|
L'histoire de ne pas tout mélanger, je créé un nouveau sujet en réponse à une remarque de Riui initialement postée sur le fil un jeu pacifiste
Citation :
A quand un "Diablo" aussi beau que Lineage II ? ![]() Ben ouais au moins dans Diablo II tu peux faire des sessions de jeu d'un quart d'heure sans problème. Dans Lineage, en un quart d'heure tu as à peine le temps de rejoindre le spot qui t'intéresse (en supposant que tu te sois déconnecté en ville). Là si tu veux partir explorer le monde en solo, tu as intérêt d'avoir un bon niveau ou savoir courir vite sans jamais quitter les chemins. Ou alors partir en groupe mais là il faut que tous les membres soient d'accord pour courir pendant une demi-heure le temps de rejoindre le point à l'autre bout de la carte... Ceci dit j'ai envie de découvrir le monde, je pars à l'aventure dès ce soir avec ma mage DE lvl 12 (NaakHora). Je sais pas jusqu'où je vais pouvoir aller comme ça, mais j'y vais ![]() ![]() PS : rassurez-moi, les voyageurs. Quand on meurt, on va bien au village le plus proche, pas son village natal ?
Aller à la page... |
Un jeu orienté Harcore gamer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui tu deco bien au village le plus proche sauf si tu es elf et qui meurt a cote des DE et vis versa
|
![]() |
|
Caepolla |
|
sadyre je suis sur qu'il joue un elfe noir :P
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Caepolla |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|