Aller à la page... |
[Coup de Geule] laaaaaaaaag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mieux est de jouer le matin, ou mieux, en début de journée, c'est plus tranquille.
Pour savoir l'heure aux USA : http://www.horlogeparlante.com/etats...ton_dc_623.php |
![]() |
|
|
hum 4 semaines sur beta US et pas de lag
![]() ton pc doit être infesté de trojans et de virus sinon le coup de gueule c'est à quel sujet ?? ZeBu |
![]() |
|
|
Bon ben je retire ce que j'ai dit... Je n'arrive plus à circuler normalement dans la ville DE
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Oula.. je collectionne les crashs là... 4 en moins de 20 minutes
|
![]() |
|
|
Encore une fois faut distinguer lag et baisse de FPS, Lineage est un jeu gourmand, en ville avec de nombreux joueurs c'est plutôt une baisse de FPS.
Du lag j'en ai aux heures de pointe US, c'est à dire fin de soirée/nuit 2h-4h du mat où je dois avoir 400 500 de ping max. Quelques décos aussi mais c'est rare. Baisse de FPS flagrante: Gludio avec ses textures et ses 40 joueurs, là avec la vue la plus éloignée ça rame un peu. Final Dark Wizard 26
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|