[TOA] bug de parchemin

Répondre
Partager Rechercher
voila je m'employai avec 3 compagnons a looter les parchemin de Ombre Brumeuse a thypon's reach ( shade o mist en anglais ) quand on l'a enfin loot, ce fameux parchemin 1/3.

/victory !

on rel aussitot car on a pas vu le mega agro dans notre dos.

aussitot arrivé, je prend mon parchemin 2/3 au cofre et je le met dans mon sac, je fout le 1 en macro pour les combiner et avoir 1 ET 3.

hop, j'ai bien la phrase et tout et tout, comme quoi y'en manque encore 1.

je regarde mon scroll obtenu.

Traité des Ombres, 1 SUR 3.

au lieu de Traité des Ombres, 1 ET 2.

voila j'ai paumé en gros un scroll que j'ai mit 3 h a faire loot, le seul en solo c'est pas le plus dur a avoir mais bon ca fait chier quand meme

un conseil pour m'aider ?
Moi j'ai attendu les 3 pour le faire, sinon pour ton problème essaye de looter le 3 eme et de les assembler mais le risque peut être d'en perdre un autre si ton problème persiste
personne peut me dire si ce bug a deja ete rencontre ?

si ce bug est juste un bug d'affichage ( c a d ils sont bien combine mais on le vois pas ) ou un vrai bug ? ( destruction de mon parchemin 2 /3 )

sinon borhion, je croi que je vais tenter d'avoir le 3/3, reloot le 2/3 et on verra bien...
je l ai eu hier soir

je voulais finir la quete ceinture odg....

j ai les 3 scrolls sur moi je clic utiliser sur le 1 pour faire le livre ensuite je trouve l erudit mais au bout de 5 tentative s, je regarde le livre 1et 2

je ne sais pas comment faire mais bon re farm les scrolls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés