Oracle
|
Shades of Mist lvl 10 version 1.69
And the winner is... the whiner ![]() J'ai pas pu tester pour la Traitor's dagger, mais je suppose que c'est la même forme. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle illusion du Shades of Mist :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ack!!
![]() Ca vient d'où, ça?! C'est un screen avec la caméra tournée vers soi ou quelqu'un d'autre est le photographe? Je dis ça pour me rassurer en fait, parce que si c'est toi qui te prend en photo y'a des chances pour que les autres te voient toujours en shade comme avant (quand on utilise shadeform, on devient shade translucide pour les autres mais opaque pour soi/sur son propre écran, je précise pour ceux qui savent pas). -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
moi qui voulait acheter ToA rien que pour cette cape
![]() |
![]() |
|
|
Moi je voudrais savoir ou trouver ton set d'icones avec cadra orange fluo :x
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
C'est horrible.
![]() |
![]() |
|
|
![]() DAoC Mods ! |
![]() |
|
|
Hu depuis quand la SoM a cet effet là ? Je croyais que c'était un proc ablatif ? Oo
http://www.toascrolls.com/scrolls/in..._newZqBQart-43 |
![]() |
|
|
L'ablatif et le shade, c'est relié.
Go go, spoiler readers |
![]() |
|
|
Edit : Bon j'ai rien dit j'avais mal lu la description de l'ablatif ^^
|
![]() |
|
|
Lien mort , need voir :'(
|
![]() |
|
Prophète
|
need too
![]() |
![]() |
|
|
De tête, c'était un skin breton sur lequel avait été appliquée une texture très sombre.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas testé mais je dirai que c'est breton pour tout le monde.
Jusqu'à il y a peu, la transformation en momie de la ML5 faisait ressembler tout le monde à des bretons. |
![]() |
|
Oracle
|
Le skin sera celui de ta race. Par contre le visage est le même pour tout le monde (avec moustaches pour les celtes par exemple)
|
![]() |
|
|
j'ai remarquer que sur hib bpc de gardes on des moustaches sa doit surment etre plus "rp" que les piques
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouin, moi qui ai fais la dague du traitre avec mon druide pour pas me faire repéré et avoir une skin de shade jv etre servi en 1.69 ://
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|