[Armes craftées] cherche une adresse

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,

voila je cherche un site en anglais , repertoriant les armes craftables avec les dps , ect.

J'ai cherché dans les liens en fixe mais rien trouvé :/

Merci d'avance , c'est assez urgent
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
Je sais que la communauté ne m'aime pas, mais j'ai tout de même fait un site pour vous, vous évitant pas mal de recherche...

www.mmorpg-fr.com

Je ne gagne rien à la visite de ce site, il n'y a aucune pub et aucun bouton "donate"
Site propre et épuré ; peut-être juste un poil trop touffu pour descendre jusqu'à chaque embranchement de ton arborescence
mettez vous d'accord alors, la semaine derniere, il ne l'était pas assez
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
mettez vous d'accord alors, la semaine derniere, il ne l'était pas assez
Je suis d'accord avec moi-même en tout cas ; on t'a peut-être reproché trop peu de liens, mais c'est quelque chose qui ne peut que s'étoffer
Par contre, le problème de l'arborescence telle que tu l'as choisie, c'est que si le mec pour une raison ou pour une autre ne choisit pas le bon chemin, ça va vite le fatiguer de remonter l'arborescence pour en prendre un autre
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je suis d'accord avec moi-même en tout cas ; on t'a peut-être reproché trop peu de liens, mais c'est quelque chose qui ne peut que s'étoffer
Par contre, le problème de l'arborescence telle que tu l'as choisie, c'est que si le mec pour une raison ou pour une autre ne choisit pas le bon chemin, ça va vite le fatiguer de remonter l'arborescence pour en prendre un autre
il y a quelquechose qu'on appelle : recherche, qui marche tres tres bien

sinon pour ce qui est des sites, ils vous suffient d'en proposer un, et je le met (en journée, business day) dans l'heure qui suit, voir ca se compte en minute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés