abus de modo?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi le post de Weedman a-t-il été locké?
Je l'ai relu plusieurs fois et je n'y ai vu aucune injure, ni attaque personnelle.
Il n'était pas hors sujet me semble-t-il.
Une raison m'aurait-elle échappé?
La "procédure" pour discuter / contester une discussion de modération est :

- PM avec le modo concerné

En cas d'échec :

- contacter la médiation

En cas d'échec :

- forum PQS

(j'ai oublié une étape je crois en plus ... )
Juste une chose, vous avez le lien "signaler" en bas a droite de chaque message, si vous constatez un message qui va à l'encontre de la charte ou si vous estimez qu'il y a eu un "disfonctionnement", utilisez le en y ajoutant ce que vous avez constaté. Tous les modos en recevront une copie.
Perso je trouve que c'est un post qui a été a la limite de déraper un certain nombre de fois donc le fermer a point ou été la discutions je trouve que c'est un choix judicieux. Certaine personne devrais des fois laissé une heure entre leur lecture du post et leur réponse et dans ce cas là leur réponse serait peut être un peu moins enflammé...
je trouve ca con, tant qu'on ne s'insulte pas sans raison, de fermer ce genre de post. j'avais preparer le pop corn et les le pastis

actuellement c'est trop gentil comme ambiance sur le forum : moi j'aime quand ca tape! comme à l'époque où on était fou de rage devant son PC en lisant les topics

mais bon, les temps changent....
Naaan je plaisante, ceci dit je trouve aussi que ce post était limite risquait de déraper réellement et n'en valait vraiment pas la peine vu le peu d'intérêt que cela représentait.
Codalos a eu raison de fermer le post car oui c etais bel et bien sur le point de deraper mais pour quel raison...tel est la question j me suis faite dire ke "j me la jouait provoc un peu trop"

"Weedman , deja le pseudo ca sent le lyceen qui veut montrer à tt le monde qu il fume du cannabis .. ( j ai fait pareil à une époque ou j étais un rebel comme toi cependant)

Je vais pas relever le choix douteux de la LVF comme nom de squad.. .
Je me demande comment on peut oser proposer un nom pareil ..

Faut que djeunesse se fasse certes mais là.."

je vais vous laisser deviner de ki ca vient, mais si ca c pas dla provoc pure et simple alors j devrait retourner a la maternelle j croit....
Evitons de rejouer la gueguerre du post fermé, pitié...

On est quand même plus mature que ça, non ?

Au sujet de ton squad, je trouve que "les malgré-nous" serait le mieux. Je trouve le nom classe, les références idéologiques sont absentes, et il y a même un fond historique réel.
Citation :
Provient du message de weedman1

je vais vous laisser deviner de ki ca vient, mais si ca c pas dla provoc pure et simple alors j devrait retourner a la maternelle j croit....

je sais pas ce qui m a pris
pourtant crois moi c est pas du tout mon genre la provoc !

Enfin ca ne m empeche pas de penser que le nom LVF est inaproprié pour un squad comme il est inaproprié de mettre des crois gammées sur un site de squad selon moi...
Pour moi post inutilement fermé, voire arbitrairement.

Sous le prétexte "fallacieux" d'une redondance avec le passé , avec des levées de boucliers unanimes , comme si l'avenir du monde libre en dépendait.

Voilà quelqu'un qui se propose de monter un squad Axis francophone, qui a, je ne dirais pas le courage, mais le besoin de savoir , d'apprendre, si la communauté est prête a l'accepter, il dévoile non pas le but mais l'origine du choix de l'appellation de ce squad.

Voilà quelqu'un qui s'informe avant de commettre une bévue, qui , à mon sens, a pour seul but de ne pas faire ce à quoi son post se trouve maintenant fermé, heurter, suite à l'éventuelle appartenance idéologique due à une position politiquement incorrecte aujourd'hui. Car émanant d'une condamnation unanimement reconnue de part tous.

Je ne me fais pas l'avocat du diable, car diable il n'y a pas.
Simplement je me pose la question de savoir si il ne serait pas plus simple d'appréhender ce jeu pour son aspect ludique plutôt que partisan.

Le LVF n'est sans doute pas un bon choix, mais je ne pense pas qu'il le soit uniquement que pour créer le trouble. D'ou le post initial.
Citation :
Provient du message de Rafale
...comme il est inaproprié de mettre des crois gammées sur un site de squad selon moi...
Ah non Rafale, ce n'est pas une question d'inapproprié, c'est absolument interdit en France !

A+
Citation :
Provient du message de Klyde
Ah non Rafale, ce n'est pas une question d'inapproprié, c'est absolument interdit en France !

A+
Cest vrai mais weedman étant quebecois c est peut etre legale au Canada..
mais ca reste de mauvais gout que ca soit interdit ou non par la loi ..
Citation :
Provient du message de Orion.be
Touchez pas à Rafale, c'est un protégé des Pompons Rouges!
C'est un peu grâce à lui que je suis Lt.
Enfin un peu de reconnaissance dans ce monde de brute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés