Mage solo ou semi -solo

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread s'addresse aux mages.
Bon déjà je pense que quand on est mage il faut toujours avoir une vraie Mdef car ca permet d'avoir acces au monstres qui cast et qui se deplacent pas (genre golem )
Pour un mage vaut-il mieux chainer du bleu /vert comme un tank ou plutot s'orienter blanc ???
Pour ma part je préfère faire du blanc car ça me permet de jouer à guilty gear pendant les temps morts ; mais c'est peut-être pas le plus rentable ( c'est pour ca que je pose la question pour la version final)
Donc j'aimerais des avis de gens genre qui ont passé leur level 25 blanc et d'autres sur du vert en restant devant leur pc ; (ou plus petit c'est pas grave )
Pour ma part j'en suis au level 12 et je préfère jouer avec un fighter (ou comme hier avec 1 autre mage et 3 fighter). pourquoi ? Parce qu'en solo je passe mo temps à courir avec des monstres au cul avec une barre de vie qui descend par gros à-coups .

En groupe, je peux laisser les fighter se prendre les coups à ma place, et caster des Wind Strike et autre à distance. Tout en vaillant bien sûr à ce que le fighter ne meurt pas.

Avec une bonne équipe bien organisée, tu peux même te permettre de fritter rouge sur rouge. Malgré le nombre dans le groupe, les SP et XP montent très vite.
c'est que jouer en groupe c'est toujours plus agreable surtout pour un mage moins de temps de course moins de temps assis à compter fleurette mais je veux dire genre si tu es vraiment seul( genre seul quoi ) :bouffon:
riui t trop U53L355 ... A part ca je pense que le plus rentable pour un mago solo , c'est de taper du blanc parce que le mago pour taper perd de la ressource (mp en l'occurence) donc meme sur des petits mob il perd de ses ressource contrairement au fighter qui chain allegrement les petits mob ^^
les golems avec des attaques magiques c'est bien quand c'est plutot blanc limite vert, le taux d'esquive des bolts devient interessant, les DoT touchent plus souvent. et on peut en tank 2 à la fois au cas ou
Citation :
riui t trop U53L355
trop ubber ???

Mis à part ça qql a trouvé un chemin d'xp ubber pour mage elf/elf noir.
genre un bon chemin d'xp avant le lvl 20. Vu que mage avant lvl 20 tu peux pas faire de li rein ça craint pas le vent
Citation :
Provient du message de Riui
trop ubber ???

useless j'aurai dit

enfin sinon moi jxp aussi bien sur du blanc que sur du vert , pour le premier on gagne plus dxp mais vite oom et pour le second on enchaine mais on gagne moins dxp mais au moins on fait pas des pauses de 15 minutes a chaque fois

sinon le top auquel j'ai eu droit c'est avec un fighter avec qui j'ai groupé qui était vraiment un bilou powa... a deux a enchainé des verts sans aucune pause je le stické y tapé le mob sans style ou seulement de temps en temps moi derrière a le heal si besoin... a ce rythme on était mi mana et tout en continuant la mana remonte... 60% de fait au lvl 18 en moins dune demie heure alors que solo ben c était misérable ^^

enfin bon faut tenir le rythme aussi et c est méga gonflant mais ça marche
xp powaaa pour mage de
bon la les gars c est po dur mon mage je l ai monte level4 , j ai fait la quete pour avoir la carte, puis j aime fonce sur les golem ( stone et guardian), et paf level 14 en un jour, bon ok c est chiant mais ki dis mieux????!!

avis aux amateurs, a suivre y a un chain sympa sur les orc, ils meurent a tes pieds c est trop delirant !!:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés