Les retardataires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis JOLiens !

J'ai une petite question qui concerne ceux qui débutent, ou plûtot ceux qui débuteront leurs MLs, disons...dans 2 semaines..quand tlm sera ML10.
J'ai lu qu'apparement il faut une certaine mobilisation pour vaincre certains Boss des quetes, Comment feront t-ils pour trouver du monde (12 personne+++...) ???

Même avec des relations et la guilde, je doute que l'on puisse rassembler autant de monde pour son propre nombril. (Ormis des anges).

Voila

@ garro : Tu comptes faire des ML un jour? Cette question te concerne....
Si j'ai bien compris une étape de ML2...il faudra obtenir une certaine quantité de ML Xp (en aidant les autres a faire leur ml par exemple..dc en les re-faisant)

C pour ca kon trouvera tjs kelke personnes
[ToA]: Faire les ML pour ceux qui rament ou explication de la possibilité de faire les étapes des ML dans le désordre (sauf l'épreuve finale qui ne sera pas validée). Ce qui permet de joindre des groupes/raids de ML plus élevée.

Ensuite, ML1 et ML2 peuvent se faire à 1 groupe, voire 1 groupe 1/2 pour certaines étapes (ML2.11 est coton, c'est vrai). Bien sûr, ça demande de l'organisation...

Avec en plus le truc de xp ML, qui incitent les autres en avance à aider sur les premières ML.

Donc courage, c'est faisable
-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés