[Ys] Petite Soirée sur Odin

Répondre
Partager Rechercher
Re: bled tjrs alb
Citation :
Provient du message de ptitlion
c vers que ca fait bizzard de voir bled tjrs alb la lnm doit etre sur toa il on bien le droit de s amusé en peu
mais je pense que c le debut de toa le tps que tous le monde decouvre toa et ca va rentre dans l ordre enfin j espere
Ponctuation didiou !
Les events guilde sont assez long à organiser, et comme l'attaque ne semblait pas très dangereuse, nous avons décidé de continuer. Désolé d'avoir manquer au rendez vous, nous mettrons un point d'honneur a bien vous accueillir la prochaine fois

( PS : la veille déja, une 50aine d'albionnais avaient essayé de venir squatter notre beau fort, ils ont vite vu que nous n'étions pas en raid ML )

Sinon, passe ce soir, tu trouveras du monde pour t'accueillir.
Les events guilde sont assez long à organiser, et comme l'attaque ne semblait pas très dangereuse, nous avons décidé de continuer. Désolé d'avoir manquer au rendez vous, nous mettrons un point d'honneur a bien vous accueillir la prochaine fois

( PS : la veille déja, une 50aine d'albionnais avaient essayé de venir squatter notre beau fort, ils ont vite vu que nous n'étions pas en raid ML )

Sinon, passe ce soir, tu trouveras du monde pour t'accueillir.
Oui cela une prochaine fois
Ok si vous bouger mais si oui donc on connait la masse qui vous fait reagir Je remercie quand meme notre alliance pour s'etre gele les xxxxxxxx à attendre un hypothetique fight Merci de votre accueil de glace

Moa Cht'i Scout

Ps pour la reponse qui suit de Khaelyn : la veille c'etaient encore nous mais bon ....... relis le post de Wowo je suis sur que tu y donne ton interpretation à l'époque reprends là tu sera plus en acccord avec toi meme .
Et quand on va sur hibernia et que rien ne vient? et quand on va sur albion et que rien ne vient?

Des situations pareilles les 3 royaumes les ont déjà rencontrées, on prend un fort on le up et attend et ça fini en suicide parce qu'en face , personne ne vient, on va pas en faire un drame. Surtout que pour le moment c'est le rush aux artefacts et ml et qu'a moins d'une menace sur le reliquaire , ben le royaume ne bouge pas.
Citation :
Provient du message de MoaYs
Oui cela une prochaine fois
Ok si vous bouger mais si oui donc on connait la masse qui vous fait reagir Je remercie quand meme notre alliance pour s'etre gele les xxxxxxxx à attendre un hypothetique fight Merci de votre accueil de glace

Moa Cht'i Scout
En fait vous êtes jamais contents .... on est pas là : vous râlez ; on est là vous râlez

Faut prendre rendez-vous ?
Re: Re: Re: Rk Alb
Citation :
Provient du message de MoaYs
T es sur de tes sources lol , des rks mana !!!!!!!
On doit pas etre sur le mem serveur

Moa Cht'i Scout
Oui, Albion a bel et bien eu les 3 reliques mana sur Ys.

Mais bon, il faudrait remonter les chroniques depuis le début du serveur.
Citation :
Provient du message de Cadeawin
Depuis que ToA est sortie la vie du serveur niveau RVR c'est comment dire nul , le calme plat , enfin y a rien quoi.

Meme a mon avis tout les joueurs sont tellement focalisé sur leurs ML et artefacts tant qu'ils ne serront pas a leur ML 9+ il ne reviendront pas en RVR.

Enfin quand on vois le niveau de défence Général des 3 royaumes va pas falloir venir pleureur si y a prise de RK avec comme seule défence les gardes des reliquaires.
commence a prendre tous les forts mids puis les rk tu vas voir sa vas de nouveau busser
Re: Petite Soirée sur Odin
Citation :
Provient du message de Cadeawin
22h 30 Albion se décide a bouger sur Odin.

Un petit raid s'organise.

Aucune résistance n'a été rencontrée Bled bien que up il est tombé sans aucun soucis.

Que devien l'honneur midgardien, ou les forts été surprotegés, idem pour les gates.

Ne dite pas que 20 albs dans votre ZF ca vous fait peur
Je ne préfère pas m'etendre sur le sujet ... car dimanche dernier a 7 (Gaïa) sur Bled on vous a bien foutu la paté contre 23 Alb aprés zetes pas revenu.
Sauf que nous on a pas flammé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés