[Ys] Fortune, oui mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

J'orais voulu savoir kel étais le meilleur moyen ou la bonne astuce pr se faire des pp facilement

Ca me ferai vraiment plaisir si y'en avait une surtt kan j'entend des gens dire "moi j'ai deja 16pp o lvl 35-40, et tout ça tout seul"

Voilou donc vos réponses m'interesse énormement vs pouvez vs en doutez alors n'hésitez pas et faites pas les batard si vs en avez une bonne (lol) ne vs l'a garder

Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Voler les sacs des grands mères
Non ça c'est irl !!!!

Naméo !

Non sinon sérieusement gogo behemot ?

Ou fantômes a coté d'haggall pour les mids

(loots des tunes et de l'arcanium ^^)
ben si t est une belle avalonnienne vas donc voire un bon gros pal en armure bien friqué je suis sure que vous pourrez trouvé un..... arrangement

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de Nocif
farm df , salvage et dès que ToA se sera çalmer , faire des sortie drake ( 2-3 par semaine ) ca te fais plus de 6 pp par semaine
Et encore faudrait-il arriver à vendre les pierres hein
Faire 100 diam's par jour = 1 pp par jour ,c fou comme le commerce de sceaux est florissant
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Faire 100 diam's par jour = 1 pp par jour ,c fou comme le commerce de sceaux est florissant
ca c est a la revente
100 diams ca fais 1.450 en gros pour ceux qui ont 800 metalurgie
Avoir 2 comptes et passer sa vie a DF avec un tank buffboté (palouf bouc c'est un plus ! faut bien qu'il serve a qqc ) gain entre 1 et 2PP par heure...

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés