[FUFU] Lequel choisir et quelles RAs?

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, alors voila ,j'aimerais commencer un fufu sur camlann, mais, petit problème, je ne sais lequel prendre, pourriez-vous m'aider svp?

(Je les aimes tous, je voulais savoir lequel était assez performant et pouvant rivaliser à bas niveau )

J'aimerais savoir quelles genre de RAs il fallait privilégier au début ... car bon ... gaspiller des points j'aime pas trops en fait ... :/

Voila merci beaucoup

(Sinon, le sicaire ne démarre t'il pas avec un avantage ? Du à ses 2,5 points par level?)

Merci

EDIT: Quelle template aussi, il vaut mieut privilégier le poison ou une spé d'arme?
Excuse moi alors

Les avantages de chacun :
Sicaire : 2.5pts/lvl, Dragonfang au 50, Vanish
Ombre : Viper, Avoid pain, de bonnes RA en général
Assassin : PA a deux mains donc max dgts

Maintenant pour choisir... perso j'ai choisi parce j'aime alb stou

Niveau template pour Sic je te donne le mien :
44 AS
50 Estoc
37 Poison
37 fufu
Citation :
Provient du message de Extinction
Ah

Euh ben (la flemme de sortir un calculateur) ça dépend si tu es un vilain tit pk dès le lvl 20 ou si tu préfères xp un peu au début.
En gros soit 16 en fufu pour detect hidden, soit keudal en fufu pour mieux xp
C'est pas 17 detect hidden?
Moi je me rapelle de ma template encore :
17 fufu obligatoirement
20 AS ( pour avoir dés le level 21, le fameux PA )
10 poison
et je crois 12-13 armes

Poison c'est bien pour xp/pk mais au début je pense pas que t'es des sous pour te le payer ( du moins c'était mon cas )
Sinon si tu a des sous je te conseil de mettre spé poison ( en comptant les bonus ) égale à level c'est vraiment utile et pratique.

Sinon pour le furtif je te conseil : Chasseur, qui est pour moi le meilleur des 3 archers gràce a son pet et une spé lances plutôt bonnes.
Je te conseille aussi le sicaire pour DF et 2,5 par level
L'ombre est sympa avec AP, viper, arcane anarchique;
Mais mon furtif que je préfère ( hormis mon sicaire ) reste quand même le ménéstrel : excellent en solo et vitale en groupe.
Si, maintenant j'avais le choix de reroll un furtif, je prendrais sans hésier ménéstrel
Citation :
Provient du message de Carminae
C'est pas 17 see hidden?
c'est detect hidden ,see hidden c est une RA



Citation :
Provient du message de Carminae
Sinon si tu a des sous je te conseil de mettre spé poison ( en comptant les bonus ) égale à level c'est vraiment utile et pratique
je confirme ,je trouve que c est une des skill indispensable a monter (surtout pour ombre je trouve )


Citation :
Provient du message de Carminae
Je te conseille aussi le sicaire pour DF et 2,5 par level?
dacc'

Citation :
Provient du message de Carminae
L'ombre est sympa avec AP, viper, arcane anarchique
viper oubli,c'est assez dur a utiliser (30 secondes,a declancher avant d'empoisonner et un timer tres long (me rapelle pu )
et c'est bien trop cher (14 pts) pour ce que c est ,AP,ap2,puis 3 ,wild arcania,dodger..
Citation :
Provient du message de wendy cooper
c'est detect hidden ,see hidden c est une RA


viper oubli,c'est assez dur a utiliser (30 secondes,a declancher avant d'empoisonner et un timer tres long (me rapelle pu )
et c'est bien trop cher (14 pts) pour ce que c est ,AP,ap2,puis 3 ,wild arcania,dodger..
Oui désolé Wendy c'est un lapsus

Je savais pas que viper était aussi dur à utiliser mais l'ombre reste quand même avantagé niveau RA avec AP et wild arcania (dodger est commun à tout les furtifs )

J'ai longtemps hésité entre ombre et sicaire, j'ai choisi sicaire pour des raison de skin
Te prends pas la tête avec les RA, fais comme nos amies de chez les Bannis, monte un buffbot
__________________
Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Citation :
Provient du message de McLurie
Te prends pas la tête avec les RA, fais comme nos amies de chez les Bannis, monte un buffbot
Oui à ce propos, le meilleur Buffbot est le druide avec la célérité, si tu arrive à mettre ton BB à proximité de toi prends un chaman alors pour l'endu, sinon le clerc est sympa avec le buff d'AF.
Citation :
Provient du message de Sini
lol :bouffon:
Ahh .. c était pas une blague ? Oo

Non, carrément pas, quand tu es archer, ton seul problème se sont les assassins, tous le reste ne pose pas de problèmes (que tu le kill ou non).

Je ne compte plus mes kill, sans risques, au milieu de FG ennemis alors que les assassins, groupés avec moi, ne sont que de simple observateurs....

De plus, un archer ca peut leech un max de RP lorsque des combats sont déjà engagés

Assassin c'est tout ouike, n'est ce pas Sini
Donc si je vous suis bien, archer est un meilleur choix?

Alors partons de cette optique, lequel est le plus adapter au pvp entre le chasseur et le ranger?

Sachant que si je fait chasseur je serais Kobold et si je fait ranger je serais Lurikeen

Quelles son leurs points fort et leurs défauts? Car on m'avait dit que le chasseur était plutôt mauvais à l'arc :/

Merci encore
chasseur c'est bien,le loup c'est tres bien pour les caster,des styles tres bien a la lance (d'apres ce que j ai vu,les nains sont mieux aproppriés ,pour les pv surement)

ranger fait d'enorme degats,apres c'est ton choix ,essaie les 2 a bas lvl deja .

ha ,scout,heu .. ca peut mettre des super joli couleur sur son bouclier !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés