Vitesse du son

Répondre
Partager Rechercher
une rumeur dit qu'avant on pouvait la lancer meme si le menes etait stun/mez et plus maintenant, a savoir si c vrai....
un truc dont je suis sur c qu'avant ca cassait le mez et t'etais plus mez jsuqu'au prochain mez de l'ennemi, la a la fin de la RA, me suis retrouvé mez... bizarre mais bon p-e j'ai pas fais attention avant...
Citation :
Provient du message de euh...cmoi!
un truc dont je suis sur c qu'avant ca cassait le mez et t'etais plus mez jsuqu'au prochain mez de l'ennemi, la a la fin de la RA, me suis retrouvé mez... bizarre mais bon p-e j'ai pas fais attention avant...
SoS n'a jamais annulé le mezz.
Ca a juste supprimé la partie liberté de mouvement des sorts de CC.
Si tu prends un mezz durant SoS, et que le mezz n'est pas fini à la fin de SoS, tu es mezz pour de vrai.

Ca a toujours marché ainsi.
Ben nana elle a pas etait nerfe.

Et comment elle aurai pu etre nerfe

Elle marche tjrs aussi bien qu'avant.

Pour voir si c'est nerfe, il y a des details de ce qui change, donc faudrai regarder au lieu d'ecouter les rumeurs
Non SoS ne peut se lancer si on est mezz ou stun
Il peut etre lancé si on on est root/snare sans problème
Si on se fait mezz pendant SoS on ne peut rien faire que bouger et on redevient immobile à la fin du timer

Exemple : j'ai deja lancé SoS pour fuir un inc de hib, je me suis fait insta mezz pendant SoS il a fallut que je purge pour pouvoir me fufu

PS : oui c'est au temps pour moi, autant pour moi implique une notion de quantité/égalité.
Citation :
Oui en effet il me semble qu'on pouvait lancer SoS en étant mez avant.
Pour ma pars je n'ai jamais pu le faire, même quand les "Realm Abilities" venaient de sortir, jamais pu lancer sos en étant stun/mez.
En étant root si, mais tout le monde sais que le root empêche la marche/run uniquement, pas vrai ?
Non sos n'a pas été nerf

- On a jamais pu lancer sos pendant un stun ou un mez ! (sauf en claquant purge)

- Un SoS sur un mez de 40 seconde, pendant le sos tu peux bouger mais pas frapper, après les 30 secondes du sos t'es mez 10 secondes.

voila rien de nouveaux de ce coté la
Citation :
Provient du message de Ourukai
Non c'est toi l'analphabète on dit au temps
suis pas pha moi, suis anal okai, g joue a DAoC donc j ai une tendance anal kom dirait certain psy, chui bete, okai g reroll ke des classes de soutiens et g pleure k c galere de pex , donc suis bete, mais me dire ke chui pha, la c trop ...

sinon okai il semblerait d apres le lien ke ce soit au temps pour moi, donc autant pour moi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés