bug couture

Répondre
Partager Rechercher
bon voila mon probleme, je suis pas encore1165, je suis que 1163, mais je me pose des questions sur le craft en couture. en effet j'ai d'autres persos legendaires dans d'autres crafts et meme si la cadence de 100% est variable d'un perso a l'autre, aucun n'atteint le formidable record de mon couturier. En effet, apres calculs il s'avere que mon couturier a sorti pas moins de 6 100% sur un nombre total de piece miserable, seulement 2000.

Alors une question me saute a l'esprit, mon couturier a t'il 2 mains gauche ? a t'il perdu ses aiguille ? ou y'a t'il un bug ds le systeme de calcul ?
bah c la loi des series lol
desfois ca sort comme c pas permis desfois rien du tout

je me suis vu en armurerie je tentais juste du 99% meme avec l'outil qui augmente de 1% la qua j'ai pas reussi en 10 pieces lol

et puis ya des jours sans outils sur 10 essais je fais 3 99% et 1 100% lol (c tres tres rare mais ca arrive)
Citation :
Provient du message de lihan
bah c la loi des series lol
desfois ca sort comme c pas permis desfois rien du tout

je me suis vu en armurerie je tentais juste du 99% meme avec l'outil qui augmente de 1% la qua j'ai pas reussi en 10 pieces lol

et puis ya des jours sans outils sur 10 essais je fais 3 99% et 1 100% lol (c tres tres rare mais ca arrive)
ouais ouais ouais, c la loi des series surement.....daoc bug de plus en plus up apres up, c ca la lois des series ???? moi chez moi en bon francais on appelle ca une plateforme de jeu gerée par une bande d'incapables manchots et certainement lobotomisés....

Bref goa dans tte sa splendeur.....

PS : merci des reponses tres constructives du genre t'as pas de chance.....vous devriez aller participer au debat sur l'avenir de la france o moins on saura pourquoi on va ds le mur.....
dans le même genre :
réparation d'un arc en arcania par mon empenneur :
- via la fenêtre de trade : pas de miss et instantané
- via la mini fenêtre de craft (Shift+R) : parfois 3..5 miss d'affilée avant d'y parvenir alors qu'en plus ce n'est même pas instantané

Apparement, mon empenneur travaille de manière plus rapide et plus efficace quand il s'agit des objets des autres !
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
en fait ils ont surtout foutu un bordel enorme avec leur speudo quete d'artisanat baclee et inutile et en installant toa avec mythic qui pousse au cul en ne prneant pas soin de bien le finaliser avant.....Et comme a chaque fois goa compte sur les joueurs testeurs pour remonter les infos, ce qui est fait pas 1/10 des testeurs, la seule interessant les autres atant de jouer en avant premiere.......

Bref, Un abonnement egal voir superieur a d'autres jeux du m type pour une plateforme technique et un SAV digne de France Telecom et Wanadoo. Voila le vrai probleme !!!
Je n'ai pas fait pire que toi, mais je me souviens pour la full de mon thauma, j'ai du faire dans les 220 essais pour sortir un chapeau pointu 100%. Les patrons pour les crafter ne se cumulais pas encore, j'ai du faire la navette avec un reroll lvl 1 pour aller les chercher a cosworth suicide...release etc ... ce qui m'as permis de les compter. J'ai écrit a la FAQ GOA leur expliquant mon problème, ils m'ont simplement répondu que mon perso n'a pas de problème et que j'ai simplement pas eu de chance
Je ne pense pas que mon couturier a bugger mais je trouve dommage que la fréquence des 100% soit aussi aléatoire.
@ +++
Citation :
Provient du message de Agridd
Je n'ai pas fait pire que toi, mais je me souviens pour la full de mon thauma, j'ai du faire dans les 220 essais pour sortir un chapeau pointu 100%. Les patrons pour les crafter ne se cumulais pas encore, j'ai du faire la navette avec un reroll lvl 1 pour aller les chercher a cosworth suicide...release etc ... ce qui m'as permis de les compter. J'ai écrit a la FAQ GOA leur expliquant mon problème, ils m'ont simplement répondu que mon perso n'a pas de problème et que j'ai simplement pas eu de chance
Je ne pense pas que mon couturier a bugger mais je trouve dommage que la fréquence des 100% soit aussi aléatoire.
@ +++
Ben je leur deconseille de me repondre ca !!!

c simple, je recoit ca comme reponse c reroutage chez mythic avec une simple question : COMMENT ONT ILS PREVUT DONNER AUX JOEUURS INTERESSES PAR L'ASPECT ARTISANAT DE DAOC LA POSSIBILITE D'EVOLUER ET DE VIVRE DE LEUR ART AU MEME TITRE QU'UN BILLOU JOPUE ET VIT DE C RP ????

si vraiment c'est l'optique de mythic, autant ne pas faire d'artisanat et tourner aux loots de M****. De toutes facon tout ce qui n'est pas xpxpxpxpxp ou rvrvrvrvrvrvrvrvrvr n'interesse pas mythic du tout.....

PS : une dernier petite question : qui a les moyens de s'offrir une arme legendaire en 100% ? encore une fois vive la connerie mythic et goa.....
Etant couturier légendaire j'ai eu la drôle de surprise d'assister à la chose suivante:

J'avais 2 full AF 51 100% à faire.
La première m'a coûté à peine 500 po (là j'étais fier de moi )
La deuxième m'a coûté plus de 2 pp (là, j'étais nettement moins fier )

Mais bon, à part le fait que le 100% est aléatoire, mon armurier qui est à 700 fait autant de 100% que mon couturier
Citation :
Provient du message de noyels
Etant couturier légendaire j'ai eu la drôle de surprise d'assister à la chose suivante:

J'avais 2 full AF 51 100% à faire.
La première m'a coûté à peine 500 po (là j'étais fier de moi )
La deuxième m'a coûté plus de 2 pp (là, j'étais nettement moins fier )

Mais bon, à part le fait que le 100% est aléatoire, mon armurier qui est à 700 fait autant de 100% que mon couturier
donc tu imagines moi avec 12pp et tjs ni plastron ni couronne ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés