Hib et le RVR

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir pourquoi Hibernia est si mauvais en RvR, je m'explique:

20 min pour faire un groupe, 5 min de combat et voilà que commence les "je dois deco", "je dois aller manger","je dois bosser"...

De plus aucun CC créé le plus souvent, aucun entente entre les FG.

Lorsque 1 FG HIB rencontre 2 a 3 FG ALB, on se fait tuer et on ne dit rien, on reforme un groupe et on y retourne, et on se fait retuer par les memes,c'est d'un ridicule.

Certaine grosse guilde maitrise tres bien le RvR, je n'en doute pas, alors pourquoi n'organise t'elle pas mieux les defenses du royaume en organisant les differents rush ou patrouilles.

Je tiens à dire que j'aime le monde d' Hibernia mais le RvR devient très vite lassant.
Alors soit on s'organise, soit seul les grosses guildes defendront le royaume et les autres s'amuseront sur TOA ou dans les dongeons.

Je ne veux pas que le post parte en flammage, je veux juste que vous soyez honnete et faire l'autocritique du RvR Hib.
Quand je veux nettoyer, je commence toujours par balayer devant mon palier. En autres termes, organise déjà une structure dans ta propre guilde et ne compte pas sur les autres guildes pour faire ce que tu aimerais qu'il y ait.
Re: Hib et le RVR
Citation :
Provient du message de firegun
Je voudrais savoir pourquoi Hibernia est si mauvais en RvR, je m'explique:

20 min pour faire un groupe, 5 min de combat et voilà que commence les "je dois deco", "je dois aller manger","je dois bosser"...
C'est pas specifique a hib c'est juste tout les grp pick up des 3 realm fait tes grp toi meme en essaytn de prendre des amis et des gens qui save jouer et tu verra que il ne se passera pas la meme chose

Pour les autres remarques, bah c'est comme sur tout les royaumes maitenant c'est vrai que Hb etait un peu meilleur ya quelque temps en tout cas sur broc mais je ne dirais pas qu'il est nul il est juste au milieu la
Sur broceliande je n'ai pas ce genre de problèmes , j'ai une tres bonne gu avec des lead de choc (/k urk , mills , barbie et les autres :b) et meme en pick up je retrouve svt les memes personnes (/k caolina :b)
Jouant sur Mid/ys, je trouve que hib est bien meilleur que alb.


Et pour le cc, je te rassure même sur Mid quand on est à Emain il y en a pas souvent.
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
JOuant sur MId, je peut afirmer que Hib est tres bon, mais très peu present, si ce n'est ce dernier Temps, le campage/farming de la mfa emain (comme les mids sur Odin quoi )

Les Hib sont très resistant je trouve, avec un groupe Pick Up contre un groupe Hib, il arrive rarement que nous sortions vainqueur, ou bien en tres mauvais état.. Et contre Alb ben, 2fg alb vs 1 fg pick up mid... C'est Haut la main


Hib n'est pas mauvais mais peu representée comparé à il y a quelque temps malheureusement
pour avoir testé les 3 bah hib je trouve ca vraiment fun en RvR et loin d'être mauvais.
Les problèmes dont tu parles ne sont pas spécifiques à hibernia mais bien présents dans les 3 royaumes. Essaie de monter des bons groupes et tu verras que les 2 ou 3 grp alb en face n'auront plus grand chose à faire
contre mid c'est différent, mais si ton groupe joue bien il y a toujours moyen de vaincre.
voila
Je tiens à preciser que ce n'est pas mauvais dans le sens de la qualité mais plutot au niveau du teamplay.

C'est un fait que former un groupe de sa guilde ou avec des amis peut etre relativement facile.

Citation :
Quand je veux nettoyer, je commence toujours par balayer devant mon palier. En autres termes, organise déjà une structure dans ta propre guilde et ne compte pas sur les autres guildes pour faire ce que tu aimerais qu'il y ait.
Je trouve qu'une guilde ancienne et réputée sera plus écoutée qu'une guilde de 10 a 20 personnes.De plus je me vois mal donner des ordres et essayer d'organiser des rush à des L7,8,9..
Alors que je suis L2

Essayons de voir les interets du royaume et pas son petit "moi"

Ne voulant pas généralisé, je precise le serveur: "Orcanie"
Citation :
C'était moi la pitite barde hier soir, tu te souviens du paladin que l'on a agresse à 3 bardes
Un peu que je me souviens, un combat trépidant, on a eu fort à faire. Un redoutable adversaire que j'ai croisé a plusieur reprises dans la journée.

Je le salut d'ailleurs, il se reconnaitra je pense

Et bisou a toi ptite bardette
perso je jkou sur hib aussi et c vrai kil y a des boulet, mai je psne comme sur chq serveur et royaume, kan le gp es po mauvais, bin exuse mai hib se debrouille bien: et meme si tu es 2L, bin personne es obliger de le savoir, donc ca tempech po de monter un gp, jen ai monter avan le 2L et je sui ke 4L donc spo grave.
je compren po trop ta remark dailleur
Dans ce que j'ai remarqué (et cela doit etre pareil sur les autres royaumes), il y a 2 populations en RvR : les groupes fixes/guilde et les autres.
Les premiers ont appris à jouer en groupe et ont la technique adaptée pour tenir dans cette configuration.
La deuxième est hétérogène et compte le plus souvent des joueurs ayant un rang bas au niveau des RA.

La conclusion est que la première population est autonome et ne souhaite pas être "polué" de la seconde qui diminue sa rentabilité. La seconde a besoin du nombre et aurait besoin de la première population pour s'en sortir plus facilement. D'où lassititude de se faire demonter à 2 groupes ou plus par un seul groupe fixe....

Les groupes fixes ne sont pas tout le temps entier, alors n'hésites pas à fonder un noyau "fixe" qui au fur et à mesure deviendra une vraie machine de guerre.

Sinon mon avis est que le RvR c'est pas que faire des affrontements en 1FG mais tout autant des prises ou defense de fort... mais je semble etre bien seul de cet avis vu l'activité récente sur mon serveur...
Pour organiser quoique soit au sein de sa propre guilde / Alliance faut déjà être patient, au sein du royaume ça devient une véritable épreuve pour les nerfs.


Le seul moyen que je connaisse pour s'amuser en rvr c'est de jouer très régulierement dans les horaires adequat à ton style de jeu et surtout à ta vie IRL ; ) pour se faire une friend list conséquente; en clair jouer tout les jours de telle heure à telle heure ou presque et être disponible et d'humeur : tient ça me rappel le taff
Si possible ( quasi indispensable en fait ) jouer une classe qui groupe bien.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Sans deconner?
Et ca te parait pas logique?
Ce qui l'est moins c'est d'y retourner dans les mêmes conditions ^^ et ça c'est du Hibernia/Brocéliande tout craché
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Je vous remercie pour vos reponses qui ont éclairés ma lanterne sur la façon de choisir les groupes RVR.
Un petit merci special à Rhaitz,Diman,Kyot,Faeldre pour leur reponses pertinentes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés