Belt of sun : Imaginez..

Répondre
Partager Rechercher
Imaginez que vous farmiez pendant un petit momment l artifact belt of sun.. imaginez que vous reussissez à vous le procurer!I maginez enssuite qu'apres 2 jours de farm de scrolls vous reunissez les 3.Imaginez vous tout plein de joie allant au loremaster vite l activer.. imaginez qu un fois l artifact donné (apres avoir fais /use avec les parchemins) vous vous voyez Terminer la quete de la sun of belt, mais.. vous n avez pas la sun of belt dans votre inventaire....
Voila mon histoire, ca vous fait froid dans le dos, je suis en train de le vivre pour de vrai...heh...hum.
Je ne sais plus quoi faire de toutes les Ceintures de Soleil que j'ai...
En revanche je n'arrive pas à avoir celle de la Lune...

Je ne sais pas s'il y a un truc pour faire pop l'une ou l'autre, en attendant je désespère...
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Parfois les dernières cases de l'inventaire buggent et apparaissent vide alors qu'elles contiennent un objet, il suffit d'y mette un autre objet et 'l'invisible' pop.

Y'avais eu une note du vendredi je crois là dessus, ben j'espère pour toi que c'est juste ça.
Citation :
Provient du message de Zhorglub
Je ne sais plus quoi faire de toutes les Ceintures de Soleil que j'ai...
En revanche je n'arrive pas à avoir celle de la Lune...

Je ne sais pas s'il y a un truc pour faire pop l'une ou l'autre, en attendant je désespère...
non il n'y a pas de truc, la seule chose à faire c'est de se mettre sur une ile et d'attendre le message qui annonce la venue d'une ceinture sur une ile
erf suis en chasse de la belt of moon depuis 2 jours et j'ai jamais eut un message pourtant je les camper les îles mais pas moyen.
c'est bien en boreal loc 15000 30000 ( de mémoire ) sur les îles de summon.
Si vous avez des détails donnez les suis preneur marre de passer des heures a attendre merci
Avant toute chasse à l'artefact consultez les notes de version de la 1,68, plusieurs objets sont bugués pour certaines classes (bouclier d'Aten pour les moines par exemple).

notes 1,68
Re: Belt of sun : Imaginez..
Citation :
Provient du message de Exodus
Voila mon histoire, ca vous fait froid dans le dos, je suis en train de le vivre pour de vrai...heh...hum.
lol koi, on dirais que tu vis le plus grand drame de ta vie..
Stop No-LiFe aTTiTuDe
Re: Re: Belt of sun : Imaginez..
Citation :
Provient du message de Electrical
Stop No-LiFe aTTiTuDe

Stop rabat-joie-attitude aussi

J'imagine que quand tu t'es emme*** a loot un artefact et les 3 scrolls associés, t'es en droit d'avoir un peu la haine de le perdre... non ?
belt of the moon plus rare je trouve, g pas mal campé pour l'avoir et la sun a pop 2 ou 3 fois avant que la moon montre le bout de son nez
la prochaine fois file moi la belt et les scrolls je l'active à ta place, je l'expe à ta place, et je te montrerai ce que ca fait de voir quelqu'un la porter à ta place aussi
Citation :
Provient du message de phelrine
Si vous avez des détails donnez les suis preneur marre de passer des heures a attendre merci

généralement je campais assez tot (6h du mat), pour ne pas avoir systematiquement qq qui campe à chaque ile

Et je savais qu'une ceinture avait pop sur telle ile apres avoir lu le message "le calme envahit l'ile NORD" (par exemple)
Re: Re: Belt of sun : Imaginez..
Citation :
Provient du message de Electrical
Stop No-LiFe aTTiTuDe
Imagine que ca soit son plus grand drame de la vie !

Et oui certain on peut être eu la chance d'avoir été épargné par les drames de la vie.

Stop de juger

Stop les gens qui se la joue j'ai une vie donc je chie sur les autres?
Citation :
Provient du message de phelrine
ok merci pour les rep vais retenter mais^pêrso j'y croie plus, mais bon l'espoir fait vivre ( moiuaiiiiiiiii )
tu devrai pas etre pessimiste mais patient je t'assure qu'il y a 100000000000 fois pire comme artefact
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés