Vend D'ard

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
ah oui autant pr moi, a force de plus jouer j'dis nawak :x (j'edit)

[édité-_-]

Si le dard est en 98% dur il ne vaut plus rien mais sa m'étonnerai qu'il sois a ce niveau la, il aurai fallu faire 5M de RP avec...
un dard qui a 98% de con ca veut tout simplement dire qu'il a perdu tout ces bonus au dessus de 100% apres réparation, sachant que 1 point de dur enleve 2 point de con, bah si vous le portez en right hand, en 3day played votre dard adieu, et puis bon c'est une arme de mrede, vitesse de merde, a votre plce j'irai farm artefact genre golden spear, roxor vitesse roxor bonus..
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Comme d'hab, tu dis des conneries aussi grosse que toi ))))))

Si le dard est en 98% dur il ne vaut plus rien mais sa m'étonnerai qu'il sois a ce niveau la, il aurai fallu faire 5M de RP avec...

pas besoin, en environ 1M de RP j'ai descendu une griffe galla à 80% dur
Citation :
On ne quote pas le troll

rapportes ta 1ere phrase dans ton cas également ..
g descendu mon perceur a 98% (seulement en rvr hein j'précise, sinon tu vas me sortir ke je l'use en pve ..) en ayant fait largement moins de la moitié des RP que tu dit etre nécessaire (j'dirais 1m rp environ) :s

Ps : depuis qd les luri sont grosses ?
Re: Re: Vend D'ard
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie

[edit] msg dédié a quivna retiré, jviens de comprendre une chose, t'es pas capable de mener des discutions de maniere construite (et argumentée) .. dc jlaisse tomber, tu vaux vraiment rien .
Envie, tu sais on dit souvent que l'ignorance est le plus grand des mépris... Mais aussi que celui qui t'agresse t'honore car il te considère... Contente toi de l'ignorer. ==>
Citation :
Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
Le dard vaut environt 7p bien que TOA sois sortie , c'est une exelente arme a bon skin , pas tlm a TOA ou les moyens de l'acheter , le dard restera tjour une très bonne arme meme en switch pour ma pare j'ai tjour su roxer avec meme en switch , bref .. par mon expérience perso c'est une très bonne arme quoi qu'en en dise ...
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
pas besoin, en environ 1M de RP j'ai descendu une griffe galla à 80% dur
rofl 70% mon BM Fang et j'ai fait 2M200 avec et le Pierceur 91% et items a 7-8%, armor 30% :/
Citation :
Provient du message de Yekis
Le dard vaut environt 7p bien que TOA sois sortie , c'est une exelente arme a bon skin , pas tlm a TOA ou les moyens de l'acheter , le dard restera tjour une très bonne arme meme en switch pour ma pare j'ai tjour su roxer avec meme en switch , bref .. par mon expérience perso c'est une très bonne arme quoi qu'en en dise ...
Il y a beaucoup mieux.

Comawhite.
Citation :
Envie, tu sais on dit souvent que l'ignorance est le plus grand des mépris... Mais aussi que celui qui t'agresse t'honore car il te considère... Contente toi de l'ignorer. ==>
bof oui, enfin l'ignore j'm pas cette commande, puis ca me donne tjrs l'occasion de rire un coup qd je lis ces msg ..

Citation :
ben si elle le vaut, fais le bonheur du vendeur et achete donc ...
allez arrete de dire n'importe koi franchement, ke ce soit en craft ou en loot des perfos meilleures ke le dard c pas dur a en trouver (quite a perdre qlq points d'UV, ms on peut caper une sc sans dard donc il est pas indispensable).
Citation :
Tooth Dagger trop lent.... 3.5....

Pierceur 2.6 avec proc dot Energy c'est mieux -
C'est jamais trop lent, vu que la vitesse joue sur les dégâts, de plus on peut pas stack 3 DOT, 2 au maximum, fait des testes tu verra.

[Edit] Et puis regarde les bonus de la Crocodile Tooth Dagger (5% de hast donc pas si lente que ça au final ) et puis le proc stats drain, miam.

Comawhite.
Citation :
golden spear debuff 15% estoc, pierceur dot energie ou tu vois 3 dot ? :>

le dot poison ? sa en fait 2 ;p
Je pensais que tu disais dot energie en voulant dire (stack dot energie + proc dot matter + poison dot corps) sinon, perso je préfère la golden spear + la crocodile tooth dagger qui a (à mes yeux) de meilleurs bonus surtout les bonus aux dégâts de mêlée & style et le stats drain.

Comawhite.
lol non parce ke si on divise la racine carré de 3.9 et ke lon multipli le resultat par 5 et on fais +3.9 le resultat - 1 sa fai le resultat de la rapidité de la lame
Perfo :P
D'ard ^^ (c'est dard normalement)
Citation :
réfléchir a excellé dans la connerie et le noobism.

/cheer
:bouffon:
Heureusement que ya des rigolos ici
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Provient du message de Elric
Autant il y a bien un "trou" dans les points vie quand tu récupères un buff de constitution ou de force/constitution ; autant, avec les items, je n'ai jamais vu de "trou".

Mais je veux frimer avec du matos de Galladoria moi aussi !
tu joue pas avec la skin dragon toi

sisi ya bien un trou quand tu switch une arme qui te donne un bonus pdv
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes

[Edit] Ah tu es Sixième Sens.. j'avais pas vu, ça explique bien des choses.

Comawhite.

mouarf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés