- Avez vous du mal à controler votre perso au clavier? (avec les fléches nottament) La seule façon de jouer est une diablo like selon vous?
J'ai essayé une fois mon perso bougeait bizarrement je suis reparti à la souris... Mais le système étant pas trop mal ça me gêne pas, pourtant j'aime bien le clavier
- Avez vous du mal a sélectionner une cible ? Le controle"Select next target" marche t-il chez vous ?
Je n'utilise jamais cette fonction, sinon en général ça va...
- Arrivez vous a bien select votre cible du premier coup ?
Pas toujours, en courant des fois j'ai du mal, en jouant en fenêtré en ayant un dvd/divx qui tourne ça ramme vite
- Combien de temps de jeu vous a t-il fallu pour atteindre le level 20?
Je dirais environ une semaine...
- Avez vous fait autre choses dans le jeu que chain kill des mobs de faible level durant des heures? Détaillez ?
Des quêtes

Quel plaisir c'est en duo... Malheureusement yen a pas assez, et les récompenses "puent", donc...

Enfin j'espère me faire les dents avec les ajouts du Prélude ou autre Chronicles 1
- Avez vous eu à un instant de jeu assez d'argent pour faire ce que vous vouliez (dans la limite du raisonable)?
Hmmm.... La limite du raisonnable ça veut pas dire grand chose chez moi, disons que j'ai eu assez pour m'acheter un équipement convenable...
- Quel level maximum avez vous atteint durant la beta ?
20... Deux petites déceptions en arrivant wizard, à savoir que j'espérais plus de nouveautés au niveau skills et que j'ai perdu ma tunic à 180k, donc l'ai mis à la trappe
- Pensez vous que la version US sera différente des versions asiatiques, les développeurs US ont-ils un pouvoir sur la conception du jeu?
A ce qu'on peut lire sur les forums officiels de la beta US, ils se plaignent beaucoup... Cependant, je doute qu'ils fassent quelque chose seulement sur la version US
- Avez vous utilisez le system de craft ? Avez vous compris le system de craft ?
Nan, je n'en ai pas eu l'occasion...
- Avez vous pré-commandé le jeu ?
Non, et à vrai dire je pense pas le commander tout court... Je voudrais bien tester Chronicles 1 avant, c'est carrément impossible de se faire une idée du jeu sans que le pvp soit implémenté correctement, qu'il manque des quêtes et qu'on voit encore les culottes des elfes.