pierre solaire radiante

Répondre
Partager Rechercher
hello j ai loot sur TOA un objet qui s appelle pierre solaire radiante. je me souviens plus sur quel mob je l ai loot mais c'etait en stygie....c'est un objet que je ne peut aps vendre a un marchand.....qqun sait il a koi ca sert ?

merci de vos reponses !!!
Je les ai loot sur les mobs verts (avec un nom imprononçable mew-emsbeck ... enfin un truc comme ça) des nomade qui font le tour du désert.

Apparemment le nombre n'est pas limité, j'ai arrêté de les ramasser à 8.

Donc ma question : Est-ce que vous savez combien je dois en garder? Si je pouvais m'en débarrasser des 7 autres ca me libérerais de la place.
La fiole cristalline envoûtante on m'obtient en tapant des mélos...
Elle fait partie d'une énigme donnée par un sphinx dans un temple sur aerus mais je n'ai pas encore terminé cette "quête" j'ai juste la potion...
Bon ben j'ai fini par utiliser les pierres

En fait il faut les faire glisser dans les 'niche de statue' dans les statues de crocodiles le long du fleuve.

Je crois que la première lui à fait tourner la tête (j'ai pas fait attention mais toutes les autres sont droites), en direction du SW W avec dans le log la phrase :
Vous avez terminé la quête : [Portail].

une seule statue les à prise (la 1ère) en Delta de Stygie 6k 36k.

pas de récompense ni en xp ni en loot, je lui ai donné les 7 autres sans que ca ne change rien, bon ben voilà si vous remarquez un détail que j'ai raté ça m'a débarrassé au moins.

(j'ai pas le souvenir d'avoir activé une quête mais je n'en suis pas sûr)
C'est une étape de la ML 4 , étape 4.4 je crois .

Tu dois placer les 6 pierres ( elles sont differentes toutes ) pour que les 6 statues tourent leur tête vers la pyramide , ca ouvre un portail en haut qui permet d'aller tuer le mob étapes 4.7 .

Donc tu as validé l'étape 4 de la ML 4 meme si tu en es pas encore la .
Et les "Fiole Cristalline Envoûtante", quelqu'un sait à quel Sphynx il faut les donner ? J'ai été vérifier dans le temple volant d'eynialo, c'est pas ça :/.
Ils disent qu'il faut les donner à un Heiracosphynx mais je n'en ai pas trouvé :/.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés