question cape des harpies

Répondre
Partager Rechercher
yop !

j'ai bien lu ce qui est dit là : http://cairdeas.net/daoc/toa/artifac...pycloak.shtml.

me reste quelques questions :
- on parle des "Aerdarge Harpies", ce sont lesquelles, en français ?
- certains semblent avoir tué des harpies en escaladant, or, j'ai essayé, mais pas trouvé de marches/escalier, est ce necessaire ou reserve aux fufu ?
Le nom francais est Harpies d'hagerdage

Et pour escalader, il y a toujours un coté de la parois ou tu peux monter.

Cette cape est très recherchee car facile a avoir, mais le temps de pop des bonnes Harpies est long.

De plus, j'avais tué une harpie, elle loot la cape, un fantome prend la cape et l'embarque dans un autre nid ! le temps de redescendre, d'aller a l'autre nid, et hop un Skald me grille, tue la harpie et prends la cape ;-(

4 heures de 21h a 1h00 de tapage d'Harpies a attendre la bonne, j'etais ennervée

Donc : le reveil a 5h30 du matin, direction loc 11.30, et en 10 mn j'avais ma cape, na !
kikooo

juste un renseignement c sur quelle îles qui faut les chasser c harpie d'hagerdage ( sur l'île des harpie où y a les colonnes de marbres avec aux sommets des nids, ou c sur une autre ile spécifique )

mille merci d'avance

Si malheureusement cela arrive il faut que tu reste sur elle (que tu la garde en visue dans ta barre) et que tu la retrouve elle va se perché sur un autre nid suffi d'aller la retuer en esperant que personne squatte ledit nid.

Pour monter il y a toujour un des coté de la colonne qui te permet d'escalader suffi de faire le tour de chaque colonne.

L'attente de la pop peut etre tres tres longue arme toi de courage

Bonne chance
la meilleure solution pour ne pas se faire piquer la cape, en supposant que vous l'ayez récupéré, jetez vous à l'eau tout de suite et plongez le plus profond possible, pour éviter que les harpies ne vous frappent en dessous de la surface.

Autre conseil : lorsque vous combattez les harpies, faites bien attention à ce qu'elle ne soit pas au bord du précipice, sinon elle droppe dans l'eau ou pire : qqpart sur la paroi, et là pour retrouver la cape avant une autre harpie bonjour

Toutes les harpies aerdagles ne droppent pas, mais à une loc précise elles droppent avec plus de chance qu'à d'autres : en 18 27

j'ai participé à 3 drops de cette cape, je commence à bien connaître la question

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Facile à avoir cette cape ?
J'ai mis une semaine et demi pour la looter en campant le spot 4 heure par jour
Pour les parchemins...ils sont aussi trés long à avoir, heureusement qu'on m'en a donné, j'y serait encore je crois

Les bonnes harpies sont les "aedarge" en 18k 27k à peut prés, et elles sont en haut des plus haute tour en pierre.
Elles popent assez lentement, une heure voir plus. Si vous les tuez et qu'elles lootent rien, ça sert à rien de camper, c'est du temps de perdu, revenez 1 à 2 heures plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés