[ToA - Armures] armure TOA & Zone TOA

Répondre
Partager Rechercher
kikoooo a vous

voila je me pose la question suivante :

es qu'il y a bien un habit spe ToA par contrée TOA ( où les quêtes secondaires sont obtenue ) plus ou moins puissant suivant la contrée et les difficulté a être obtenu, ou il n'y a qu'un habit TOA par Classe qui peu s'obtenir par des quête secondaire n'importe où sur TOA.

je demande cela pour evitée de m'elanger les SET d'Armures s'il y en a plusiseurs dispos.

je peu te répondre sur les trucs que je connais, donc voila :

mes perso 50 sont Thane, et Zerk

le thane à fait les quêtes de l'armure "Océane" mais ca tout le monde doit le savoir.

je suis en train, avec le thane, de me faire l'armure d'Aérus (appelons la comme cela), elle débute par une quête, tu reçois 2 morceaux : gants et plastron(qual 100%), les autres parties se loot à priori sur des mobs de la zone (gorgones il semblerait)

le zerk quant à lui, est en train de ce faire l'armure "du Désert" (stygie), là j'ai pas trouvé de quête, mais plutôt du loot sur les Sethiens, par contre la qualité est pas géniale (89% pour les 3 morceaux que j'ai eu)

il semblerait que dans Volcanus, il y ait aussi une armure, j'ai lootsé des bottes tissus avec mon thane (assez bonne qualité : 92%)

voilà j'espère que ces quelques renseignements te conviendront

GG à vous tous
Des d'autres par-là

Citation :
Provient du message de Lady White
es qu'il y a bien un habit spe ToA par contrée TOA ( où les quêtes secondaires sont obtenue ) plus ou moins puissant suivant la contrée et les difficulté a être obtenu,
Il y a 1 habit avec skin propre à chaque zone ToA. Ils ne sont pas plus ou moins "puissants" selon la difficulté pour les obtenir mais selon le niveau minimum requis pour faire la quête.

Citation :
ou il n'y a qu'un habit TOA par Classe qui peu s'obtenir par des quête secondaire n'importe où sur TOA.
Ces quêtes donnent en récompense des pièces d'armures spécifiques à ta classe.
Les autres pièces que tu trouves n'importe où sont des drops uniques à stats aléatoires.
Citation :
je demande cela pour evitée de m'elanger les SET d'Armures s'il y en a plusiseurs dispos.
Tu peux et devras mélanger, car les sets donnés par quêtes ne sont pas complets (cf. mes liens )

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Attention les loot sur les différentes zones de TOA on le meme skin (le 1er mob sur lequel j'ai tapé a looté des jambieres 92% avec le skin de l'armure océane)

Par contre j'ai fait les 5 quetes de l'armure océane plus tard.
qui sont en AF100 100%

J'imagine que pour les 2 autres set d'armure cela doit être la même chose.
je vous remercie alors pour tout ces renseignement, donc je me trompe pas alors je suis bien en train de faire l'armure océane de la premiere ile où l'on arrive car c là que je prend les quetes pour avoir ce set.

Question subsidiaire etant archi nulle en anglais helassssss quelqu'un pourrais me dire ou trouvée des screens des differentes armures pour Sentinelle et Enchantresse suivant les contrée ToA ( je suis collectionneuse ).

mille merci d'avance.

Question subsidiaire etant archi nulle en anglais helassssss quelqu'un pourrais me dire ou trouvée des screens des differentes armures pour Sentinelle et Enchantresse suivant les contrée ToA ( je suis collectionneuse ).
Bon, ce n'est pas que pour Sentinelle et Enchantresse, mais voila quelques une des armure de ToA

Oceane 1
Oceane 2
Oceane 3
Oceane 4
Oceane 5

Aerus 1 & 2

Stygie 1
Stygie 2
Stygie 3
Stygie 4

Volcanus 1
Volcanus 2

Par contre, moi, j'aimerai savoir sur quel Sethien se drop la robe de avec le skin de la stygie 3 (voir au dessus) ..
merci d'avance
Par contre, moi, j'aimerai savoir sur quel Sethien se drop la stygie 3 (voir au dessus) ..
merci d'avance
j'ai eu la robe sur des pretre mausekhmet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés