PB : Combinaison de scrolls

Répondre
Partager Rechercher
kkun aurait il eu le probleme suivant et comment l'a t il reglé si cela a pu etre fait ?.

j'ai combine les 3 scrolls pour la ceinture de la lune.
resultat : scroll 2 et 3 ont disparus et je me retrouve maintenant avec un superbe scroll 1 SUR 3.....que bien sur le pnj ne vx pas ....
enfin que du passionnant...vu que je suis healeur et qu'il me faut des plombes pour les looter...
bon on avance donc, je suis pas le seul a avoir ete confronte a ce probleme.

dej on a besoin de plusieur info : peut-on donenr les 3 bout de parchemin separement, les 1 apres les autres, au pnj ?

si oui, y'a peut-etre moyen d'eviter de les combiner.

autre info a trouver : est-ce juste un bug d'afichager ou non ?
je m'explique :

les scroll 2 et 3 chez toi ont-ils ete detruits ?

ou alors ils ont bien ete combine mais seul le nom est faux ?

si c'est juste le nom de faux, ca serait pas trop grave faudrait juste etre au courant, et peut-etre que le pnj l'accepterait.

si c'est les parchemin qui sont detruit... c'est deja bien plus grave et on peut pas joindre goa.

je n'y voit qu'une solution, faire une tite deco reco, filer les parchemin a quelqu'un d'autre en esperant que ca marchera et recuperer le resultat.

je dit ca, vu que les parcho detruits pour ma cape ont deja pu etre rassemble donc c'est peut-etre unikement un bug temporaire chez certaine personne.

hytpothese totalement insense mais bon tentons quand meme : si on a pas fait la quete et si on veux combiner des parchemin au numero cote a cote (genre 1-2, 2-3) peut-etre que c'est la que le bug se produit

enfin need help kwa
Citation :
Provient du message de Mogamoth
[hytpothese totalement insense mais bon tentons quand meme : si on a pas fait la quete et si on veux combiner des parchemin au numero cote a cote (genre 1-2, 2-3) peut-etre que c'est la que le bug se produit

enfin need help kwa [/i]
Non, j'ai testé de combiner des parchemins dont je n'ai même pas encore l'artifact, aucun pb pour obtenir 2-3..
Citation :
Provient du message de Inkubus / Grokubus
Non, j'ai testé de combiner des parchemins dont je n'ai même pas encore l'artifact, aucun pb pour obtenir 2-3..
je vien de verifier aussi, j'ai par exemple l'Histoire de la Lance avec 1 et 3 reunit pourtant j'ai pas la lance.

bon plus qu'a trouver une autre hypothese bidon

et surtout plus qu'a trouver un moyen de plus voir nos scroll s'evaporer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés