RS YS/Alb : Fruits et Légumes :]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

Voilà j'organise une petite RS sur Ys/Alb du 12 au 16 avril.
C'est pas une RS de malades d'xp mais plutôt de bons copains ! Si vous êtes intéressés je vous propose d'aller voir le mini site qui y est consacré : Edition du lien.

MisterTomate

Edition et fermeture le temps de la discution.
Je connais un Webmaster qui est pas content lol
Enfin, tu vois ce que je veux dire MisterPatate

Sinon bonne chance quand même pour ta RS et évite de l'inscrire sur 2 sites différents vous allez vous retrouver à 16
Citation :
Provient du message de Jinop
hihih ))))))))))))))))))))))))))))))))))
kookikookilolilol
sur le peux de post que j'ai pu voir de toi, soit un est un sale compte floodesque crée pour lâcher ton dévolu de frustration sur jol, soit tu est un sombre crétin qui, dans son manque d'opignon ne trouve rien a mètre de mieux que ce que je cite au dessus.

Dans les deux cas, ton est un imbécile.
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
sur le peux de post que j'ai pu voir de toi, soit un est un sale compte floodesque crée pour lâcher ton dévolu de frustration sur jol, soit tu est un sombre crétin qui, dans son manque d'opignon ne trouve rien a mètre de mieux que ce que je cite au dessus.

Dans les deux cas, ton est un imbécile.
C'est juste un multi récidiviste qui collectionne les comptes bans sur JoL par dizaines :x
Citation :
Provient du message de KaTSuo
lol ^^,

Sir Max, j't'avais demander d'enlever la RS de ton site.
et je comprends maintenant pourquoi.

Citation :
Le plagiat est interprété en droit français comme un cas particulier de contrefaçon. Celle-ci est définie par l'article 425 du Code pénal de 1810 comme "toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs".
Citation :
L'article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle dispose que toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une ?uvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, constitue une contrefaçon.

L'auteur a le choix entre exercer des poursuites civiles - pour obtenir des dommages et intérêts en contrepartie de son préjudice moral et patrimonial - ou intenter des poursuites pénales sur le fondement du délit de contrefaçon passible au maximum de deux ans d'emprisonnement et un million de francs d'amende.

Ce délit concerne aussi bien les ?uvres de l'esprit protégées par le droit d'auteur que celles qui donnent prise à des droits voisins (droits exclusifs reconnus aux artistes interprètes, aux producteurs de phonogrammes, de vidéogrammes ainsi qu'aux entreprises de communication audiovisuelle).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés