[Ys] hashraan (suite)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir je revienS pour parler du post de hashraan pour le recrutement de la guide les vini vidi vici.
je suit un ancien de mid broc, ki a guilder chez eux a leurs debut et franchement si bcp de guilde pouvez ressembler a celle la ,ça serait le paradis sur daoc.
mais bon vu les reponse sur ce post je remarque que bcp sont + la a critiqué .
Bref mici hash de m'avoir redonner le gout de jouer pck j'allez areter daoc.
et si pour faire des remarques sans aucun interet passez votre chemin merci )

un vieux zerk reconvertis en fléau .
Serieux les mecs vs en avez pas marre de sortir vos petites phrases inutiles pour faire votre quota de +1 ?

Je connais Hashraan et quelque autre membre de cette guilde et c vrai que c kk un de très gentil et serviable , et les autres membre de la guilde le sont tout autant ^^
J imagine aisément l ambiance qui doit régner dans le gu et j avoue que ca manque parfois chez certaines guilde .

Kikoo Hashraan et les zaffreux au passage
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Moi non plus terek je n'ai pas cerné l interet de ton post
Citation :
Provient du message de Terek
J'avou , je suis content pour toi mais je n'ai totalement pas cerné l'intérêt de ton post
Peut etre que vous n'estes pas ConCérnéS par ce post, ceci expliquant cela.
bonjour tou le monde
je te remercie creeper de toute latention que tu porte a notre petite guilde et c un plaisir pour moi de te connaitre et de tavoir parmi nous
pour repondre aux autre creeper a fait ce post suite a celui ke javai fait il y a troi mois de cela ken la guilde venai de se creer, car javoue il es dure pour les petites guildes comme nous de survivre

Donc je remercie creeper de relancer le sujet

ps: kikooo uriah comment va tu ?? et merci pour tes dires sa fait plaisir
et si tu veu un jour guilder un de tes reroll chez nous pour essayer pas de probleme
kikoo biode pas de probleme pour le groupe c quand tu veu

ps: ce post a la base, a l'initiative de creeper, sert je pense a faire connaitre notre petite guilde. et a y decrire lanbiance sympathique et joyeuse qui y regne
si du monde est interesser send moi ou creeper . nous sommes sur alb/ys
je fe ce post rien ke pour dire ke des fois daoc ce po jsute farme a emain mai bon jt chez mid broc et je reconnait tjr des mid ki se croivent les + roxxor.
donc ct juste pour parler d'une guilde ki essaye de te rendre service.

rien de +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés