[Ys] Namarïe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est (denouveau ?) mon tour de vous dire Bye Bye ...

Pourquoi ?

2 ans de DAOC, un peux de l'assitude, je ne suis vraiment pas fan de TOA mais bon ce n'est que la surface...

mes vieux amis sont tous entrain de partire ou sont déjà partis ...

Les derniers sont un peux la goute d'eau surtout que leur départ à été "provoqué" (mr hack est passé par la)

et la philosophie du jeux n'est plus ce qu'elle était au début on ne peux plus s'amuser en rvr entre "amis" car on pousse l'optimisation à l'extrème dans tout les camps les bus ... pas un problème je serais plutôt du style a féliciter les lead du bus mid qu'autre chose, on voit un royaume unis qui sait jouer ensemble gg a eux et les grp fixes ne sont qu'une réponse aux bus qui eux sont la réponse des grp fixes <ni pour ni anti> mais le problème c'est qu'on a plus vraiment le choix ^^-^^

l'ambiance générale n'est plus la mm certains ont abusé de la sympathie et de la bonthé des autres, les gens commencent mm a s'insulter entre eux de façon de plus en plus courante, durant ce dernier mois j'ai plus joué à la maman qu'a daoc :x

enfin je résume mes amis sont partis, l'ambiance n'est plus la même et mm moi je me prend a jouer les roxor's ... et l'ambiance est remplacée par la performence, étant un gros noob 6L6 avec 13X jours de play je me retire

Namarïe a tous je garde quand mm un bon souvenirs et j'espère rester en contact avec certains, mes amis je vous salue, je liste pas j'en oublierais trop ^^

p.s. ( @Ksou The Power is now YOURS ! )
Re: Namarïe
Citation :
Provient du message de Rei/Bdc
[...]TOA mais bon ce n'est que la surface...

Les derniers sont un peux la goute d'eau [...]
ToA c'est sous l'eau et la goutte d'eau c'est normal

Bon plus sérieusement, bonne continuation Rei
Namarïe => Aurevoirs en Eldar (pardon en elfique )

@ tigerstar ... c'est ça vien me chercher sur ffxi je t'attend

(a oui mon pseudo est plus aussi claire que avant oui c'est bien Boitedeconserve QuiRouilleDansl'EauACauseDeToa
Pfffff OOOOOUUUIIIINNNN

Qui c qui va crier sur le Tas de Mou qu'on est dans la guilde now ?

J'espère que tu repasseras au nouveau patch Frontier quand même ! D'ici là ToA sera un peu plus .... enfin un peu moins rempli lol

Bonne continuation co je te l'ai deja dit et on se retrouvera si je change de jeu par ton super projet

A bientot Bouatou
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Provient du message de Rei/Bdc
Namarïe => Aurevoirs en Eldar (pardon en elfique )

@ tigerstar ... c'est ça vien me chercher sur ffxi je t'attend

(a oui mon pseudo est plus aussi claire que avant oui c'est bien Boitedeconserve QuiRouilleDansl'EauACauseDeToa

k

au plaisir donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés