[Coup de Geule] laaaaaaaaag

Répondre
Partager Rechercher
Voila ... sur le serveur US vers 00h00 j' éssaye de pex ... et la ... 3 à 5 secondes de décalage ... ! Donc c'est moi ou le serveure trop surchargé ? ( Je vien de perde 10% la ... grrr... )

A oui ... ma configue:
2.4 Giga ( Pros )
512 mo de Ram DDR
Carte graphique 128 DDR

Et je croit que ca le principale ...
(Donc ca vien pas de chez moi le lag)
Sur ce pc on a 256 de DDR et ca passe à peu près bien niveau lag sur la Beta fermée US, c'est très rare je trouve les moments ou ca lag grave.

Dis toi que vers minuit, c'est l'heure de retour de l'école des américains donc y'a plus de monde sur le serveur aussi.
lol t'a jamais joué sur les autres beta toi parce que niveau lag... bah la beta ricaines y'en a pas! sauf en ville ou parfois je crash mais c notamment dus au private store bugés! On a franchement pas a se plaindre du serveur us qui est vraiment royal, sur la jp je compte meme pas le nombre de fois ou je me suis fait tailler en piece par un fongus a cause d'un bon vieux lag, et c'est vrai que ça fache c sur... mais bon sur le jp moi ça m'arrivait presque 5 fois par jours
Pis bon t'a l'air d'un ancien de daoc alors le lag devait te manquer un peu il est passer te voir ^^
Pour avancer dans la ville elfe sur la Beta jap, je visais un point, puis basculait la vue de manière à me voir le plus serré possible en vue plongeante. De cette manière je pouvais espérer faire du 3 ou 4 images secondes. Sinon c'était carrément de la téléportation avec régulièrement des écrans noirs...

Sur la beta US, je regarde où je veux quand je veux ; au pire je reste l'écran bloque 1 sec.
hum 4 semaines sur beta US et pas de lag
ton pc doit être infesté de trojans et de virus
sinon le coup de gueule c'est à quel sujet ??

ZeBu
Ca lag un peu - pour ne pas dire "rarement" - mais je doute que des virus se baladent chez moi, je ne déconnecte jamais mon antivirus / firewall et il se met à jour très régulièrement (1x par jour).

Sur la beta Jap, les processeurs AMD laggaient là où des Pentium ne laggaient pas. D'aileurs on voyait le logo d'Intel au début sur la page de lancement. A mon avis ils ont participé sous une forme ou une autre au développement du jeu et malheureusement, ça semble avoir des répercussions sur le jeu. Totu ce que je souhaite, c'est que ce n'est pas intentionnel et surtout que la release aura corrigé ça...
ça lag parfois, mais rien d'affolant c''est rare et ça dure pas tres longtemps

à noter que la connexion etait plutot pourrave hier soir sur wanadoo, avec des pertes de paquets de 35% par moment

Citation :
[Coup de Geule] laaaaaaaaag
faut pas exagerer non plus, tu peux aussi porter plainte pour tes 10%

ya qu'a les exterminer ces sales DE (oops pardon )

tu as testé avec la case a decocher "Low details" ??

je l'ai fait une fois en ville humaine et ca a ete super fluide pour une legere perte graphique sur le sol essentiellement et les batiments

++
Bon nombre de crashs se produisant en ville sont causés par des joueurs qui ouvrent des shops illégaux (vente de plus de 1 objets, trop de caractères ou caractères illégaux dans la description du shop). Dans ce cas là, il faut attendre que le joueur ferme son shop, ou qu'un GM le fasse pour lui.
Dans ou à l'entrée d'une ville, tes crashs ?

Sinon pour l'horloge parlante, je conseille plutôt un paramétrage pour la ville d'austin, texas, vu que c'est là que se trouvent NCSoft US et les serveurs.
Encore une fois faut distinguer lag et baisse de FPS, Lineage est un jeu gourmand, en ville avec de nombreux joueurs c'est plutôt une baisse de FPS.
Du lag j'en ai aux heures de pointe US, c'est à dire fin de soirée/nuit 2h-4h du mat où je dois avoir 400 500 de ping max.
Quelques décos aussi mais c'est rare.
Baisse de FPS flagrante: Gludio avec ses textures et ses 40 joueurs, là avec la vue la plus éloignée ça rame un peu.

Final Dark Wizard 26
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Sadyre
Dans ou à l'entrée d'une ville, tes crashs ?

Sinon pour l'horloge parlante, je conseille plutôt un paramétrage pour la ville d'austin, texas, vu que c'est là que se trouvent NCSoft US et les serveurs.
Plutôt en rentrant... dans les 10-20 premières secondes passées les portes de la ville (j'ai Gludio en tête)...
J' avais pas pensé au décalage horaire Mais ... bon ... se faire tailler en piece par un fongus a cause d ' un bon vieux lag ... c ' était ce qui m' était arrivé... Et, pour ce qui disent que ma machine est bourée de virus / trjoant ... j' utilise AVG a peut prés tout les 2 / 3 jours et j' ai un firewall ( Mais pas configurer ... )

Enfin ca ne m' ait plus arriver mais bon ... perdre son lvl a cause de sa c ' est asser énervant... ( Daillieur c' est con ca qu' on puisse perdre des lvl ... mais bon ... Hors Sujet ... )
La réponce a ton problème :

Si le lagg est juste temporaire, alors je v pas beaucoup t'aider avec ma solution, mais si il s'agit d'un lagg continue alors je peut t'aider ( même si je ne joue pas encore à L2 ^^ )

A l'époque ou j'ai commencé Dark Age Of Camelot g eut un problem de lagg continu, et j'avais plusieur secondes de décalage dans le jeu ( genre je voulais taper un mob mais il se trouvait que celui ci avais bougé et qu'en fait c t un fantome devant moi ^^ )

La réponce au problem =====> le FIREWALL
en effet c t le firewall de l'antivirus qui bloquai presque toutes les entrée d'information sur le post informatique et du coup yavais pas grand chose qui passait. Après avour reconfiguré mon antivirus pour ne pas qu'il tape une crise sur le jeu, ca passait nikel

Donc voila ça c'est la réponse à un lagg avec décalage qui est présent en continue ( et non pas comme les lag qui arrivent de temps en temps )
J'ai testé avec et sans firewall, avec et sans anti-virus, ça ne change rien. Quand je suis tout seul dans une plaine, c'est super fluide, quand j'entre dans une ville avec pleins de PJ et surtout plein de PJ en Private Store, là ça rame (un peu sur la Beta US, beaucoup plus quand j'étais sur la beta Jap). Mais le plus gênant c'est que souvent, ça plante... et parfois 4 ou 5 fois de suite...
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Mais le plus gênant c'est que souvent, ça plante... et parfois 4 ou 5 fois de suite...
Moi je rame mais je plante jamais ou alors juste quand il y a un private store avec plus d'un objet...
C'est ce que je voulais dire mais je l'ai mal dit Je n'ai pas souvenir d'avoir planté ailleurs qu'en ville. Et effectivement la rumeur qui court dit que c'est à cause de caractères spéciaux dans les noms des private store ou à cause de plus d'un objet différent à la fois dans ceux-ci...
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
C'est ce que je voulais dire mais je l'ai mal dit Je n'ai pas souvenir d'avoir planté ailleurs qu'en ville. Et effectivement la rumeur qui court dit que c'est à cause de caractères spéciaux dans les noms des private store ou à cause de plus d'un objet différent à la fois dans ceux-ci...
Ce n'est pas une rumeur, c'est indiqué dans la note au démarrage du jeu, juste après s'être loggé.
Citation :
Provient du message de Onslaught
Ce n'est pas une rumeur, c'est indiqué dans la note au démarrage du jeu, juste après s'être loggé.
Oui ça me revient. Quand j'ai écrit mon message je ne me souvenais plus d'où je tenais l'info . Entre les rumeurs, les intox et les démentis je m'embrouille des fois
Ne le dites pas au mec que j'ai grondé sur le forum US parce qu'il posait des questions dont la réponse était écrite en toute lettre sur la notice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés