Site sympa :>

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
C'est quoi déjà l'image subliminale qui apparait un laps de temps ? Ca a deja poste y a pas mal de temps mais me souviens c'était quoi ce qui faisait sursauter et jveux pas re-tester...
restest
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
C'est quoi déjà l'image subliminale qui apparait un laps de temps ? Ca a deja poste y a pas mal de temps mais me souviens c'était quoi ce qui faisait sursauter et jveux pas re-tester...
Juste une bonne femme le visage ensanglanté et des trucs plantés dedans avec un gros cri de série Z.
OMG j ai eu super peurrrrrrrrrrrrrr avec le casque micro a fond dans mes oreilles j aurai du lire les réponses avant de cliquer ....
pinaise j en tremble encore plus jamais ça svppppppp
Citation :
Provient du message de Flake
J'ai fait un bond d'un mètre sur ma chaise, et je me suis finalement rendu compte que je connaissais déjà.
Tout pareil ^^
Vi déjà vu les deux !

Je me rapelle le premiers que j'ai regarder vers 3H du matin la tete dans le popotin !

J'ai cru moi aussi que j'allais mourir et mes parents aussi lorsque malencontreusement ils ont entendu le hurlement provenant de ma chambre ....

Nan ce ki ma fait rire aussi c'est le commentaire des gens après !

Par exemple y'en avait un qui était au boulot je croie et qui tenait son verre de café a la main a ce moment là ! Il a repeind lui et son bureau !


Le deuxième c'est une amie qui me l'a envoyer et pareil mais en moins pire ! C'était en pleine journée


(n'empeche j'ai pas oser les regarder de nouveau là ... je me contenterais des exclamations des gens pour avoir peur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés