[Enquête] 10 questions pour y voir clair...

Répondre
Partager Rechercher
- Avez vous du mal à controler votre perso au clavier? (avec les fléches nottament) La seule façon de jouer est une diablo like selon vous?
- Avez vous du mal a sélectionner une cible ? Le controle"Select next target" marche t-il chez vous ?
- Arrivez vous a bien select votre cible du premier coup ?
- Combien de temps de jeu vous a t-il fallu pour atteindre le level 20?
- Avez vous fait autre choses dans le jeu que chain kill des mobs de faible level durant des heures? Détaillez ?
- Avez vous eu à un instant de jeu assez d'argent pour faire ce que vous vouliez (dans la limite du raisonable)?
- Quel level maximum avez vous atteint durant la beta ?
- Pensez vous que la version US sera différente des versions asiatiques, les développeurs US ont-ils un pouvoir sur la conception du jeu?
- Avez vous utilisez le system de craft ? Avez vous compris le system de craft ?
- Avez vous pré-commandé le jeu ?

J'attends avec impatience vos réponses,
1/oui je joue uniquement a la souris/rotation 360° , on prend l'habitude et j'aime assez

2/oui difficile de sélectionner un mob quand un collègue est dessus , il reste possible de faire assist mais faut sélectionner son collegue dans la team puis faire assist je trouve qu'on perd une secondes ou deux qui peut etre fatal.

3/oui

4/je ne sais pas trop a mon stade mais il en faut du temps pour atteindre ce satané lvl 20...

5/je connait pas beaucoup de mmorpg ou il ne faut pas chain kill du mob en pagaille... dison que j'ai fait une quinzaine de quêtes pour varier ( sa reste qui faut tuer des mobs ) et quelques combat en pvp parfois mais vraiment rare!

6/pas de prob niveau argent faut gerer suivant les priorités et on peut pratiquement s acheté ce qu on veut !

7/ pour le moment lvl 18 j'aimerai bien tester la profession du lvl 20 mais xp solo la sa devient très mais très très long et sa me décourage ...

8/je pense pas que ce soit diffèrent mais en faite j'en sais rien

9/non pas testé

10/non pas pré commandé et je ne sais pas encore si j'en serai pour la finale ... j'en doute ...
Re: [Enquête] 10 questions pour y voir clair...
- Avez vous du mal à controler votre perso au clavier? (avec les fléches nottament) La seule façon de jouer est une diablo like selon vous?
J'ai fais les betas de Taiwan, Japon, & US. J'ai testé les déplacements clavier sur la version Taiwanaise seulement, c'était tellement injouable que j'y ai plus jamais retouché...
C'était peut etre du à trop de lag... je sais pas j'ai jamais retenté
Sinon dans Prelude ou Chronicle 1 il ont un peu amélioré le contrôle au clavier.

- Avez vous du mal a sélectionner une cible ? Le controle"Select next target" marche t-il chez vous ?
Select Target semble marcher un peu quand il veut...
Pour select à la souris à priori l'endroit le plus sûr est sur le nom du mob, ou juste en dessous du nom.

Tout dépend d'où j'arrive, de la position de la caméra.
Disons que quand tout se passe bien, oui parfaitement, en cas d'urgence c'est bcp + compliqué

En heure je sais pas trop... peut etre 60 heures, en jouant tranquillement, en ne bourrinant pas du tout. Et groupé quasi 100% du temps à partir du lvl.12 (alors que je lvl 3 fois + vite en solo).

- Avez vous fait autre choses dans le jeu que chain kill des mobs de faible level durant des heures? Détaillez ?
Oui j'ai chain des mobs de gros level en groupe
Dans les Elven Ruins sur Talking Island, un peu tous les mobs selon le level et la taille du groupe.
Sinon j'ai fais toutes les quetes du lvl.1 au 12 sur l'ile.

- Avez vous eu à un instant de jeu assez d'argent pour faire ce que vous vouliez (dans la limite du raisonable)?
Pas vraiment, mais j'ai fini avec un Bronze Set (95k le BP + Legs) + meilleurs gants & boots de Talking Island + un Kite Shield (86k) + une Long Sword (156k).

Level 20.

- Pensez vous que la version US sera différente des versions asiatiques, les développeurs US ont-ils un pouvoir sur la conception du jeu?
Je ne vois pas de raison d'avoir une version différente (même un peu).

- Avez vous utilisez le system de craft ? Avez vous compris le system de craft ?
Jamais essayé.

Oui.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
- Avez vous du mal à contrôler votre perso au clavier? (avec les flèches notamment) La seule façon de jouer est une Diablo like selon vous?

oui... même l'impression qu'il faudrait un pad

- Avez vous du mal a sélectionner une cible ? Le contrôle"Select next target" marche t-il chez vous ?

pas tester et du mal à sélectionner oui

non

j'y suis pas et j'y serai pas avant longtemps lol

euh, les quêtes :/

- Avez vous eu à un instant de jeu assez d'argent pour faire ce que vous vouliez (dans la limite du raisonnable)?

nop

beta US pas encore fini, pour le moment lvl 8

euhh, pas tester les versions asiatiques... juste la us, donc je peux pas dire

- Avez vous utilisez le système de craft ? Avez vous compris le système de craft ?

nop

non... pour moi se jeu reviens à T4C version 3d... je préfère aller sur FF XI ou SWG
J'ai essayé une fois mon perso bougeait bizarrement je suis reparti à la souris... Mais le système étant pas trop mal ça me gêne pas, pourtant j'aime bien le clavier
Je n'utilise jamais cette fonction, sinon en général ça va...
Pas toujours, en courant des fois j'ai du mal, en jouant en fenêtré en ayant un dvd/divx qui tourne ça ramme vite
Je dirais environ une semaine...
Des quêtes Quel plaisir c'est en duo... Malheureusement yen a pas assez, et les récompenses "puent", donc... Enfin j'espère me faire les dents avec les ajouts du Prélude ou autre Chronicles 1
Hmmm.... La limite du raisonnable ça veut pas dire grand chose chez moi, disons que j'ai eu assez pour m'acheter un équipement convenable...
20... Deux petites déceptions en arrivant wizard, à savoir que j'espérais plus de nouveautés au niveau skills et que j'ai perdu ma tunic à 180k, donc l'ai mis à la trappe
A ce qu'on peut lire sur les forums officiels de la beta US, ils se plaignent beaucoup... Cependant, je doute qu'ils fassent quelque chose seulement sur la version US
Nan, je n'en ai pas eu l'occasion...
Non, et à vrai dire je pense pas le commander tout court... Je voudrais bien tester Chronicles 1 avant, c'est carrément impossible de se faire une idée du jeu sans que le pvp soit implémenté correctement, qu'il manque des quêtes et qu'on voit encore les culottes des elfes.
Citation :
Provient du message de JusticarMille
[i]- Avez vous du mal à controler votre perso au clavier? (avec les fléches nottament) La seule façon de jouer est une diablo like selon vous?
Incontrolable au clavier la plupart du temps, mais la gestion à la souris est bien pensée, donc finalement ce n'est pas un mal

Citation :
A priori corrigé dans chronicles, mais actuellement il fonctionne très bien quand on sais que la portée est extrêmement réduite et que ce n'est valable que lorsqu'on a plusieurs monstres au contact. Sinon il reste toujours l'assist, au besoin.

Citation :
En mouvement, moyen sur un déplacement en parallèle à la cible, sinon ça passe bien.

Citation :
niveau 15 en 4 soirs pour le plus rapide

Citation :

en tant que guerrier, je chain kill des mobs blanc, à la limite de passer vert. Mage, c'est du blanc tout court. Cependant j'a surtout plus passer mon temps à faire les quetes, à xp en groupe, ou à visiter le continent.

Citation :
niveau 12, full bone. Niveau 14, self made sword (65k) + bow (15k)
ça te vas ?

Citation :
16 sur l'US.

Citation :
Ils ont la possibilité de faire des ajustement, que ce soit sur les prix des objets ou l'xp/sp autant pour les joueurs que ce que peuvent donner les monstre. Je ne sais ce qu'il feront exactement, mais je pense qu'on aura droit à quelques ajustements de ci de là.

Citation :
Compris oui, utilisé non, ça attendra chronicles 1, pour l'instant le drop de matières première est trop faible pour permettre de l'essayer à faible niveau.

Citation :
niet, camarade.
Citation :
Provient du message de Balmung
qu'on voit encore les culottes des elfes.
Le jeu perdrait beaucoup de son intérêt s'ils masquaient les culottes des elfes
J'espère que tu n'étais en train de suggérer qu'ils enlèvent les culottes des elfes sans rallonger les jupes

Sinon pour les questions je rejoins globalement ce qui a été dit plus haut alors non je n'achèterai pas le jeu. Il est beau et même très beau, mais personnellement, je n'y accroche pas plus que ça. Content tout de même d'avoir pu le tester un peu. A la fin de la beta je regretterai sûrement de ne pas avoir monté un perso haut level pour voir...
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Sinon pour les questions je rejoins globalement ce qui a été dit plus haut alors non je n'achèterai pas le jeu.
Pour ma part, je pense que si, j'accroche énormément au jeu (voir même beaucoup trop à mon goût )mais 3 détails me rebutent :
le premier, c'est le système des guildes, trop lourd au départ, et l'investissement de SP demandé à une unique personne pour en faire monter une est monstrueux

Le deuxième, c'est un problème de lag, les serveurs étant avec NCSoft Austin (Texas), ça fait une longue route. Surtout que dans cette histoire, c'est non seulement l'emplacement du serveur mais mon propre fai (wanadoo cable) qui sont en cause.

Le troisième, c'est les horaires. A moins d'avoir une solide guilde européenne, ça ne va pas être facile.
Citation :
Provient du message de Sadyre
Pour ma part, je pense que si, j'accroche énormément au jeu (voir même beaucoup trop à mon goût )mais 3 détails me rebutent :
le premier, c'est le système des guildes, trop lourd au départ, et l'investissement de SP demandé à une unique personne pour en faire monter une est monstrueux

Le deuxième, c'est un problème de lag, les serveurs étant avec NCSoft Austin (Texas), ça fait une longue route. Surtout que dans cette histoire, c'est non seulement l'emplacement du serveur mais mon propre fai (wanadoo cable) qui sont en cause.

Le troisième, c'est les horaires. A moins d'avoir une solide guilde européenne, ça ne va pas être facile.
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce que je comprend pas trop c'est quand tu parles de lag, je suis en modem 56 k et les seuls moment ou j'ai des soucis c'est quand je suis en ville et je pense que c'est plus du à mon ordi qui rame qu'a du lag !!
pour ma part j'ai un lag monstrueux par moments (genre gros freeze), voir même pas mal de décos (sur le serveur US) mais je sais que çà vient de free ou du modem, donc c'est juste mon problème
(soit c'est un pb au niveau des DSLAM, soit c'est le Modem sagem 908 qui fait nimp)
Citation :
Provient du message de Creidan
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce que je comprend pas trop c'est quand tu parles de lag, je suis en modem 56 k et les seuls moment ou j'ai des soucis c'est quand je suis en ville et je pense que c'est plus du à mon ordi qui rame qu'a du lag !!
C'est propre à certains FAI comme je l'ai dit. Pour atteindre le serveur US, j'ai plus de 24 routeurs à passer pour ma part ... alors quand l'un d'entre eux se trouve en surcharge, bonjour l'horreur

Daynos,
J'ai quoté la phrase entière, mais ça se limitait au fait d'acheter le jeu. Je profitais juste du fait que tu abordais le point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés