Nouvelle illusion du Shades of Mist :(

Répondre
Partager Rechercher
Ack!!
Ca vient d'où, ça?!

C'est un screen avec la caméra tournée vers soi ou quelqu'un d'autre est le photographe? Je dis ça pour me rassurer en fait, parce que si c'est toi qui te prend en photo y'a des chances pour que les autres te voient toujours en shade comme avant (quand on utilise shadeform, on devient shade translucide pour les autres mais opaque pour soi/sur son propre écran, je précise pour ceux qui savent pas).

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
C'est bien moi qui me prend en photo... sur Pendragon.
Ils ont nerfé SoM et la Traitors dagger, à cause de tous ceux qui ont pleuré sur les VnBoards.
Si au moins ils avaient choisi une forme originale. Là c'est juste une skin de celt en noir.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Moi je voudrais savoir ou trouver ton set d'icones avec cadra orange fluo :x
j'ai un ami qui a remis les icones avec la skin des anciens buff a la old school avant la sortie de SI etc sa re memore quelques souvenir

jl'ui demanderait ou il les a trouver si sa t'intéresse

C'est un skin breton pcq le perso était un breton ou c'est un skin breton pour tt le monde ? Et les filles sont des bretonnes ou des bretons aussi ?

Et comment nous voient les autres ? Et vous auriez pas des screens ?

merci

(cela dit j'aime autant breton que l'ancien truc de nécro. Impossible de savoir ou tu en es qd tu tires à l'arc a moins d avoir les yeux rivés sur les logs).
Je n'ai pas testé mais je dirai que c'est breton pour tout le monde.
Jusqu'à il y a peu, la transformation en momie de la ML5 faisait ressembler tout le monde à des bretons.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Le skin sera celui de ta race. Par contre le visage est le même pour tout le monde (avec moustaches pour les celtes par exemple)
et tous des hommes ou homme / femme respecté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés