[artefact]Gilet D'or De Scarabée

Répondre
Partager Rechercher
Pour loot parhemin mob Orange / rouge.

Pour l'artefact prevois mini un tank + Chamn et heal.

Moi sur broceliande jlai reussi avec un chaman pour scroll et pour la sphere heureusement un chaman de ma guilde était pas loin lors du combat sinon c'était /release
Fait en solo avec mon scout.

C pas dur, juste chiant et long a avoir.
(3h pour changer la faction, 10h pour collecter les 50 ailes, et apres c'est au petit bonheur la chance pour les scrolls )

Citation :
C un nomme qui faut tuer ? ou un challenge ?
C'est une sorte de quete, un named te demande 50 ailes magiques de scarabées et ta la veste apres.
Faite en solo aussi. La quête pour la faction bug chez moi. Du coup j'ai tapé du sétien, en 2 ou 3h c'était réglé

Rhoth tu peux dire si tu as trouvé les parchemins, et sur qui ? (scribe je suppose, mais autre ?)
petite questiion les scarabee primastique ca pop tous les combien de temp parceque je suis a la loc 55 45 c long , vraiment trop long

pour avoir les 50 ailes :-/
Citation :
Provient du message de pinoucci/pinouze
C'est vraiment byzarre que j'ai eu un loot un gant en tissu artefact...... etant sauvage.
La réponse à ta question est dans le lien qui t'avait été donné

Citation :
5) once you have 50 magic scarab wings go back to Tey and hand them in .. 1 by 1 ... she will give you af1 no stat 0qual gloves ... equip them walk over to the cursed scarab vest and pick it up.
mdr !!!! ok je me disais bien lol

ps :

6) One guy could not find the gloves right away. He logged back in the next day and the vest was at Stygia Delta

tout est dit ici, c'est pour cela je comprenais pas.
Bon après renseignement prit sur Toascrolls (le site Us bien connu)....

Le parchemin numéro 1 se trouve pas ou si peu en 1.67.
Seul actuellement les gens faisant la ML 5 peuvent prétende à un dropp de ce parchemin et encore sur un bon gros mob non solotable.

A la 1.68, ils (Mythic) ont rajouté quelque mob en plus pour les dropp mais ça reste encore pour les gros groupes car il faut en gros attaquer la forteresse de la foudre (ou de la tempête), le gros fort sethièns quoi, pour avoir accès aux mobs qui les tombent plus facilement.

Il est possible d'en avoir autrement mais c'est vraiment Hyper rare (d'après un CSR des serveurs US).

Visiblement les Dev sont au courant du problème et le résolve, du moins j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés