(TOA) bateau....

Répondre
Partager Rechercher
Voila pouvez vous me dire ou on achete bateau?
Est ce que la GU peut utilise le bateau ou c personnel?
Enfin bref un max de renseignement si vous avez Merci bcp...
a ce que j ai pu voir l'ami, tout le monde peut acheter un bateau, j en ai meme acheter un moi meme

Y en a 2 différents d'apres ce que j ai pu voir : un a 500 po, mais assez grand, et un autre a 5pp, plus de places je pense

Faut qu il soit rempli pour partir, tu peux pas le naviguer seul. ( dommage je trouve.)

Donc voila ah vi, ca s achete au marchand ( sur albion) ds la salle des héros, apres le TP, au bord de l eau, y a un marchand spécial pour ca.

Bonne chance Capitaine
Faut être 4min dedans pour le maoeuvrer. /vinvite xxx pour inviter Mr XXX dans ton bateau, /vboot xxx pour virer Mr XXX de ton bateau (trop fort avec des potes quand tu les amenes en pleine mer ), /vboard pour rentrer dedans. Puis tu clic sur l'eau pour choisir ou aller

Tu les achètes au bout de certains quai, tu peux aussi les décorés pour 1 argent avec une teinture en 2ème page
Provient du message de Ganondorf
Tu le promènes dans ton inventaire ^^
mdrrrrrr

*paumés au milieu de l'océan*
- 2secs, je sors mon bateau de ma poche
Citation :
Provient du message de K.d
Mais... une fois qu'il est acheté, il est acheté? C'est pas comme un cheval rassurez moi! Vu le prix du bateau oO
Tu as aussi des lignes régulières, mais là, c'est gratuit
Bon pour le bateau personnel...

Deux personnes minimum dedans pour le faire avancer, pas quatre mais bien DEUX.

Pour monter dedans commande /vboard
Pour inviter quelqu'un /vinvite
Pour le faire avancer.....

Reculez votre vue de la caméra de façon à avoir un large champ de vision...

Click gauche sur l'eau une destination valide et restez appuyé sur le bouton gauche
C'est magique le bateau avance.
Vous avancez ainsi par petit bon successif.

C'est pratique pour traverser ou vous voulez et eviter de servir de déjeuner aux requins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés