Encore moi,AIDEZ MOI SVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
suite a ttes vos reponses j'ai decidé de vous rejoindre,et comme kje suis impatient j'ai mis la free trial demo a telecharger en me couchant,emme est terminé,je l'installe et au moment du systeme check: FAILED TO RESOLVE THE NEW SERVER DOMAIN NAME(REASON:BAD IP ADRESSE)
j'suis vert la,y se passe quoi??bon les 15 jours gratuits tant pis,j'veux bien aller acheter le jeu de suite mais ça risque de pas marcher non plus!!!
aidez moi svp,merci d'avance
Je n'en ai pas la moindre idée, mais ne t'inquiète pas, les geeks locaux passeront voir s'ils peuvent faire quelque-chose pour toi MEME SI TU NE HURLES PAS
non non,la date est bonne aussi,par contre y a un truc etonnant,l'heure des reponses sur les topics est decalée d'une heure (9hrs08 pour a derniere reponse) je reve pourtant pas la,il est bien 10 hrs15 mince j'comprends pas trop
Trouvé sur le forum officiel :

For those of you installing the game for the first time, you will run into this "Fatal Error":

"Failed to resolve news server domain name: (Bad IP address)"

This is a result of the datacenter move. Ignore this error and continue with the install.

--> Traduction : ignore tout simplement l'erreur et continue ton installation, tout ira bien.
Merci milles fois maoh,la tu m'a sortie une epine,que disje un peuplier du pied...
il me reste alors a passer ce foutue avertissement,et a aller febrilement choisir classe et race de mon perso,entre le zerk,le jugernaut ou le sage/mele mon coeur balance...ah oui,celui avec l'essaim aussi,hummmm difficile choix
en tt cas merci pour ton devouement,merci a tous d'ailleurs,je repasse vous donner de mes nouvelles bientot eheh,du gen vous risquez d'en voir souvent dans vos colonnes...

ps:t'a vu maoh,meme de joie j'aiii pas hurlé,bien hein?
Ben moi j'ai déjà répondu à ce genre de post sur un autre topic (mon copain a ce problème sur son PC), sauf que ce n'est pas résolu.
On ignore les avertissements et on pense pouvoir jouer enfin, et là bam, le jeu se ferme et on retourne sur le bureau...
Berzerk est tres efficace a condition d'etre aidé d'un sage (healer).

Je ne te conseille pas Melee sage mais plutot Magie - Sage. (Si tu aime les healer sinon c pas la peine c un style bien a part).

Gardien de l 'essaim est probablement la classe la plus fun a jouer et c'est un excellent personnage.
Ca m' étonne bcp que l' on ai juste à passer le message d' erreur..
J' ai un pote qu' à eu le problème ya pas longtemps il était en connection partagée, il avait une ip fixe sur son pc
(celui qui n' as pas le modem), j' lui ai mis adresse attribuée automatiquement et tout est rentré dans l' ordre..on as pas compri pourkoi (mais on s' en fou )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés