petite questions concernant les squads

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

fait 1 ans approx. que je joue a ww2online et en un ans moi et plusieurs de mes copains irl avont asseyer de créer un squad du coté axis(ce qui en ferait le premier vrai squad franco-axis) à maintes reprises mais sans success alors je me disait que c etais p-e le nom ki fesait defaut -_-

alors voilà.....j ai l intention de me reasseyer en fds avec le nom :LVF(Légion des Volontaires Francais)

ce que j aimerais savoir c est si ce nom la est deja utilisé du coté allié(probablement pas puisque c un squad historiquement axis ;0) et aussi si il pourrait être refuser pour quelque raisons ke ce soit...si oui alors j attends les suggestions
les chacals....jamais vu en 1 ans et la jg sont tant ka moi allié j les ai vu 2 fois en un ans du coté axis

moi j te parle d un vrai squad franco-axis...pas un squad ki change de coté a chaque campagne.....
Si tu veux suivre une trame historique, les personnes qui ont rejoint la LVF ont prêté serment à Adolf à la condition de ne combattre que contre le communisme. La première fois que l’unité ( moins de 2500 hommes ) a été engagée le fut du coté de Smolensk fin novembre lors de l’offensive vers Moscou de 1941. Retirée du front 10 jours plus tard avec seulement un millier de combattants. L’unité fut ensuite affectée à la lute contre les partisans jusqu’en 1944 et intégrée dans la waffen SS et la division Charlemagne.
L’état-major allemand considérait la LVF comme une unité bas de gamme.

Voila à toi de voir mais si tu garde le nom tu vas devoir attendre que le front russe soit développé par les Rats pour pouvoir rejouer à WWIIOL.

Un conseil, respecte les autres squads si tu veux que ton squad soit respecté surtout si il n'existe pas encore, cela évitera les risques de dérapage et intervention des modos.

( info sur la LVF trouvés sur différents sites )
Euhh...c'est également extrémement politique comme nom la LVF (Collaboration et toutes ces sortes de choses si l'on se place du point de vue français)... Il ne s'agit pas seulement d'une organisation militaire.
hmmmm si ce nom la marchera pas alors tu a une autres suggestion???....
Comme dit par Mr jules, tu devrais trouver un autre nom. On peut te conseiller, mais si tu veux créer ton squad, mieux vaut que le nom vienne de toi AMHA.
Le mieux si tu veux éviter les connotations idéologiques, c'est d'inventer un nom sans existence historique.

Citation :
et puis pour le coté du respect commence par me connaitre et on parlera de respect apres :|
Euh... il a rien dit de mal hein... Il donne un conseil d'ordre général stou....
note d'un ancien du JG :

certains sont toujours allemands d'autres ont stopé ou sont passés alliés.
mais dire que nous changeons de camps à chaque map c'est ne pas connaitre l'histoire de la communauté francophone

on y a passé je ne sais plus ... 5 ou 6 mois du coté allemand en l'air et au sol
on trainait dans le sud les 3/4 du temps.

pour plus d'infos sur le passé de ce glorieux squad qui a réussit à former un groupe solide et organisé tactiquement, n'hésite pas à demander (là g la flemme de tout expliquer pour des prunes )

bon sinon bonne chance pour ton squad

ps : non ce nom est libre coté allié :bouffon:
Pour le nom je peux pas te dire.
Je pense que si tu étais venu faire un tour plus souvent sur JOL tu aurais vue l activité du JG77 mais bon c est pas grave.
un Squad tel que le tien doit avoir un site on pourrais avoir l' adresse ???
un canal texte in game ???
Le squad est il inscrit à l orbat ???? affilié au GHC ??
a t il un canal ts ???
bref j ai plein de questions ....

Merci de laisser plus d'info.
hehe dsl d en avoir frustrer plus k un concernant mon post de vantardise

mais sérieusement nous sommes au moins 8 presentement a vouloir créer ce squad du coté axis notre canal est le 86 et merci pour la clarification en ce ki concerne la jg77(ils sont encore plus alliés ke je le croyait les ptits coquins )

nous n avons bien entendu pas encore de site puisque le dernier ki a voulu en faire un pour nous s est faite bannir son accompte pour des dessins nazis dans son site(dans le tag de la lvf si j me rapelle bien) et ce sans avertissement et avant meme ke le squad soit accepté...

pour ce ki est du ghc j ai du mal a percevoir la facon par laquelle nous serions dans le ghc etant donnée ke notre squad n est meme pas encore reconnu officiellement
tous les francos ki frequentent le 57 sont deja au courant de notre canal et viennent y faire un tour regulierement d ailleurs plusieurs nous ont dit k il seraientt interessés a joindre notre squad une fois créé(ya un besoin a ce niveau )
ah bon! dommage ke j aille raté ca mais anyway a cke certain membres ou ancien membres de la jg me disait c etais pas mal rendu un squad aerien la jg77(ya surment kkun ki va me contredire la dessus aussi )

et moi chui un tanker
J adore ce genre de post qui nous met tout de suite au parfum !

Weedman , deja le pseudo ca sent le lyceen qui veut montrer à tt le monde qu il fume du cannabis .. ( j ai fait pareil à une époque ou j étais un rebel comme toi cependant)

Je vais pas relever le choix douteux de la LVF comme nom de squad.. .
Je me demande comment on peut oser proposer un nom pareil ..

Faut que djeunesse se fasse certes mais là..
hehe lol c ke j ai juste reussi a trouver 2 noms historique de squad francais...yavais la LVF et la deutchnen afrika korps j ai pas faite de grosses recherches la dessus mais la LVF sonnait mieux a mes oreilles

et puis en ce ki concerne mon nick jai ce nick la depuis au moins 8 ans sur le net alors c pas la ke je vais le changer

ps.:je suis pu lyceen depuis au moins 5 ans :P
Citation :
Provient du message de Rafale
J j ai fait pareil à une époque ou j étais un rebel ...

Ah ??? Parce que cette epoque est revolue ???

ok ok
*âïeeeuuuhhh pas la tete*
Heu, LVF a déjà été pris ( le vrai nom des chacals était Légion des Volontaires Francophones-KG54- Les Chacals ) donc pas de bol mon p'tit pere, t'arrives un an et demi trop tard

é pui esaye d'ékrir mieu, je sui enkor o lycé é j'eckris mieu ke toit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés