Taining avec arme 100% poison

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Bon voila , je voudrais savoir si quelqu'un ,autre de ceux de ma guilde , s'est entraine après le dernier patch avec une arme 100% poison et un golem ?

Si oui et que ça marche , donnez moi la marche a suivre car pour la petite histoire je suis entrain de me faire gronder par mes chers amis odiens car apparemment le training ne marche pas

Donc merci de me dire si ca marche toujours ou si ca a été fixe .

A plus tard , Yelm.
Perso, je vois pas tellement l'exploit, tout etre normalement concu ferai un animal lore sur son golem, et !

Sauf si le fait qu'on gagne des point sur une entité de type pet, dans un cadre trammelite (pas de vrai riposte du pet), est un exploit. Mais bon, quand je fait all kill entre mes pets, ca serai un exploit aussi, puisque qu'ils se blesse pas?
ué c pa tres tres joli pour une guilde de RP... pi pour nimporte qui !
c'est pa une technique ke j'approuve meme si j'ai voulu l'utilisé pendant un temps (Monoski jte repasserai ton arc y ma pa servi d'ailleurs )
Excusez moi , mais je crois que l'on sort du sujet.

Je pense que ce n'est pas un exploit , c'est une technique d'entrainement qui utilise le fait que le golem soit immunise au poison , Sa qualite (lui en faut bien une ).
Et deuxiement , l'OdE se veut une guilde RP il est vrai, mais pas serieuse , on rigole des fois .
Et , pour ma part , j'ai envie de faire un perso pour faire un peu de faction , varier les plaisirs quoi.
D'ou l'interet de monter un perso assez rapidement afin de se faire plaisir le plus vite possible
En respectant bien entendu les regles que nous connaissons tous .

Donc svp , je ne cherche dans ce post qu'une information , ce type de train a t-il ete fixe ou est il encore valable ?

Si dame yeuse estime que ceci est un exploit alors , pas d'hesitation , EDIT.

Merci et a plus , yelm.
En dehors de la guard zone :

all kill - target self
all stop
all stop
all stop
all stop
all guard me
all guard me
all guard me
all guard me
all guard me
all follow me

La voila la methode

PS : pas bien kan meme le golem
je sais pas si ca marche encore ou pas le golem vu que je n'ai jamais teste
cependant, je te conseille, encore et toujours, jehlom pit... c'est la bas que je vais moi pour monter...
lol

tu fais donc partis de ses stupides archer qui se hide et attendent un bon gros gank pour envoyer une flêche comme un lâche et ensuite cours a toute vitesse dans la GZ...ben c'est du jolis...
lol

tu fais donc partis de ses stupides archer qui se hide et attendent un bon gros gank pour envoyer une flêche comme un lâche et ensuite cours a toute vitesse dans la GZ...ben c'est du jolis...

Kler, c'est bien mieux de gank en sortant a 4 d'une house en ayant précasté explo et ensuite de se dépecher de rentrer dans la house ( celle de Jerry ou de Jeeves a l'occas ) pour surtout pas se faire tuer.

*se rappelle la premiere fois ou je me suis fait gank a Yew gate....bizarrement parmis les killers y avait Mordread et Krulm en premiere ligne...c du joli *
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Mais bon, quand je fait all kill entre mes pets, ca serai un exploit aussi, puisque qu'ils se blesse pas?
Comment ils ne se blessent pas ?!
Je connais certes une forme de bug là dessus, mais pour réellement l'exploiter, c'est pas évident. En tout cas en étant en guilde: pour pouvoir faire s'attaquer deux pets, ils doivent être en guard-mode (apparaître en vert après un petit all guard me) sinon "you cannot perform negative acts on your target". Mais une fois "verts" les bêtes se font des dégâts, et pas qu'un peu! (du moins ça dépend du pet ...). Par contre c'est vrai qu'au bout d'un moment de combat, il se peut (je sais pas comment ni pourquoi) que l'un ou les deux pets redeviennent "bleus" donc plus en guard-mode. A ce moment là, ils ne se font plus de dégâts effectivement. L'exploit serait donc là, mais pour y arriver il y a quand même pas mal le facteur "redevenir bleu" à gérer... et ça j'ai pas idée de comment on fait.
Citation :
Provient du message de Eidos
lol

Dis moi mon tout petit... va falloir calmer tes hormones tu sais ?
D'où tu me traites de "stupide archer" alors qu'on se connait pas ?
Si j'étais pas correct jte dirais bien de "fermer ta gu... si c'est pour dénigrer des gens que tu connais pas" mais bon je suis correct alors jle dis pas

alala... allez sans rancune...

- l'archer qui attend pas un gank mais qui se défend qd on lui balance explo/fs en étant bien planqué dans sa house comme un bon apprenti-red
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Je suis pas en guilde, je all kill mes pets entre eux, et ils gagnent en Magery, Eval, Medit. (Sur trammel)
Y a pas d'exploit la dedans, aucune manipulation. Et ils ne se blesse pas.
Et y a rien qui te choque là dedans ?
Pour moi c'est un bug caractérisé, et donc un exploit... C'est en tout cas pas normal que les règles changent simplement parce qu'on fait partie ou non d'une guilde.
Citation :
Dis moi mon tout petit... va falloir calmer tes hormones tu sais ?
D'où tu me traites de "stupide archer" alors qu'on se connait pas ?
Si j'étais pas correct jte dirais bien de "fermer ta gu... si c'est pour dénigrer des gens que tu connais pas" mais bon je suis correct alors jle dis pas

alala... allez sans rancune...

- l'archer qui attend pas un gank mais qui se défend qd on lui balance explo/fs en étant bien planqué dans sa house comme un bon apprenti-red
Mouai bon moi j'ais pas tes états d'âme donc moi je te le dis ...

[ Nous en sommes pas sur les Epées et les forums ne sont pas un champ de bataille contrairement à ... UO alors retrouvez vous ingame ]

Nan sérieux tes notions de pvp sont sérieusement a revoir mais ma fois tu nous donne des gps facilement ... enfin quand tu cours pas...LAPIN!
Pour moi c'est un bug caractérisé, et donc un exploit... C'est en tout cas pas normal que les règles changent simplement parce qu'on fait partie ou non d'une guilde.

Ademttons que ce soit un bug, je me verrai mal puni pour ca, c'est un bug trop accessible, qui n'a jamais sans faire expres en combat fait all kill en ciblant l'aile de sa WW au lieu du mob, et hop Mare Vs WW...
De plus j'ai pas envie que mes propres pet puisse me faire des degats, une des raisons pour laquelle je suis pas guilder, la deuxieme est que les PvP entre gens de la guilde me gene (un accident et hop 6k d'insur est vite arrivé).

Mais si j'y pense je page-rai un GM pour le truc et je tiendrai au courant, car me suis amusé a lire pas mal de la FAQ sur le site officiel, et rien ne parle de ca.

Par contre ceux qui arrive a ce que leurs pet ne se fassent pas de degats alors qu'ils sont guildé, ca c'est autre chose.
Alors au passage puisqu'on en est sur l'entrainement des pets.

Si vous arrivez à faire spawn un dull copper ou copper elem, je sais pu lequel - ou shadow vraiment je sais pu ^^ - , vous pouvez vous munir de mass bandages, et le all kill.
C'est un elem immunisé aux dégats faits par les pets.
Ca permet de les entrainer, de monter lore et vet, et c'est légal...
Citation :
Provient du message de Sinaal
D'après les sources officielles ça n'est pas considéré comme un bug, va savoir pourquoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés