[Carnac] ToA et son influence

Partager Rechercher
je fais un appel au grosse guilde de hib/carnac et meme au plus petite

Nous avons besoin de claim !!!

il faut sortir de ToA faire des primes pour Claim les forts sinon ça va plus après on peut retourné sur ToA

pensez-y !
Re: ToA et son influence
Citation :
Provient du message de -hyogan-
Nous avons besoin de claim !!!
<soutient activement cette demande>

Wé, bonne idée, allez griller vos primes tant qu'il n'y a personne pour vous menacer :P

Pis si vus êtes sages on fera même semblant de vous attaquer histoire de vous sortir de votre trou, maintenant qu'on a plus rien à perdre
Re: Re: ToA et son influence
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
<soutient activement cette demande>

Wé, bonne idée, allez griller vos primes tant qu'il n'y a personne pour vous menacer :P

Pis si vus êtes sages on fera même semblant de vous attaquer histoire de vous sortir de votre trou, maintenant qu'on a plus rien à perdre
je dirais meme qu'on peut attaquer à 5 ou 6 quand on veut on as rien à perdre nous
rien a perdre certes, mais a gagné ?
tiens on est 5 si on allait faire ... les hib/mid ?

(kikoo aux alb d'hier sur Crauchon, et /slap a facilite qui apres etre mort, se venge par emote )

niveau prime c'est vraiment bas pour claim
quand j'entends usez vos prime pour aucune menace ça me tue l'autre jour t'avais des alb qui on chain des fort jusqu'a Dun Scathaig (sans aucune résistance) autant dire que s'il se mobilise nos RK elle passe sous le piff et ça sera pas top

puis quand on dit plus assez de prime ... C'est L'EFFET ToA
Citation :
quand j'entends usez vos prime pour aucune menace ça me tue l'autre jour t'avais des alb qui on chain des fort jusqu'a Dun Scathaig (sans aucune résistance) autant dire que s'il se mobilise nos RK elle passe sous le piff et ça sera pas top

puis quand on dit plus assez de prime ... C'est L'EFFET ToA
ben c'est simple si Albion prends une de nos rk, regarde L'EFFET alb rk mana...

les alb doivent comprendre ce que je dis...
Il est clair que si qqn a l idee de prendre les rk mana ( ou force d ailleurs) chez alb, ca ne changera pas gros chose. juste inverser les consequences (quoique qu avoir pdt 1 tite semaine 20% ne me derange pas trop ).
enfin bon les forts actuellement, c est un peu comme "chez toi c est chez moi", ca change rapidement de main. on est fairplay, on partage
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
rien a perdre certes, mais a gagné ?
tiens on est 5 si on allait faire ... les hib/mid ?

(kikoo aux alb d'hier sur Crauchon, et /slap a facilite qui apres etre mort, se venge par emote )

niveau prime c'est vraiment bas pour claim
Mais lol , Facilite a pas le droit de te /slap ?????
erf gg au albionnais de hier soir mais ataque RK a 18h quand tlm rentre de sa dure journée de labeur et prend son petit café avant d'allé joué a DAoC pour pex son perso et reroll bha c'est pas fair-play
Citation :
Provient du message de vorteix
[Edité pour Troll]

non je base ma parole sur des vecus.
Albion n'a jamais gardé longtemps les rk mana et ce sur n'importe quel serveur

Ensuite pour Facilite, tu ne sais pas ce qui c'est passé donc passe ton chemin au lieu de cracher ton venin sur moi.
Citation :
erf gg au albionnais de hier soir mais ataque RK a 18h quand tlm rentre de sa dure journée de labeur et prend son petit café avant d'allé joué a DAoC pour pex son perso et reroll bha c'est pas fair-play

un hib qui parle de fair play? FEAR!
Citation :
erf gg au albionnais de hier soir mais ataque RK a 18h
2 à 3 fg tout sauf optimisés qui vont s'écraser sur un reliquaire, j'appelle pas ça une attaque relique, mais un délire

Je vois pas où est le manque de fair-play, même s'ils avaient eu plus de réussite, il aurait suffit de 3 pélerins pour les repousser.

Si alb mobilise 3 groupes, vous pouvez pas mobiliser 3 pélerins ?

/who empathe
machin est empathe 4x de votre royaume à jesaispasoù
/send machin Ramènes tes fesses affreux poisonneurs, ya des sacs à rp qui n'attendent que toi au reliquaire

Et vala, attaque repoussée.
Citation :
Marrant les hibs quand c'est mid qui n'est pas fair-play ils disent qu'ils sont fair-play, quand c'est les alb là c'est pas fair-play...

Enfin, moi-même je pense que cette attaque n'aurait jamais du avoir lieu à cause de l'heure, mais bon elle a échoué tant mieux.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Bin en fait, les primes on en a, mais le gros nul qui dirige Eclypse c'est a dire moi a oublié de deup le fort a 10, bilan, c'est vite, très vite tombé, et à mon gc info suivant, Primes : 634
Tu peut encore claim et garder un fort up 1 pendant 2 heures, dépèches toi !
Citation :
Provient du message de Euphario
Enfin, moi-même je pense que cette attaque n'aurait jamais du avoir lieu à cause de l'heure, mais bon elle a échoué tant mieux.
lol ca me fait toujours rire d'entendre ca.
c'est un monde persistant y'a pas d'heure + fair play qu'une
autre chacun a sa vie ces heures de jeu et les gens ne
vont pas ce privé parce que vous etes a peine arrivé du
boulot ou parce que vous dormez
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
non je base ma parole sur des vecus.
Albion n'a jamais gardé longtemps les rk mana et ce sur n'importe quel serveur

Ensuite pour Facilite, tu ne sais pas ce qui c'est passé donc passe ton chemin au lieu de cracher ton venin sur moi.
heu, sur orcanie, albion vient de les perdre,ok, mais il les a gardé pendant pas mal de tps qd mm.

et pr facilité, je pense que vorteix est tres bien placé pr le savoir ou alors on m aurait menti

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés