ToA avec 512Mo de ram

Répondre
Partager Rechercher
voili voilou,

En gros je joue sous Win2K et approximativement la configuration recommande dans le manuel de ToA.

Pourtant, dans ToA, avec pas de precache, pas d arbre made in ToA, pas de flotte made in ToA et 1200*800, c'est injouable au bout d'une demi heure ...

Exemple concret :

Etape ML2.3, il faut tuer un des chefs en haut d'un puis.
Bon hop la boum, on lui saute dessus, et quand le chef arrive avec ses petits camarades, paf, le disque dur se met a swapper pendant 15mn (reboot a chaud obligatoire)

Donc, c'est pas bien grave, je me dis : allez hop, configuration minimal, on retourne a ML2.3, le chef inc avec ses copains, je caste bambi et pouf ... rebeloote ^^

Etant donné que ToA prend entre 350 et 450Mo en RAM, j'ai du mal a croire Mythic qui specifie que la configuration minimale est un PIII avec 384Mo.

Quelqu'un a t il des conseils la dessus ou une experience similaire ?
PIV 1.4ghz
384 mo de ram (en avril 768 parceque c juste quand meme ^^)
geforce fx 5600 ultra

sur toa graphisme max, clipping moyen, je rame pas, c comme sous SI, le pb vient de toi.
En rvr ca ram par contre :/ 512+ powa
Service pack a jour ?
Gestion de la mémoire avec les réglages qui vont bien telle que mis dans le fixe ?
Directx et drivers video a jour ?
Je dois avoir une config pas tres loin, et ca ne rame pas au point de devenir injouable, ca ressemble a un problème de remplissage mémoire.
doit y avoir une merdouille quelque part, mais le support n'a pas ete capable de le trouver

j'ai la derniere version directx/drivers cartes videos
Je suis sous Win2K,

que dire d autres ?

que cela monte a 450Mo juste pour DAOC, donc au final cela swap ...
Citation :
Provient du message de Ildefonse
doit y avoir une merdouille quelque part, mais le support n'a pas ete capable de le trouver

j'ai la derniere version directx/drivers cartes videos
Je suis sous Win2K,

que dire d autres ?

que cela monte a 450Mo juste pour DAOC, donc au final cela swap ...
Tu as installé combien de logiciels depuis que tu as ton ordi ?

L'install/désinstall de soft n'est jamais très bon... A bannir aussi les démos de jeux
tu ne nous donnes pas beaucoup de détail pour comprendre.

Ta carte graphique et ton proc au moins.

Si tu réduit la résolution ? ça va pas mieux ?

tu penses que ça viens de la mémoire, essaye de couper les process qui tournent sur 2000.
desole, je vais rentrer dans les details ^^

donc la machine :
PIV 2.4Ghz se
512Mo DDR
Radeon 9600 (128Mo)

En ce qui concerne les DD, bah, il reste 500-600Mo avec un swap de 800Mo, donc largement de quoi faire .

Le systeme : Windows2K

Je joues en 1024 avec aucun effet, sauf la flotte en mode SI. Pas de skin particuliere, pas de preload.
La, c'est swap non stop au bout d'un certain temps de jeu, et dans le dongeon ML2 c'est tout le temps.

Donc, je passe en 800*600 tout au minimum. La c'est deja mieux, mais de gros coups de swap dans les longs couloirs. Et au changement de zone, de nouveau oblige de reset a chaud tellement il swappait.

@samche : aucune demo de jeu, uniquement CS d'installer mais desinstaller, et quand je joue en mode minimal, je kill le maximum via le gestionnaire de tachs.

Si quelqu'un pouvait alt+tab pour me dire combien de Mo lui prends DAOC sur ToA, cela m aiderait (quelqu'un qui n'a pas de probleme pour jouer)
bon, vu ta config c'est clair que c'est pas normal.

Sinon, tu parles de 600 mo de libre sur le dd et d'un swap de 800. Si tu dis vrai, ce n'est pas étonnant.
As tu des process qui tournent pendant qur tu joues ?

Peut être qu'un coup de spyboot ferai du bien.

PS :avec 1024 Mo de mémoire, quand TOA tourne, il me reste 200 Mo de libre à peu prés
760 de ram 333 mhz et ca passe niquel .. par contre mon frere ki a 512 ddr 266mhz on recontre parfois des pti pb o nivo du pc .. les FPS en prenne un coup pour proc plus puissant .. comme koi toa depend enormenet de la memoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés