[OFFICIEL] Patch

Répondre
Partager Rechercher
Générale

Patch client
[2004-4-03]

Vous allez télécharger lors de votre prochaine connexion quelques fichiers modifiés. Ce patch corrige certains problèmes de polices, apporte quelques corrections à l'interface, notamment au niveau des fenêtres d'aide, et corrige quelques bugs mineurs. Le patch pèse environ 300 Ko.

source : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1844
Un patch pour le bouclier d'Aten et les moines ?

<va encore tenter de filer son journal de rémus plein d'espoir>

edit : ben non
bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de Healu
Pour les bugs majeurs et les Chroniques, le patch et les notes de patchs associées sont disponibles des maintenant sur www.blizzard.com/wow

Merci de votre compréhension

Mouahahahahah

C'est tellement vrai ..

Sinon .. Modo Inc healu ..

@Lauriana-Lywald : c'est pas hors sujet .. c'est en rapport avec le titre du thread : "[OFFICIEL] Patch" ... :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Healu
Pour les bugs majeurs et les Chroniques, le patch et les notes de patchs associées sont disponibles des maintenant sur www.blizzard.com/wow

Merci de votre compréhension
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
pour une fois que je grille Nof et cie pour mettre un truc officiel

Sauf que chez moi il a updater mon client SI mais pas mon client toa o_O
meme probleme
On est les seul ? ?
Citation :

Sauf que chez moi il a updater mon client SI mais pas mon client toa o_O
je viens de le faire et ca update bien mon client TOA, etrange que ca le fasse pas chez vous
Citation :
Nof il est trop occuper a buter des levels 24 sur le TP histoire de prouver qu'il en a une grosse ...

Ekios. Coyote inside.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Nof il est trop occuper a buter des levels 24 sur le TP histoire de prouver qu'il en a une grosse ...

Ekios. Coyote inside.
Hého, siçadéfierçanou, çaassumerçaconséquences, hein. Çanougrrrrranchaman, çavapaselaissermarchersurçapetonspaça, hein. (Et puis le one-shot à l'Ichor, c'est un plaisir qui ne se refuse pas.)
Ca m'a toujours fait marrer comment parlais Nof (et tous les schtro... Kobolds en fait). On dirait Jarjar de SW Episode 1/2 . Quoiqu'on a le Cith maintenant enfin dans le moyen âge ça s'appelait un Shar...

Mdr l'allusion à Wow .

Sinon moi ç a bien patché, tu as lancé Si avant Toa ? Ca a peut être modifié des fichiers communs à SI/ToA .
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Ca m'a toujours fait marrer comment parlais Nof (et tous les schtro... Kobolds en fait). On dirait Jarjar de SW Episode 1/2 . Quoiqu'on a le Cith maintenant enfin dans le moyen âge ça s'appelait un Shar...

Mdr l'allusion à Wow .

Sinon moi ç a bien patché, tu as lancé Si avant Toa ? Ca a peut être modifié des fichiers communs à SI/ToA .
heu SI et toa sont dans 2 rep différents donc non pas de fichiers commun \o/ je pige pas ca ne s'update pas avec toa
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Hého, siçadéfierçanou, çaassumerçaconséquences, hein. Çanougrrrrranchaman, çavapaselaissermarchersurçapetonspaça, hein. (Et puis le one-shot à l'Ichor, c'est un plaisir qui ne se refuse pas.)
Cagrrrrrrannminus !! cacroirecafort !! cabesoinmagiedebiloux !! capirequecalurykeen !! canouscertainquecamereacaetrelurykeen !!! canousdisposerdepreuves !!! canousavoirtemoignages !! ()

(Erreur c'est ton coup de baton qui m'a tuer, ton ichor m'a mis dans les 540~ et 140 le staff, j'ai 660pvs je crois qq chose comme ca, pi sinon, te rentrer dans le lard s'etait trop tentant la [Detail y'a un baton spec chaman/healer sur TOA avec une tete de mort au bout, je pense que ca serait tip top pr ton role play ! ])
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés