[Fusion : Poste de Bienvenue]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je fais mes premiers pas dans cette partie du forum et je me permets de vous poser une première question qui j'espère ne va pas m'attirer les foudres des habitués

- Peut-on poser des question précises sur le jeu et sur la façon de jouer/évoluer sur ce jeu ? <---- Ayez pitié du pauvre que je suis

Sinon, histoire de faire les présentations, je suis un ancien joueur d'AC2 où avec des amis nous avons crée une confrérie... la confrérie de KormA. J'espère que la communauté LII sera aussi sympa que celle que nous avons rencontré sur Ac2, et j'espère que la confrérie pourra apporter à son tour son soutient le moment venu

++
Bien l'bonjour ^^

Tout d'abord je te conseille de lire tous les persistants si ça n'est pas déjà fait, et si tu ne trouves pas de réponses à tes questions, et bien nous nous ferons une joie de te répondre
Red face
Bonjour, communauté de l'ann.. heu.. de Lineage II.
Voila, ce cher Duriel m'a montré des images de ce jeu.
Intrigué, j'ai scruté un peu la description du jeu sur le site et il s'est passé en moi un effet rarement ressenti : le kiff total de ce jeu.

Aussi je me posais une question toute bête même si quoi qu'il advienne il y a 90% de chances que je vienne sur ce jeu.

Outre les magnifiques graphismes et le jeu en lui même qui me semble super, pensez vous qu'une communauté Roleplay de joueurs soit possible sur Lineage II ??

C'est juste une question pour ajouter une touche de fun en plus peut être enfin ca dépend sûrement de la vision des choses des joueurs.

Alors soyez sympas et ne m'incendiez pas sur place pour mon premier message sur ce fofo..

[[https://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW1.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gif]] qui migre de T4C vers L2
salut a toi ^^

Citation :
- Peut-on poser des question précises sur le jeu et sur la façon de jouer/évoluer sur ce jeu ? <---- Ayez pitié du pauvre que je suis
Bien sur manquerait pu qu'on ne puisse pas s'exprimer et demander de l'aide

sinon je ne pense pas que l'on puisse encore parler de communauté FR dans ce jeu , j'en rencontre que très peu IG (sûrement du a la dispersion sur les différentes bêta aussi ) et faut avouer que les FR ne sont pas très soudé les uns des autres pour le moment ( bon c'est que la beta et vue les possibilités restreinte du jeu pour le moment ,du leveling et c est tout on ne peut pas vraiment s'investir)

néanmoins si tu te déplaces avec ta bande de potes sur ce jeu je pense que vous allez bien vous amusez !

voila bon jeu a + !
Tiens coucou toi
Sinon oui, une communauté Roleplay est possible sur Lineage, notamment avec les prises du chateau, ça pourrait être sympa

Mais bon, pour le moment, sur les Bétas, c'est plutôt difficile de RP
Bonjour à toi camarade tu est le bienvenue dans notre communauté !

[edit : Oui , pour le moment il est très rare , de voir des personnes RP , mais si il te viens l'idée de venir sur la béta Japonaise , et sur le Serveur N°7 , tu est bien entendu le bienvenue ]
Re: Bonjour, communauté de l'ann.. heu.. de Lineage II.
Bienvenue Wakan
Citation :
Provient du message de Wakan / Kurgan
Alors soyez sympas et ne m'incendiez pas sur place pour mon premier message sur ce fofo..
...on est pas comme ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés