Wouala
Tout d'abord hopla à tous
bon donc y a qq semaines g delete tous mes persos sur mid bro ( dont celui que je chérissais plus que tous les autres pour suivre un pote sur alb bro paske :<< ouai tu verra on va pex comme des fous ca va être génial.....> résultat on a joué deux fois ensemble et comme on avait dit qu'on montait nos persos ensemble ben le mien n'avance pas.....
Alors je voudrais demander à goa de me rendre le perso que je cherissais ( m en fou des autres) même à poil ça me va je retrouverai de l argent et de l equipement en pexant en groupe.
De toute façon j'avais tout donné à un perso de lvl inférieur qui a du croire que ct le père noël ( toute mon armure mes objets magiques et mon argent)
Donc si g bien compris le système il faut que je mail la faq en leur donnant le nom du perso la classe et le serveur....mais est ce qu'il faut que je donne la répartition des 30 points de départ?, la répartition des points de spé ?
J'ai bien compris qu'il n'avaient aucune obligation de me le rendre et g lu des fils ou des lvl 50 n'arrivaient pas à récupérer leur perso .. le mien n'étant que 31 ( en deux ans .. et oui boulet spotted) est ce que j'ai une chance de le récupérer quand même ?
Siouplait dites oui dites oui
|