alors je cherche une UI dans un genre un peu plus familier. Si quelqu'un peu aider.

Merci

Klide
J'ai MP Cristaal, mais il m'as répondu qu'il ne joue plus à Daoc depuis fort longtemps, donc si une personne est motivée pour la mettre à jour se serait super, elle est vraiment très belle.
j'ai test vite fait l'interface et j'appuie le floodeur du dessus, ca serai extra que quelqu'un puisse mettre la pluspart des fonctionnalité à jours

c très plaisant de jouer avec une interface fixe et très belle graphiquement pour daoc, et c'est très dommage de ne pas pouvoir parler à son entraineur, consulter le /social ni même changer son titre :x ne pas avoir l'endurance sur le mini de groupe gache un peu aussi!

ya une mine d'or à extraire avec ca
Un ti up pour dire que le travail avance doucettement (ca va faire environ trois mois je suis dessus la) mais c du taff donc ca avance mais pas plus que ca (désolé mais irl je bosse aussi )

Je mets des screens ce soir si je peux sinon demain en d'autres resolution, et si gaap pouvait repondre a mes questions ca serait cool (suffit de regarder ses mp)

Je ne suis pas gaap ni ochi ni autres "pro" des ui mais je me debrouille pour adapter le taff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés