[toa] esquif perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Possedant une esquif ( bateau a 500 or ) , je me pose une question , si on laisse le bateau sur l'eau et que pour une raison X ( mort ) ou Y ( deco ) , le bateau reste sur l'eau , mais combien de temps ? on a testé de le reposer dans l'eau après une mort mais il était encore sur les tombe , donc revient t'il dans l'inventaire au bout d'un moment ?

Merci
a vrai dire sans deco.reco je vois pas pourquoi il reviendrai....mais je ne connais pas la réponse.

pour moi ca serai logique que si tu le laisse a un endroit il y reste tan que tu deco pas ou le recup par toi meme.

si quelqu'un a la reponse ca m'interesse aussi

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de Ozze PureMorning
<HS>

dites moi, sur un bateau, c est comme a cheval, on est jamais aggro ?

</HS>
Y a certains requins, mais seulement les plus méchants, qui grimpent sur le bateau et te /duellent à la rapière

Tu peux aggro sur un bateau mais comme ça va vite, plus vite qu'à cheval, tu crains pas grand chose
Citation :
Provient du message de Ozze PureMorning
<HS>

dites moi, sur un bateau, c est comme a cheval, on est jamais aggro ?

</HS>
Apres avoir fait une épreuve ML1.x certains membres agro par des requins ont tenté de se réfugier dans le bateau, et ils y sont morts ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés