Je lag quand ça tire

Répondre
Partager Rechercher
Alors d'habitude je ne lag pas s'il y a 64 personnes autour de moi,
mais si ça ce met à tirer alors la mes fps s'enterre et je me ramasse avec 0.4 fps...
Ça c'est quand un mitraillette tire sur un tank, un mur, ou autre.
C'est jamais le bon moment pour lagger quand on se retrouve avec une mp40 à 2 mètres devant...

Alors j'aimerai savoir de quoi cela dépend, comment je peux règler ce problème et quel modification je peux faire dans mon setting pour que je puisse être dans une zone de combat sans lagger à mort......

J'ai un AMD athlon 1600+
512 mg ram DDR
Gf4 ti4200 128 mg
Ca peux aussi venir des dégagements de fumés sur les impacts de balles et sur l'armes ?? Ca fit bcp de chose à gérer d'un seul coup.

Essaye de changer tes préférences graphiques dans le programme "setting"
Augmente aussi le nombre de sons à gérer. Contrairement à ce qu'on peut penser si tu le mets trop faible tu gagnes du lag !!! Il faut le mettre en 128 .
Citation :
Provient du message de sab
Augmente aussi le nombre de sons à gérer. Contrairement à ce qu'on peut penser si tu le mets trop faible tu gagnes du lag !!! Il faut le mettre en 128 .
Ah bon ???
Citation :
Provient du message de spike
passes au XP 2600+ et 1 Go de RAM, ça ne pourra que aller mieux aussi
Passer à 1GO de ram, ca s'est déjà une bonne idée.

Sur Mon PC avec Win2000 ca monte rapidement à plus de 400Mega utilisé avec le jeu + TS en suite, les 512mega sont vite consommés et ensuite il swappe sur le disque d'ou ralentissement.

Si tu as XP , passe tout de suite à 1giga, XP a besoin déjà pour lui de 256Mega..

Par contre passer sur 2600+ , ton gain ne sera pas virulent sauf vis à vis de tes amis ou tu pourras frimer sur ta bête de course.
j'ai pas XP¨(jai 98 se) alors mon system d'exploitation me bouffe pas trop de ram
pour le reste ben je vais voir...

pour les sons à 128 ben je suppose que si je met à 32 mon ordi doit gérer quels sons vont être supprimés?
si?
Citation :
Provient du message de louloup
tire pas, deja tu lagueras moins
non mais... je venais justement ici pour faire la blague...

1go de ram ?

wow quand même... ça consomme pas autant que ça chez moi avec Windows xp et tout plein de petit truc qui tourne (kazaa,icq,msn,winamp)...
Citation :
Provient du message de cirle
Par contre passer sur 2600+ , ton gain ne sera pas virulent sauf vis à vis de tes amis ou tu pourras frimer sur ta bête de course.
xp2600+ à moins de 90€ (- de 600FF) pkoi s'en priver
héhé
Pour moi il y a un mystére avec les configs et WW2ol.
J'ai un 3gh avec 1g de ram et ca ram comme pas permi,
alors que sur mon athlon 1800 avec 512 ram, ca marche comme ca devrai sur une bécane de ce type

Je ne comprend, quelqu'un a peut-être une solution quelconque ?
Essayes de re-paramétrer les options dans le settings/special FX ou Texture pour voire.

Parfois quand il y a eu un patch, je dois y refaire un tour, comme dans le keymaper d'ailleurs.....
Citation :
Provient du message de Lindir
Si tu veux pas avoir de probleme arkan je te conseille de desactivé les logiciels P2P sinon tu vas avoir du lag in game.
j'aime le risque
J'avais le même problème quand j'ai commencé sur le PII (vivi ! un PII).
Mais comme à l'époque on capturait un bunker juste en touchant la table, c'était bien pratique.

Une rafale sur le mur avant d'entrer....lag....pb de connexion...je vais jusqu'à la table...la connexion revient....je touche la table...et une fois sur 2, reste en vie si les EI n'ont pas réussi à me toucher quand je suis passé en mode acceleré Benny Hill devant eux.

Mon conseil...change de PC
le meilleur conseil que n importe quel bon technicien en informatique va te donner concernant ton prob est.....INSTALL winxp/2000

j ai cru comprendre ke tu avais de la ram DDR et Windows 98 se n est pas fait pour la gérer a son plein potentiel....d ailleur tu doit surment avoir pleins d autres bug autres ke dans ww2online juste a cause de ca

moi j ai un amd XP 2000+ avec 512 meg de ram DDR et une gf4 ti-4200(presque la meme chose ke toi) sur winXP pro et je n ai aucun probleme de lag(a part en avion mais ca c une autre histoire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés