[Ys] [petite vidéo] bande annonce ! Lukiel part III

Fil fermé
Partager Rechercher
ben j'attend sa avec impatience .. car je c d'avance qu on ne va pa voir seulement un archer ki tire a l'arc en précis ,rapide ....
et qui utlise sa lance ....
(ps: les liens sont down,impossible de dl)
les liens du ftp sont valides (au moment ou j'écris)

Citation :
Provient du message de Muette
ben j'attend sa avec impatience .. car je c d'avance qu on ne va pa voir seulement un archer ki tire a l'arc en précis ,rapide ....
et qui utlise sa lance ....
(ps: les liens sont down,impossible de dl)
tu veux me faire regretter d'avoir donner mon opinion sur ta vidéo ?
pourtant j'ai juste dit que je n'avais pas accroché
Citation :
Publié par Leolina
Allez ici http://www.rpgfilms.net/nuke/modules.php?name=Downloads =)
Il y'a les 3 vidéos. Mais pour pouvoir les télécharger, il vous faut etre inscrit ... (Sa prend meme pas 5 min).
Apres, ben faite une rechercher "Lukiel" dans Download ...
Il a mis un an et 4 mois a la mettre online ou c'est juste un vulgaire remontage de post dissimulé?
Citation :
Publié par Demonaz
Il a mis un an et 4 mois a la mettre online ou c'est juste un vulgaire remontage de post dissimulé?
Je dirais remontage
Ah ben merde j'avais pas fait gaffe ...
Ben en faite j'ai trouver ce post grace a "Recherche" ! Ben oui voulais retrouver les vidéos moi aussi ! Mais bon vue que les liens ici sont tous down je suis aller les demander a kk'un .... Et bon vue que le dernier message de ce post dis "Bon elle arrive ??" alors moi je l'es donner ...
Citation :
Publié par Leolina
Ah ben merde j'avais pas fait gaffe ...
Ben en faite j'ai trouver ce post grace a "Recherche" ! Ben oui voulais retrouver les vidéos moi aussi ! Mais bon vue que les liens ici sont tous down je suis aller les demander a kk'un .... Et bon vue que le dernier message de ce post dis "Bon elle arrive ??" alors moi je l'es donner ...
Moi j'dis qu'il bluff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés