[Orcanie] Amour Gloire et RP (épisode V)

Partager Rechercher
"Bouwaaahahaaaa!!!! Personne ne m'aimeuh!!" brama la Celte en fondant en larmes sur l'épaule richement vêtu de l'Eldritch.

"Mais si, Nerwen, il ya des gens qui t'aiment quelque part dans ce monde, j'en suis sûr!
-Mais non!
-Mais si!
-Tu dis çà pour me faire plaisir! Snirrfflllrr
-Mais non!
-Mais si!
-Mais non, c'est juste qu'ils ne te connaissent pas encore, c'est tout!
-Tu crois?
-J'en suis persuadé, dit l'Eldritch avec un sourire franc comme celui d'un Nécrite."

Reprenant sa contenance, la Druidesse essuya son visage dans sa manche et épancha bruyamment son nez dans la cape hors de prix de l'Elfe.
Reniflant une dernière fois, elle se dirigea résolument vers le Portail Nord. C'était décidé, elle irait à Druim Ligen, là où les plus vaillants combattants du Royaume venaient jour après jour repousser les assauts de l'ennemi. Et puis, qui sait, avec un peu d'astuce, on peut faire passer un Viking pour un Celte bien nourri, un Avalonnien pour un Elfe anémique, et un Nain pour un Lurikeen barbu......Toute à ses pensées, elle remarqua à peine l' Ombre qui la suivait, tendant vers elle un écrin d'or.

"Nerwen, arrête tes pas, Ô ma déesse!
-Encore toi? Qu'est ce que tu veux cette fois?
-Je t'ai apporté un présent, puisse t'il orner ton cou gracieux demain soir quand tu seras à mon bras aux Feux de Beltane.
-C'est quoi ce colifichet clinquant?
-Un collier dont j'ai querri les perles au péril de ma vie dans les profondeurs de Marfach, affrontant les terribles Invocateurs et leur horde de démons! ce sont des pierres Abrogo, elles luisent de mon amour pour toi.
-Tu crois me conquérir avec un bijou en toc? tu l'as piqué à une ex, c'est çà? Elle rafla le coffret d'un geste vif.
-Tu as raison douce Nerwen, je vais te faire un présent plus digne de ta merveilleuse personne.
-C'est çà, tire-toi, hé, mètre moins quinze!"

Le jeune Lurikeen disparut prestement.

Nerwen saisit alors le crieur public par la manche, et il répéta en claironnant son annonce dans toute la ville.
"A vendre, 20 pierres Abrogo Luminescentes, au prix de 3 pièces de platine l'une, s'adresser à la Dame Nerwen"

Les poches alourdies, la mine rayonnante, la Celte pénétra quelques instants plus tard dans Druim Ligen.

après une heure tentée à engager la conversation avec un Maitre Eldritch, elle finit par accepter de se joindre à un groupe qui partirait dès que le barde aurait fini sa manucure.
A côté, un autre groupe se préparait au combat:

"Vous avez compris, les filles? Dès qu'on les voit, on leur saute dessus en hurlant et on lâche la purée! Je veux voir les tripes gicler et leur sang impur abreuver nos sillons!!
-NANDOF! OUI! NANDOF!!" hurlèrent sept gosiers féminins.
La meute s'élança, qui le bâton, qui l'épée à deux mains entre les dents, dans un rugissement qui aurait fait passer une charge troll pour une procession de grabataires.
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
C'est frais! encore!!

tite garce quand même cette celte.. pauvre luri
Non, elle a raison

Excellent texte, need la suite

Tit kissou
Citation :
Et puis, qui sait, avec un peu d'astuce, on peut faire passer un Viking pour un Celte bien nourri, un Avalonnien pour un Elfe anémique, et un Nain pour un Lurikeen barbu......
ha ha ha ha ha !

Excellent, elle se lache Nerwen :bouffon:
Hin hin Nandof
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés