Power Scroll - Spawn

Répondre
Partager Rechercher
Question -

Et sa s adresse a ceux qui connaissent sa... donc bon a rien s abstenir de répondre...


- Jai fais plus de 20 "spawn" depuis un bout de temps et se que je n arrive pas a comprendre c pourquoi je ne réussi jamais à avoir des Power Sroll au déçu de 110... j`ai reçu plusieurs 110 et encore plus de 105 mais jamais eu de 115 et 120... quelqu un peut m`expliquer pourquoi?

[Les bons à rien ça n'existe pas on est toujours bon dans quelque chose merci d'être un peu plus respectueux de l'ensemble des lecteurs ]
Re: Power Scroll - Spawn
Citation :
Provient du message de Dark Side Justice
donc bon a rien s abstenir de répondre...
tu as toi même la réponse à ta question.
je vois est ou la réponse loll
moi j'y vais avec mon tameur et ma ww et pourtant je reçois des +10 et même je reçois le crane mais comme Dark Side Justice j'ai jamais reçus un +15 ou +20 pourquoi ?et pourtant je suis protégé par 1 membre de la guilde
Oula, il va falloir faire plus que 20 spawn pour en avoir un. Il ne sort pas un ps20 à chaque fois (pas même de 115) La probabilité est faible, et lorsqu'elle se produit, il faut ensuite que ce soit ton backpack qui soit choisi.
Tout ce que l'on sait c'est que le hasard a la part (trés) belle dans cette histoire. On ne connait pas trés précisément ce qui permet d'augmenter la chance d'en avoir un. Il est probable que plus tu fais de dégats au boss, meilleures sont tes chances (mais de cb, on ne sait pas).

(Maintenant ça fait plusieurs mois que je n'en n'ai pas joué un, les choses on peut-être été modifiées)
Disons que la distribution des PS est très aléatoire. Il n'y a pas forcément des PS +20 qui tombent à chaque fois. Un des moyens d'augmenter tes chances d'en avoir, c'est de protéger d'autres joueurs via la vertu de justice. Mais là encore, ce n'est pas parce qu'une personne que tu protèges a eu un +20 que tu en auras un aussi.
pour avoir un PS 115 ou 120 il faut faire 3 pas en arriere, un pas de cote, dire "chubulubulubulu" et poser 10 checks de 1m par terre...
enfin simplement, c'est du random... c comme les artis a doom... c du random
ou enfin plutot, les attributions ne sont pas rendues publiques. Ya peut etre des facteurs qui jouent mais j'en doute. Certains te diront la luck, d'autres les degats que tu fais au boss, moi je ne constate que un random...
moi, en tant que bon à rien, je n'avais pas répondu; j'attends donc aussi mes remerciements

Allez juste pour kan même dire kelkechoze: dark side; avec koi tu fais les spawns?
paske à mon humble avis, par exemple pour Msieur Panoramix, je suis pas sûr qu'une WW, et même avec un mage derrière puisse arriver à faire autant de dégats qu'un bon paladin avec une arme slayer...
Enfin... c'est mon avis de ske jdisais au début du message
Fais toi copain avec Fizil...
Il te callera un dimanche soir alors que tu arrives à peine chez toi, tu iras au dernier moment sur un spawn de lord Oaks , tu n auras le temps que de faire un Earthquake et là, paf, un 120 magery tombera dans ta poche.
Bien sûr, personne ne te croira, et pourtant ce sera vrai.
Ne te désespère pas, même les bons à rien peuvent obtenir de très bons ps.
Alors, concernant les ps ( oui je sais je vous ai manqué ),

A partir du moment ou on a fait assez de dmg, on peut etre susceptible de recevoir un ps ( +10, +15 ou +20 ), comme dit précédemment, c'est totalement aléatoire, meme si l'on a bien évidemment plus de chance d'obtenir un +10 qu'un +20, mais faut pas désespérer !!! ( j'en suis la preuve vivante, avec mon +20 eval int )

Autrement, il ne me semble pas que le niveau du boss influe sur la qualité des ps recus.

Pour le crane, il va a celui qui fait le plus de dmg au boss, et il n'y en a qu'un / boss.


P.S. a macro : Fifi ne joue plus
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
( oui je sais je vous ai manqué ),
non, vraiment, mais alors vraiment pas

sinon, Dark Side Justice, 20 spawns c'est pas assez, si par contre au bout d'une centaine t'as toujours pas eu de +15 mini, la faudra se dire que y'a un truc qui cloche ^^
Citation :
Provient du message de st-thomas
non, vraiment, mais alors vraiment pas

sinon, Dark Side Justice, 20 spawns c'est pas assez, si par contre au bout d'une centaine t'as toujours pas eu de +15 mini, la faudra se dire que y'a un truc qui cloche ^^

Moi aussi je t'aime st thomas


C'est totalement aléatoire, j'ai passé plus d'une centaine d'heures à doom sans jamais avoir d'artifs, et environ 10 k de blood ellie / sphinx sans chopper de jewel 1/3

Donc, meme une centaine, c'est pas sur que t'en auras ( oui je sais je suis encourageant )
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Les cranes de piper je les jettes en général

Bah la derniere fois j'ai eu le crane et aucun ps, donc bon...... lol

Pis une autre fois je l'ai a peine touché et j'ai eu un +20 eval, va comprendre......


Attention, je suis pas en train de dire qu'il faut a peine le toucher pour avoir de bons ps.... c un hasard, c'tt
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
le hasard je sais pas, mais tant qu'on ne sait pas les regles de calcul il faut appeler ca le hasard
il faudrait que des gens fassent une etude statistique pour voir si c'est vraiment le hasard ou alors si c'est lie a d'autres facteurs
bref c'est impossible a voir trop de facteurs entrent en jeu mais je suis persuade tout de meme que c'est pas uniquement lie a un random, que ca soit niveaux PS ou artifs...
jusqu'a preuve du contraire...
Attention, j'ai quand meme fait assez de dégats pour avoir un ps, donc plus d'un sort, mais pas des masses quoi...vraiment pas des masses, et m'en suis tiré avec le meilleur ps du jeu
120 eval int


Et qu'on soit bien d'accord, le hasard sur uo n'existe pas, mais en raisons de la centaine de facteurs qui entrent en jeu, ainsi que de la complexité de la variable qui donne les ps, on peut appeler ca le hasard.
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
dans le desordre, une idee de la multitude des facteurs qui peuvent entrer en jeu :
- les degats que tu fais
- le nombre de coups que tu recois
- le nombre de personne qu'il y a
- ton karma
- ta fame
- ton level de skill
- ta luck
- combien t'as de stones sur toi
- si c'est toi qui touche le plus le boss
- si cest toi qui touche le moins de boss
- si c'est toi qui touche le moins le boss mais qui fait le plus de degats en proportion

bon je stoppe la y'ai vraiment vraiment trop de parametres

ou alors, un ptit algo tout con qui fait un random si t'as les droits de looter sur les PS...
si quelqu'un connait le developpeur qui a gere les PS/artis qu'il me file son mail je le harcelerai pour savoir les regles precises ^^
Tirage aléatoire des skills et niveaux qui vont être distribués.
Distribution aléatoire pour tous les joueurs ayant infligés des dégâts au boss (voir peut-être sur son spawn, dunno)
Ensuite, pour ceux qui étaient protégés, s'ils ont eu des PS, leurs protecteurs peuvent en avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés