exemplaire de guide pour ta tranche de lvl :
Tu commence la quete en lootant un medaillon incomplet sur un Gurog Maraudeur plus generalement situer dans le reseau de Stoneshadow ( il ne drop que ca et tout le temp ) , en le lootant tu enclanche la quete direct . L'anime est pas mal , elle ma fait rever c'est comme un lvl up . Donc tu te retrouve avec le medaillon et la quete et il te faut aller looter l'autre partie du medaillon qui est dans un coffre garder par une dande de Gurog ( 5 ou 6 au total et un repop rapide ) . Tu as donc les 2 parties du medaillon a assembler dans tes recettes sous un onglet de quete ( general / recette de quete / reparer le medaillon ) , une fois assembler il s'avaire que c'est une potion , pas regeneratrice mais qui t'ouvre l'acces d'un Tp au fond du reliquaire de l'age d'or situer a quelque pas du coffre . Le reliquaire lui meme est assez facile pour un lvl 35 + dont les enemis ne sont que des Gurog encor 1 par 1 ou parfois 2 voir 4 ou 5 pour la fin qui se fait en run .
Le Tp passer tu es presque au bout mais les embuches reste a venir et bien souvant les joueur se fond tuer ici croyant etre arriver au bout , donc tues face a des Flying a present , grouper fonctionnant en comp t'attaque pas 3 et tu as droit a cela 4 fois si je ne montre pas ( attention c'est moin facile que les Gurogs ) . Au bout , un escalier avec 3 chemins different separer par les races . Devant c'est les lulu , a gauche les Tumy et a droite les Humains , qui expose leur armes sur de magnifique trepied . Choisi l'amre selon ta spé , cette amres te sera d'une grande utiliter par la suite lors des quetes siter plus haut .
1 ere partie terminer tu as gagner 120 K et une amre lvl 40 vraiment tres bof par rapport a une lie ame mais elle un pouvoir unique donc faut la garder au moin jusqu'a la fin des quetes .
Partie 2 se declanche avec l'arme en question au nord des reseau de Thusik ( la petite croix bleu ) . La quete te demande de reunir 3 artefacts de royaume que tu aura en touchant les autels dans les reseaux de Thusik sachant qu'il y a 1 autel par Tp qui sont indiquer par des croix bleu elles aussi . Quand tu auras les 3 emeraude tu devrait cree une amulette Antique a redonner au premier autel ou tu as declancher la quete au nord du Thusik que tu donera ainsi que ton arme ( de la partie 1 ) pour un enchantement special .
2 eme partie terminer et la quete de l'Age d'Or aussi , tu as gagner au total 200 K et une arme anchanter special . Parer pour Ice Fire ( IF ) enfin pas vraiment .
Avant de pouvoir fair If il te faut le timer de Lodrog sachant bien sur que c'est une quete de groupe il faut 1 personne qui est ce timer pour pouvoir l'enclancher ; c'est le seul point noir de la quete ,quoi que Lodrog te reporte 1 M et est assez facil a faire .
Ice Fire ( IF )
Voila la quete qui dure 5 minutes et qui te fait gagner 10 M a partir du lvl 39 . Ptite parenthese , a l'epoque on pouvait la faire au lvl 6 . Tu demars la quete au Prisonnier des glaces dans le reseau du Winterhollow . La quete consiste a tuer un Gigu et de looter sont Sang ( je suis pas sur que se soit du sang ) . Gros mob lvl 55 je crois avec un Dot pas mal il est a 2 pas du prisonnier . Le sang ne se drop pas toujours et la ben il faut sle refaire . De retour au prisonnier une personne passe le Tp , cette personne doit avoir l'arme de l'Age d'Or pour achever la quete , en deposant l'arme tu gagne ta recompense de 10 M .... vite fait bien fait sachant la difficulter du Gigo , enfin je l'es jamais soloter . Sache que si tu as du mal a trouver du monde pour la quete de If , avec l'arme de L'AO et le timer de Lodrog tu trouvera tjrs du monde . Une fois fini tu aura encor besoin de l'arme pour MA
Mage Academie ( MA )
Avant d'aller declancher la quete dans le reseau de Mathlabor pres de l'encetre tu devra trouver un sceau car si tu la fait pour la premiere fois ta tache sera de casser le sceau ou en tout cas en casser 1 . Ce sceau est recuperer sur un MV ( Mort Vivant ) plus particulierement un Lictor Revnant qui n'en drop pas toujours .( RDV donc a l'encetre pour declancher la quete ,et apres avoir briser le sceau tu te rendra compte qu'il te faut tuer des Rethator ( 5 ) dans le donjon a coter de l'ancetre . La difficulter du donjon ne se fait pas ressentir avec une bonne comp et les Rethator sont au nombre de ceux pour la quete , MAIS il faut trionfer de Ryry ( oops ) qui n'es plu ,c'est une gonzesse d'un charme envouteur ravissente de par sa beaute et de sont carissme a faire vibrer mes pets mais c'est la seul reel difficulter a savoir ne pas regarder sont decolter plongeant mais sa barre de vie . Pour la tuer tu untilise ton amre de AO qui est inflige plus degats aux MV donc Garena ( la meuf de Ryry quoi ) et ding a ca mort tu prend 15 M et la tu peut enfin vendre ton arme de AO du depart . Ne recall pas de suite apres avoir finila quete , en revenant sur tes pas il y a un Tp qui donne vers le point d'entree du donjon et oiui c'est pas parce que tu as gagner de l'exp que ta quete est pour autend terminer , une autre recompences t'attend , en reparlant a l'ancien ( quete de lancement ) il t'offre une armure qui est assez bonne pour les prochain lvl . Bonne parce qu'elle revoit beaucoup de degats ( pas mal en PvP ) et a un Ar pas trop mal il me semble .
Ps : dsl pour les fautes .
|